Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Evanta Motor transforme votre Aston Martin DB7 en DB4 GT ZagatoOn est en droit de penser que posséder une Aston Martin DB7 est en soi plutôt sympathique et l'expression partagée d'un bon goût automobile. Mais on est aussi en droit de penser qu'une DB7 peut comme une simple Pontiac Fiero, voire une Mazda MX-5, servir de base de départ à un projet fou de transformation. Evanta Motor fait de votre DB7 une réplique de DB4 GT Zagato et on ne sait pas si c'est un bien.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pourquoi pas !

A partir du moment où l'on ne veut pas faire croire que l'on a une DB4Z, mais bel et bien un engin atypique, néo rétro, l'idée me plaie bien. C'est loin d'être laid qui plus est.

Pour ce qui est de sacrifier un DB7, ce n'est pas vraiment une voiture rare, ni chère (tout est relatif) et les exemplaires accidentés ne manque pas !

Belle initiative !

Par Anonyme

Je partage l'avis de 16h17, mais je regrette cependant que le volant et le levier de vitesse n'aient pas été modifiés au profit d'un style plus ancien.

Par Nig62jf

:bien:Je "plussoie".

Par Anonyme

Tout simplement magnifique :lover:

Par Anonyme

une idée du prix total: DB7 + transformation ???

Par Anonyme

Pour une DB7 v12 il faut compter entre 35 000 et 50 000 € selon l'état (et là, étant qu'on benne, carrosserie et habitacle, on s'en fiche).

La transformation elle, ne doit pas être donnée !

Par Anonyme

on trouve des DB7 V12 pour 35/40 000 euros...

ça laisse de la marge pour la transformation avant darriver au prix d'une "simple" Porsche 911 que l'on peut croiser à tous les "chics" coins de rue.

l'idée est sympa, et semble bien réalisée. Dommage pour le volant, qui est horrible...

Par Anonyme

Pour ma part, je trouve que la DB7 est un chef d'oeuvre d'Ian Callum. Sacrfifier ce modèle pour copier un autre chef d'oeuvre de Zagato est pour le moins de mauvais goût. Ce type de modèle batard, sans histoire, va rejoindre les copies de BENTLEY des années 30 et un jour, nos enfants ne sauront pas les reconnaître des originales. Je me rappelle avoir été bluffé par une fausse BENTLEY Blue Train. Imaginons que quelque entreprise s'amuse maintenant à reproduire des GTO (déjà fait mais très mal), des DB 4, DB 5, R Continental, MERCEDES SL. Tout le monde, ou preque, pourra s'en acheter une et, en les croisant rapidement, on n'aura pas cet instant de magie totale que l'on ressent quand on en voit une vraie.Espérons que çà ne se répande pas trop. C'est tellement beau, une vraie ASTON.

Par Anonyme

@18h17, sur les images, on voit très facilement la différence avec une Aston originelle. Celle-ci est beaucoup plus trapue, près du sol et typée sport.

Par Anonyme

D'habitude je ne suis pas fan de transformation, mais celle ci me plait beaucoup, puis ca reste une Aston :)

Elle était vraiment belle cette DB4 ^^

Par Anonyme

L'idée est sympathique. En effet, s'agissant du sacrifice d'une DB7, pas de quoi crier au scandale. Des DB7, c'est pas ce qui manque... Le résultat est trés beau, agressif à souhait. Trés réussi. Mais l'intérieur, c'est une catastrophe. Quel dommage qu'ils n'aient pas été au bout de la démarche en proposant un habitacle vintage...

Par

Je trouve cette transformation sympathique, j'aime beaucoup, bien que les proportions ne soient pas vraiment respectée. Quel dommage, le volant casse tout le charme de l'habitacle.

Par

@18h17, tu as raison sur les copies mais ici ce n'est pas une vraie copie, elle s'inspire du style de la DB4 mais on voit très bien que ça n'est pas une ;)

pas de risque de faire baisser la côte de la vraie ;)

Par

Si c'est sur base DB7, ça doit pouvoir se faire sur une XJS vu que c'est la même voiture. Jolie initiative présentée de la bonne manière, j'approuve en tous points.

Par Anonyme

Les enfants l'adorent dans Cars 2 :areuh: ! Vous avez tous reconnu Finn McMissile ! :biggrin::bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Forum Aston Martin