Par ian51
Elle était petite belle, la première Micra, je ne comprends plus du tout Nissan, ils en vendent moins c'est surement de leur faute.
Vidéo en direct du salon de Francfort 2013 - Nissan Micra restylée : affirmation
Déposer un commentaire
Par ian51
Elle était petite belle, la première Micra, je ne comprends plus du tout Nissan, ils en vendent moins c'est surement de leur faute.
Par Anonyme
Tres jolie auto
Par Anonyme
Remise à jour qui la rends plus dynamique, un vrai plus et qui sait peut-être qu'elle se vendra mieux. Cela reste un bon produit, motorisée avec des blocs modernes et très économiques pour un prix sympa.
Par eodias
Je ne vois pas ou ils ont oser. La Micra première du nom, et la micra K12 avaient un côté attirant. La, rien du tout !
Par Anonyme
C'est quand même moins fade que la dernière,ça pouvait pas trop être pire ...
Par §SAG155Hx
Je trouve que les coréens font mieux...
Quand GHOSN en aura fini avec ses voitures "mondiales" fabriquées par des ouvriers sous-payés. Parce ce que vous la trouver moins chère que la TOYOTA YARIS made in France vous?
Par Anonyme
En réponse à §SAG155Hx
Je trouve que les coréens font mieux...
Quand GHOSN en aura fini avec ses voitures "mondiales" fabriquées par des ouvriers sous-payés. Parce ce que vous la trouver moins chère que la TOYOTA YARIS made in France vous?
moins cher surement et aussi fiable et plus économe donc ...
Par Anonyme
Près de 19k euros pour la version la plus cossue en...1200cc 98cv essence...chèros la citadine. Même si elle présente une plus jolie frimousse, qui irait dépenser autant pour cette version ?
Par Anonyme
Pour les nostalgiques des années 90 ça doit être une bonne auto, mais quelqu'un de normalement constitué peut pas acheter ça en 2013, c'est pas possible.
SPONSORISE

La première génération de Nissan Micra date de 1982 (1983 pour l'Europe). Oui, cela fait donc déjà presque 32 ans que la citadine japonaise sillonne nos routes. La génération sur laquelle nous allons nous pencher, la quatrième, a quant à elle fait son apparition en toute fin d'année 2010. La "K13" comme la surnomment ses fans, a quelque peu abandonné le style atypique de la 3e génération, pour revenir à un design plus consensuel, que d'aucuns qualifient de fade… Elle abandonne également la motorisation diesel (du moins en Europe, on la trouve encore en Inde par exemple), pour ne se doter que d'un moteur essence 3 cylindres 1.2, en deux niveaux de puissance, 80 ch et 98 ch, ce dernier bénéficiant d'un compresseur volumétrique. L'absence de diesel semble toutefois la handicaper un peu dans l'hexagone, où ses ventes n'ont pas décollé, et sont restées très décevantes. Un peu plus grande que sa devancière (3,78 m contre 3,73 m), elle reste une "petite" citadine polyvalente, presque 30 cm plus courte qu'une Renault Clio. De la place comptée, cependant bien utilisée avec une bonne habitabilité et un volume de coffre correct. Ses autres qualités sont un confort appréciable, une maniabilité exemplaire et une fiabilité presque sans faute, qui compensent une finition légère (du mieux au restylage) et une insonorisation perfectible. Dernier point fort, des prix en occasion très amicaux.