Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Genève 2014 : le nouvel Audi TT s'enfuit

Patrick Garcia

Genève 2014 : le nouvel Audi TT s'enfuit

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mouai.. pas évident de noter de gros changements

Par §al 015tI

futuriste et plutot jolie

Par Anonyme

La photocopieuse Audi fonctionne toujours bien. Merci pour elle :roi:

Par Anonyme

Punaise... Heureusement que vous prévenez que c'est un nouveau TT... Parce que là comme ça, pas de gros changement... M'enfin, c'est la norme chez vag, l'immobilisme...

Par §myn552LJ

quid des prix?

le truc chez audi qui fait qu'on n'a soudainement plus envie d'acheter...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

c'est la même qu'avant :tourne:

Par

Je le trouve plus jolie que le modèle actuel, mais je trouve que la partie haute (la surface vitre, et la ligne de toit) ressemble vachement aux Porsches.

Par Anonyme

:pfff:cte deception... je préfère presque l'actuelle

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Punaise... Heureusement que vous prévenez que c'est un nouveau TT... Parce que là comme ça, pas de gros changement... M'enfin, c'est la norme chez vag, l'immobilisme...

   

Ça semble pourtant leur réussir. :fier:

Par Anonyme

Ce nouveau dessin de calandre chez Audi... :-(

Par Anonyme

A part la calendre et les phares je ne vois pas trop où est le changemnt. Vous êtes sûr que c'est une nouvelle version et non un restylage ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ce nouveau dessin de calandre chez Audi... :-(

   

C'est pas pire que celui de Lexus...

Par

quand tous les haineux comprendront que y'a pas que la carrosserie qui joue ... rien que le tableau de bord et l'ODB, ya aucune concurrente qui va lui arriver à la cheville avec leurs vieux odb rouge/orange pourri des années 90 ! idem niveau moteurs et chassis ...

Bref, tous les anonymes qui ne voient que la carrosserie ne sont que des blaireaux !

Par

Seul le changement du tableau de bord est intéressant, tout le reste n'est qu'un restyling du modèle actuel. Et c'est bien dommage...

Par Anonyme

C'est fou comme les gens trouve que c'est un lifting et non c'est bien la nouvelle TT...

Par Anonyme

Le volume générale changerai vous crierez aux scandale par ce que sa ne ressemble pas à une audi TT, le volume dois rester le même pour que sa reste une audi TT, es ce que les mots "cahier des charges" vous dis quelques choses???

Pour ma part, l'esprit TT (premier critère à mon avis qui doit être inscris en haut du "CAHIER DES CHARGES")est bien là, c'est plus agressif, j'aime bien l'évolution de la calandre "single frame" et le travail qui a était fait sur la signature lumineuse participe à cette agressivité.

Après au vu des photos nous avons à faire au TTs donc bouclier avant et arrière spécifique, faut voir les autres finitions également et voir ce que donnera la voiture sans la calandre chromé.

Par Anonyme

On dira ce qu'on voudra mais ceci est un restylage et l'intérieur est juste pourri !!! Sur une 308 on entend : "tout est dans l'écran horrible trop dangereux pas pratique etc etc" ici tout est dans le compteur !!!!!! pire encore du coup la radio le gps tout est avec les commandes au volant mais pas du tout de quoi quitté la route bien entendu vus que c'est audi!!! pareil le passager il a quoi? Rien du tout rien de chez rien a part la clim de commander wouaaaa

Par Anonyme

En réponse à radeon4ever

quand tous les haineux comprendront que y'a pas que la carrosserie qui joue ... rien que le tableau de bord et l'ODB, ya aucune concurrente qui va lui arriver à la cheville avec leurs vieux odb rouge/orange pourri des années 90 ! idem niveau moteurs et chassis ...

Bref, tous les anonymes qui ne voient que la carrosserie ne sont que des blaireaux !

   

"rien que le tableau de bord et l'ODB, ya aucune concurrente qui va lui arriver à la cheville"

Ouais quoi franchement lire le GPS a travers e volant quand tout le monde le met a coté et plus haut pour plus de visibilité ! Sinon c'est pas mal mais sans plus et surement pas de quoi monter au ciel !

Par Anonyme

Sympa la calandre coupe frites façon 3008 phase I ...

Par Anonyme

mini-Porsche! Très belle évolution.

Par Anonyme

Ceux qui crachent sur Audi sont les mêmes qui laissent volontairement des brochures de la marque sur la table basse du salon... Comme ça quand les copains viennent à la maison ils peuvent se la péter avec des "mwouiiii, j'me tâte, j'pense que je vais me prendre la dernière Audi...". J'en connais deux comme ça, j'vous raconte pas à quel point c'est pathétique. Quand ce n'est pas le fauché qui fait le tour de la concession en posant son séant dans tous les modèles présents pour ensuite partir en disant "pfff trop cher, j'aime pas la ligne, faut être pigeon pour acheter ça" (mais le mec prend quand même la peine de vider le présentoir à brochures).

On vous connait les anti-Audi :ptdr:

Par Anonyme

ODB ridicule penser uniquement pour le conducteur avec rien en tactile et tout pour cacher la vitesse. vous avez vus la taille de la vitesse par rapport au reste lorsque la vitesse est un mode "petit" ?!!!

L'odb est naze et dangereux chez PSA ou renault cela aurai été dit immédiatement pour audi on aime!!! faux-cul péteux riche inutile je supporte pas ce genre de commentaire qui approuve alors que la même personne déteste la même chose chez les voitures "pauvres" bref

Par Anonyme

Youpi ma audi de 1982 est toujours a la mode niveau design :fresh:

Par Anonyme

"le passager il a quoi? Rien du tout rien de chez rien a part la clim de commander wouaaaa"

En même temps c'est un coupé sportif et pas un scenic sensé amuser les gosses et la grosse passagère...

Perso moins les autres peuvent toucher de boutons mieux je me porte en tant que conducteur.

Par Anonyme

franchement les propriétaires de la premiere Audi TT doit être bien comptant leur voiture ne prendra pas une ride encore...

Par Anonyme

En tant que possesseur d'un TT RS de 2010, je suis très satisfait de l'évolution stylistique... Elle est positive mais sans déprécier fortement les modèles actuels... Il y a une forme de respect des acheteurs que j'apprécie personnellement beaucoup...Cela me laisse le temps d'attendre gentiment la nouvelle version RS qui devrait tourner autour de 360 CV avec une caisse allégée de 100 kg, ce qui laisse présager de très bonnes choses...

Par Anonyme

Toujours pas de place à l'arrière. Ecran GPS très mal implanté. Ils auraient pu s'inspiré de ce qui se fait chez Peugeot, mais au lieu de ça on a un écran de kéké qui oblige à quitter la route des yeux sans arrêt, masqué par le volant et inaccessible au passager avant... J'attends l'avis de l'unijambiste en futal jaune qui va nous réexpliquer comment il fait pour se chauffer avec ses lampes à incandescence.

Par Anonyme

a l'heure ou les écrans de plus en plus grand sont de plus en plus plesbicité nous voici avec un petit GPS a regarder a travers le volant avec des indications de vitesses minuscules !

Il parait selon certains que c'est le top ! bon on va pas être d'accord

Par Anonyme

Pour ODB, la dangerosité est essentiellement au départ lorsqu'on ne connais pas comment cela fonction et à la limite je trouve sa moins pire que 150 bouton au centre de la console. Je vais prendre un exemple tout con, une personne simple qui à une voiture pour avoir une voiture qui passe d'une Française à une allemande va galèrai 10min avant de trouver ou se trouve les phares. Apres se type de voiture est principalement pour le plaisir de son conducteur donc normale que tout soit tournée vers lui. Pour la 308 et picasso d'ailleur, il a était préciser qu'au départ l'utilisation des nouveaux ODB apporter une certaine dangerosité. Ensuite, se sera comme avec nos smartphones intuitives, la démarche de ces écrans est là.

G

Par Anonyme

"le passager il a quoi? Rien du tout rien de chez rien a part la clim de commander wouaaaa"

Encore un qui est trop habitué à sa caisse française OuiOui Playmobil air de jeu comme RENAULT sait si bien les faire. Un véhicule ce n'est pas sensé être une chambre d'enfants, c'est un moyen de locomotion. Et ici un modèle un peu sportif, pas une Majorette multicolor Renault pour les dépressifs en manque de bonheur dans leur vie. Mais merci pour la rigolade.

Par Anonyme

On attend l'analyse de l'insignifiant caillou sur la banquette 1/3 2/3 la trappe à skis, la visi 3/4 arrière et le lecteur CD...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"le passager il a quoi? Rien du tout rien de chez rien a part la clim de commander wouaaaa"

Encore un qui est trop habitué à sa caisse française OuiOui Playmobil air de jeu comme RENAULT sait si bien les faire. Un véhicule ce n'est pas sensé être une chambre d'enfants, c'est un moyen de locomotion. Et ici un modèle un peu sportif, pas une Majorette multicolor Renault pour les dépressifs en manque de bonheur dans leur vie. Mais merci pour la rigolade.

