Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Chevrolet : la Bolt elle botte mais…

Chevrolet : la Bolt elle botte mais…

Chez Chevrolet, on est heureux d’annoncer que l’on a l’arme qui permettra de passer le cap de l’électrification des gammes des constructeurs automobiles. Elle s’appelle Bolt et elle botte. Son bilan 2017 des ventes est très encourageant et lui permet de tutoyer les objectifs qu’on lui avait assignés. Tesla, la cible avouée, peut trembler. Mais l’engouement fait un dégât collatéral dans la famille Chevrolet…

Tout d’abord la bonne nouvelle : avec 3 227 unités écoulées en décembre, la Chevrolet Bolt signe un nouveau record aux États-Unis et totalise plus de 23 000 immatriculations sur l’année 2017. Le modèle s’approche donc de l’objectif initial de General Motors qui annonçait lors de son lancement vouloir en écouler 30 000 exemplaires par an. Le voilà dans l’aspiration du Model S de Tesla qui revendique quant à lui 25 000 exemplaires écoulés.

À ce rythme, 2018 devrait permettre à la Bolt de dépasser cette Tesla tout en se positionnant comme une sérieuse rivale au Model 3, en mal de production. Mais la Bolt, connaît le même écueil puisque, dans certains pays, Chevrolet demande à ralentir les commandes…

Reste que ce succès fait une victime interne : la Volt ! Au point que Chevrolet penserait à l’arrêter en 2022. La berline a vu ses ventes reculer de près de 13 % par rapport à l’an dernier. On rappellera qu’il y a un an, General Motors avait déjà cessé la commercialisation de la Cadillac ELR.

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité

Forum Chevrolet

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire