Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Essai vidéo - Volkswagen Golf GTI : un jogging avant le sprintLes premiers essais de la Golf VI ont mis en évidence une qualité de fabrication irréprochable et un caractère dynamique homogène. Qu’en est-il pour la mythique version GTI ? Nous nous sommes rendus sur le circuit de Mérignac pour tenter d’y répondre.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pas mal, c'est pas aussi poussé qu'une focus rs ou une mégane rs, mais elle offre un bon compromis pour un usage quotidien. Par contre on va regretter l'abscence du v6 sur la version R! Fini la douce mélodie du 3.2l:ohill:

Par Anonyme

Je trouve un peu nul, voir vraiment décevant qu'on puisse de moins en moins déconnecté l'ESP sur ce genre de voitures...

Par Anonyme

Fêter ses 33 ans en Gironde, quelle bonne idée ! :bien: J'adore les sièges écossais qui nous replongent dans prmière GTi, elle est tout simplement parfaite.

Par Anonyme

Pourquoi qu'elle a roulé en Suisse cette voiture d'essai ?

Par Anonyme

j adore la voiture et moi aussi  j adore les sieges ecossais

Par Anonyme

@14:50 ça t'embêterait de dire ce que tu penses réellement pour une fois ?:pfff:

Par Anonyme

Une valeur sur dans le monde des GTI

Par Anonyme

Et pan dans la gueule à la mégane, je prends direct

Par Anonyme

@16:57 Sauf que la Mégane se bat dans la cour des grandes, contre des sportives de 300 ch:fier:. Pan dans les dents :lol:.

Par Anonyme

@sauf que la mégane dont tu parles ne coute pas vraiment le même tarif. (et en plus, j'attends vraiment un vrai comparo R26-R FRS avec de vrais pneus, histoire de voir ce que la focus à vraiment dans le bide) Et la Megane RS "normale", bien que plus efficace (c'est indéniable) est moins bien finie, moins confortable, moins polyvalente. C'est surtout une question d'usage.

Par Anonyme

deja la GTI ne se bat pas contre la megane rs mais plutot la golf R32 ET POUR L AUTRE JE DIT CE QUE JE PENSE CA T ENERVE

Par Anonyme

la cible serait les jeunes familles...avec une bonne situation alors parce qu'a presque 30000€ ça reste un prix élevé (et justifié?). Enfin au moins a ce tarif on a la chance d'avoir les 2 retros de la meme taille!

Par Anonyme

 Bonjour Moins de 7.5 Lts aux 100kms pour 200 cv ??????? Je demande à voir, ou alors on ne dépasse pas le 80 ?

Par Anonyme

 Quelle et laide jaime pas trop carré  !!  beurk ! sinon le moteur sa va !!

Par Anonyme

LIgne sportive ?? pff tu parle elle resenble a la golf 5 ou 4 GTI ! avec des aile elargi un spoiler plus inposant des siege bacquet des prise d'air sa ferai sportive la non ! c basique il se sont pas foulé question look

Par Anonyme

oui ok bonne voiture mais je reste quand meme sure ma fain niveau ligne cela ne vaut pas les 2 premiere golf gti.

Par Anonyme

 Enfin le grand retour des GOLF GTI les véritables sportive des mecs qui en ont...et pas ces ringarde TDI  :ptdr:de gars qui n'à pas les moyens de payer la diférence entre le mazout et le SP95 !!   :coucou:

Par Anonyme

La puissance , s'exprime au dela des 4000tr!!! Pour la mégane rs elle est certe performante mais sa reste une francaise.. La GTI est superbe r.a.s j'ai une golf 5 gti sa marche fort pour 200cv

Par Anonyme

 Géniale cette Golf GTI :tourne: je file chez vw pour la voir en vraie et pourquoi pas la remplacer contre ma bmw diesel :q ,j'ai 37 ans:p et aprés tout on ne vie qu'une fois....donc vive le "plaisir"!!! :oui:  :coucou:

Par Anonyme

100% DAC AVEC TOI LAURENT33  :cool:

Par Anonyme

Ma TDI certe pue et pourtant il personne pour la sentir vu que je suis le plus rapide que toute ces épave d'essence:brosse::buzz::coolfuck:une Golf sans diesel n'est pas une VW:cool::buzz:( la mienne achat neuve en 2006 aujoud'huit 19675kms et aucun problème donc TDI trés fiable bande de chèvres!!!!!:brosse:

Par Anonyme

Lol mdr hihi ! Encore heureux que tu n'aies pas eu de panne à à peine 20 000 km hein.             :buzz: Moi aussi j'ai une Golf TDI dont je suis content pour l'instant, achetée plus tard que toi (2008)mais presque 20 000 km aussi, mais c'est encore insuffisant pour dire qu'elle est/sera fiable. Comparer nos TDI à cette GTI, c'est un peu idiot                                                                                      Le TSI qui marche avec un carburant de pauvre ( donc tout juste bon pour Karine qui serait obligé de revendre la caisse pour payer le plein :q :sol::ange::D :D ) est pas si mal,  et un putain de 2.0L qui fait péter du 28 mkg entre 1700 et 5200 tours ça doit être du bon. :good:                                                                                                                                                                                      Un démenti au passage à cette sous-merde de pédégé de Porsche qui prétendait benoïtement que le plaisir ne commence qu'à 4000 tours. Y avait un incapable à la tête de Porsche à l'époque. Pour cette Golf, la même en version "pas GTI" et moins ostentatoire se vendrait bien je pense. De la patate mais sans que ça puisse se voir

Par Anonyme

Enfin bref ,mazout ou pas mazout,moyens ou pas moyens de se payer le meilleur carburant ,et si j'ai le choix entre 1 moteurs Diesel ou SP95 et bien c'est sans aucune hésitation le moteur essence SP95 soit la Golf GTI :oui: car : pas d'odeur,un conduite plus calme ,plus  souple ,pas de bruit de "petit tracteur",pas d'entretients prohibitif au niveau du moteur...,pour finalement quelques petit centimes de plus à la pompe ont obtient un véritable maximum de plaisir ! :) DONC VIVE CETTE GOLF GTI :p   Faite le bon choix les amis:chut:   !!  :coucou:

Par Anonyme

Tient eric : www.autoweb-france.com/index.php                               Petit comparo entre ma caisse et un golf tdi 130 ....    la golf, pour avoir 20cv de plus, 300 cm3 de plus, un turbo et un intercooler de plus que ma "bouse" de moteur essence atmo, marche pas si bien que ça ......                              Alors, venir dire ça sur le topic d'une golf GTI, c'est vraiment croire que t'est the king of the road, car un 2,0T essence comme celui de la GTI ne fait qu'une bouchée d'un pauvre tdi ......

Par Anonyme

Pas fan de cette golf. Je l'ai moi meme essayé en allemagne et la qualité de fabrication laissé déja a désirer (rossignol dans la planche de bord et les contre porte)/ De plus le motuer est moins poussif que ma mégane rs. Les siège à carreaux berk que c'est moche je n'adhère vraiment pas. De plus elle est pas très efficace sur conduite sportive. C'est juste une voiture discrète pour les gens qui veulent une 2.0 turbo à peut près poussif mais en rien sportif. Je crois que je vais attendre la mégane 3 rs qui est une vrai voiture sportive compact. A propos des tdi nombreux prplème de fiabilité surtout sur les tdi 140ch (amis dont le moteur à casser sans raison et aussi sur les tsi donc kompressor qui casse à 50000km). voila. Pour ce qui veulent une voiture de tous les jours et qui ne sont pas très bon conducteur sportif je conseil cette golf gti qui les ravira mais pour ceux qui veulent une vrai voiture sportive et qui aimes conduire sportivement je vous dis PASSEZ VOTRE CHEMIN elle n'a pas une tenu de route de sportive elle est trop pataude comme voiture.

Par Anonyme

J'adore les commentaires du style: Celle-ci "bat" celle-ci ou celle là, elle a 50 ch de moins ou de plus que celle-ci ou celle-là, etc...

Chers conducteurs, apprenez déjà a maitriser totalement et j'ai bien dit TOTALEMENT 200 ch et même moins sur une voiture avant de vous prendre pour des "pilotes" ! Certes on peut prendre énormément de plaisir avec une Ford Focus RS de 305 ch ou autre Mégane RS mais aussi avec cette dernière GTI de "seulement" 210 ch ! 90% d'entre nous ne sont pas foutu d'exploiter ne serait-ce que 50% de son potentiel alors inutile de débattre et surtout de comparer des chiffres réalisés sur piste par des professionnels ! Lors de week-en portes ouvertes sur piste, j'ai vu des voitures mais surtout des pilotes mettre des secondes à des voitures 2 fois plus puissantes que les leurs, et c'est là que tu te dis, que la voiture ne fait pas tout, en tous cas pour l'utilisation routière que l'on en fait ! Si je pouvais, je roulerais en Ferrari ou Porsche, juste pour le plaisir et non pas pour me taper des D.A au premier feux rouge et/ou comparé ma fiche technico-perfs avec les voitures d'un tel ou un tel ! Il y a toujours plus puissant ou rapide mais est-ce vraiment le plaisir premier ! Vive la Golf GTI, Mégane RS, Focus RS etc... C'est déjà du bonheur de rouler tous les jours dans ce genre de voitures, donc inutile de les comparer en perfs en permanence ! Vive la GT, la sportive et l'ultra sportive et faisons nous plaisir tout simplement !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Essais Moyenne Berline

Fiches fiabilité Moyenne Berline

Toute l'actualité