Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Vidéo en direct de Genève 2013 - Toyota Auris Touring Sports : l'Auris a malle au dosOn connaissait déjà la version berline de l'Auris 2, que nous avons déjà eu à l'essai en version hybride sur Caradisiac. On connaissait aussi cette déclinaison break, présente à Paris. Mais il nous manquait quelques informations. C'est toujours le cas…

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

un coffre plus grand que la cee'd SW

Au moins une chose qu'abasc n'aura pas :coucou:

Sans parler de la version hybride qui va cartonner (sur l'ancienne c'est 50% des ventes je crois) la ou la cee'd ne propose rien ...

Système hybrideien plus abouti que le bricolage de l'Optinaze qu'abasc nous vante tant

Par §eri103wU

Magnifique, et que dire de la planche de bord !

Par §Que518rM

elle est vraiment pas mal :) la sellerie de cuir est magnifique ..

Par §eri103wU

En réponse à §Que518rM

elle est vraiment pas mal :) la sellerie de cuir est magnifique ..

Non là tu vas trop loin, personne va marcher ...

Par

Moué c'est fadasse comme quasiment toutes les Toyota aujourd'hui. Mais c'est la seule sur son segment. C'est donc un bon point

Par

En réponse à vroum le retour

Moué c'est fadasse comme quasiment toutes les Toyota aujourd'hui. Mais c'est la seule sur son segment. C'est donc un bon point

Il est clair que ça reste fadasse, mais Toyota semble sortir de leur période biostyle fade et ignoble.

Par Anonyme

C'est sûr qu'on est sur un break beaucoup plus gentillet et classique que le Honda Civic Tourer (superbe), mais en hybrid il n'y a rien en face.

Bon la planche de bord fait quand même peur :D

Par Anonyme

P** que c'est moche..! :beuh:

Et l'intérieur, quelle horreur..

Je suis super déçu..

Par §Un-055WR

Bin désolé de casser votre trip ! Moi je trouve le design franchement réussi, et l'intérieur reste sobre ! Même s'il est pas spécialement accueillant, ça l'est toujours plus qu'une Golf...

Par

C'est mieux qu'une Golf 7 break

Par

Elle est superbe

Par Anonyme

Au contraire de votre commentaire, je trouve l'arrière assez équilibré.

Le porte à faux tant décrié me semble bien intégré.

ça pourrais remplacer mon bon gros break que je gardais pour son énorme volume.

Seul les optiques arrières sont, à mon gout, trop présents

Par

Pas mal en noir avec ses jantes. En ce qui concerne la planche de bord, elle fait 'moins mal' lorsqu'on est assis à bord qu'en photo. Par contre impatient de l'essayer en hybride. Il paraît que l'effet "moulin à café" de l'auris 1 est beaucoup moins ressenti sur ce modèle.

Par Anonyme

Le style de cette nouvelle Auris est très réussis, j'adore, seul reproche, le manque d'une motorisation essence de plus grande puissance.

Par

La longueur... une vraie baleine ! :beuh:

Par Anonyme

l'arrière de la Golf est bien intégré... Hormis des commerciaux, qui achètent une Golf Break? Et qui propose deux empattement sur sa familiale hormis la gamme mégane, fut un temps.

Par

Il est vrai que l'arrière dénote, mais je dois dire que je m'y suis habitué (j'ai une style 124ch diésel), et même, que je n'y prête plus attention.

Une auto de ce segment, c'est fait pour rouler, et pas pour admirer. pour le prix, il n'existe pas un seul concurrent. Et, de plus, comme j'étais plus que satisfait d'un RAV 4 acheté neuf, gardé 6ans sans AUCUN retour en SAV, sans hésiter, retour chez Toy qui propose avec ce modèle original un produit tout à fait honnête, tant en terme de style, de finitions, d'agréments de conduite que de qualités routières ou de motorisation.

J'espère que l'avenir me donnera raison sur les qualités reconnues chez ce constructeur.

PS:les défauts, car il y en a évidement, ne sont pas visibles, et pour cause:éclairage largement insuffisant, diamètre de braquage ridicule, écran tactile petit et placé trop bas, manque visibilité avant et arrière, garde au sol bien top faible,véhicule non chaînable. Ce sont des défauts que l'on découvre au fur et à mesure de l'utilisation, pas forcément à l'essai. Mais, pour avoir essayer les concurrentes, je ne pense pas qu'elles soient beaucoup mieux dotées sur certains points.

Alors, une chaîne de distribution (pas une courroie), une batterie et des ampoules que l'on peut changer soi même viennent atténuer les conséquences de ces défauts.

Et pour finir, je ne sais pas pour les autres, il n'y a plus de carnet d'entretien. Et là, ça me gave grave. Tout est géré par le serveur TOY. Donc, obligation de passer chez le concessionnaire, au pire dans un succursale pour chaque intervention. Alors que les vidanges peuvent être faites chez un agent qui restera bien moins cher, Toyota impose (clarté du passé du véhicule à la revente) et tue les agents de la marque. Proprement scandaleux!!! Mais bon, si je n'y vais que pour l'entretien, une fois par an...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité