Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Comparatif exclusif Audi S4 (B5) MTM 420 ch – Audi S4 (B8) MTM 430 ch : Deux générations de préparationFaut-il préférer une S4 d'il y a 10 ans préparée à 420 ch ou la toute dernière poussée à 430 ch. Réponse avec ce comparatif exclusif qui met aux prises un biturbo face à un compresseur

Lire le comparatif»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La B5!!!!!!!!:love::love::love:

Par Anonyme

Ce que je trouve dommage avec les prépas actuelles c'est que bien souvent elles ne sont que synonymes d'une simple reprog... Au moins sur la B5 on a le droit à ce qu'on appelle vraiment une prépa ! Culasse retravaillée, echappement optimisé, Durits renforcés.... Chacun ses goûts et ses choix mais je préfère la B5 sur ce coup !

Par Anonyme

Sur la B5, j'adore le logo "TDi" sur le coffre :ange:... Sinon +1 avec Nico77340 : une prépa qui ne comporte qu'une vulgaire reprogrammation du boitier électronique c'est cher payé pour un truc qu'on peut presque faire soi-même, surtout en cherchant bien sut les meilleurs moteurs de recherche internet. Bon d'accord, en faisant ça soi-même on n'a pas de garantie en cas de soucis, m'enfin c'est pour dire : MTM fait payer très cher un travail qui ne lui (presque) rien couté. Tout bénèf' pour eux, donc.. Du coup, même si je préfère le design de la B8, j'ai nettement plus de respect pour le travail effectué sur la B5.

Par Anonyme

Entre le blanc camionnette utilitaire et le jaune urinaire, pas de doute sur la clientèle ciblée... Décidément Audi sera toujours fâchée avec le bon goût ! Belles motorisations cependant.

Par Anonyme

"la S4 fin des années 2000" :lol: y aura plus de pétrole d'ici là :cry:

Par Anonyme

Les amoureux d' automobiles et non de véhicules opteront pour la B5, là, il y a de vraies sensations....quand on a 420 chevaus sous le capot, on ne veut pas que ca soit linéaire, doux et fluide....on ne veut pas que ce soit facile non plus, on tient à dompter la bête!on cherche à piloter et pas à conduire! Electronique et informatique ne sont pas là pour tout asceptiser.....indéniablement, la ligne de la B8 est superbe et se laisse apprivoiser bien plus facilement.......donc......B5 pour le côté mécanique et satisfaction du puriste amoureux de belles mécaniques sportives, et B8 du point de vue esthétique.

Par Anonyme

 Ce comparatif aurait qd même merité 1 passage sur circuit, ne serait-ce que pour faire ronronner les moteurs... il aurait egalement été intéressant d'évoquer les performances, les affronter sur differents points (0 à 100, reprises, tour de piste...). Un vrai comparatif quoi !  J'avais l'impression d'être devant une scène de course-pourssuite d'un viel épisode de derrick ! Et pour finir les critiques (j'ai été pas mal vache jusque là...) Mr le présentateur, s'il vous plait, si vous pouviez prononcer tous les mots que vous avez envie de dire, sans les macher, ce serait vraiment mieux...

Par Anonyme

Ha le comparatif de pro: "ici on a l ancienne S4  '98 avec des feux classiques ,le compteur est gradué jusqu a 280" ptun on en a rien af******,il peut etre gradué a 400 s ils ont envie et c est normal qu en + de 10 ans  d écart ca change d esthétique! On dirait grave la promenade du dimanche  cet avec 420 ch. ha ouais tu prends les 2,ben moi je préfèrerais pas les préparer et acheter direct la RS4 lol.

Par Anonyme

Incroyable grosse prépa qui sort la meme puissance qu'une M3 E92 toute d'origine et sans turbo .... :love::cubitus:

Par Anonyme

il est un peu bidon le "journaliste" avec des affirmations loin de tenir la route.... (comme ces 2 bolides)

Par Anonyme

 M T M sérieux,permetez moi d'en douter:j'ai commandé un boitier pour 30tfsi,1er arrivage "pas le bon !"2éme (monté chez un professionnel)ne fonctionne pas mieux,voiture en panne,faisceau ne correspond pas au boitier ....j'en suis là,je ne manquerai de vous raconter la suite.

Par Anonyme

ahahahahahah pourquoi y'a pas eu de test sur circuit???

tout simplement car la b5 aurait eu des soucis!!!!

deja que doigine c'est fragile alors là avec 60% de puissance en plus les bielles doivent se "fendre" la gueule

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Comparatifs Grande Berline

Toute l'actualité