   

Punaise mais y'a plus que des cassos qui trainent sur ce site :(

On tient un champion là...

Par Anonyme

En réponse à radeon4ever

quand tous les haineux comprendront que y'a pas que la carrosserie qui joue ... rien que le tableau de bord et l'ODB, ya aucune concurrente qui va lui arriver à la cheville avec leurs vieux odb rouge/orange pourri des années 90 ! idem niveau moteurs et chassis ...

Bref, tous les anonymes qui ne voient que la carrosserie ne sont que des blaireaux !

   

Arêtes toi tu as vu la gueule de l'intérieur ??? Le volant est juste immmonde !! Et c'est trois grosses grilles d'aération on dirait juste un gros sèche main électrique !! Comment peut-on trouve ça jolie ??

Certains anonymes sont peut-être des troll mais en tout cas toi avec tes yeux de bon gros fanboy on mettre le sigle audi sur une voiture sans permis et ce serait la plus belle chose que la terre ait porté !

Par

Quelle déception!

Par §Joj215iV

Plus acéré que la précédente, en tout cas sur la TTS en photo.

Déçu qu'ils n'en ont pas fait une vrai quattre place, la scirroco a prouvé qu'on peut faire beau et (relativement) habitable...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Arêtes toi tu as vu la gueule de l'intérieur ??? Le volant est juste immmonde !! Et c'est trois grosses grilles d'aération on dirait juste un gros sèche main électrique !! Comment peut-on trouve ça jolie ??

Certains anonymes sont peut-être des troll mais en tout cas toi avec tes yeux de bon gros fanboy on mettre le sigle audi sur une voiture sans permis et ce serait la plus belle chose que la terre ait porté !

   

Sauf que je ne suis pas client de cette marque, ça me fait juste bien rire tous ces frustrés sans un rond qui crachent sur ce qu'ils ne peuvent s'offrir. Le seul moyen pour eux d'évacuer leur frustration. Pitoyable.

Par Anonyme

Les pauvres (entendre conducteurs frustrés en renault/dacia) n'ont rien d'autre à faire que de cracher sur ce petit bijou tellement ils sont jaloux. Bravo Audi suberb ce TT!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Sauf que je ne suis pas client de cette marque, ça me fait juste bien rire tous ces frustrés sans un rond qui crachent sur ce qu'ils ne peuvent s'offrir. Le seul moyen pour eux d'évacuer leur frustration. Pitoyable.

   

C'est parce que c'est cher que c'est forcément bien, c'est ça ? ... et ça se permet de donner des leçons... Ceux qui trouvent ce GPS si bien placé sont sûrement les mêmes qui trouvent génial le GPS des classe A et GLA posé façon tomtom sur la planche de bord ...

Par Anonyme

A chaque fois que je balance un commentaire sur Caradisiac, je peux pas m'empêcher d'etre mauvaise langue, pardon, je voulais dire "objectif" ( ou subjectif, me direz vous...)

C'est vrai qu'elle ne casse pas des briques cette TT.

Tu vires la calandre, les feux avants et arrière et tu as sous tes yeux, l'Audi TT d'il y a 15 ans en arriere. (FLASHBACK!!!)

Comme j'avais dis lors d'un précédent commentaire sur la nouvelle Polo sur ce même site, les voitures allemandes à peu de choses près, c'est d'une décennie à l'autre, quasiment, la même chose (...)

Pourquoi changer une équipe qui gagne, me direz vous???

Non mais à part ça, je vais arrêter de semer la mouise et de dire ce que je pense tout à haut aux constructeurs qui me liront (!??) ils n'ont qu'à se demener davantage s'ils veulent obtenir mon argent pour leur pseudo-nouveau-modèle...

Par Anonyme

Et la voiture de l'année 2014 est ... ???

Par §ava160MZ

c'est comme le nouveau Kangoo, "le même, mais en différent" !

sinon, vraiment, le TT n'est pas dénaturé avec cette nouvelle version, il garde son code génétique original. c'est bien.

A découvrir rapidement !

Par Anonyme

Bon, l'avant est déjà plus évolué, mais vue arrière ou profil c'est vraiment très très proche de l'actuelle.

Par Anonyme

Rien dehors … et encore moins dedans !!! , j’espère au moins que l’on peut mettre de la musique

Par §fre786Li

En réponse à Anonyme

franchement les propriétaires de la premiere Audi TT doit être bien comptant leur voiture ne prendra pas une ride encore...

   

C'est bien le but. Garder une certaine identité de marque. Franchement, faut de tout pour faire un monde, et tous les goûts sont dans la nature, donc je comprends même pas ce genre de remarque. Pourquoi est-ce qu'il faudrait SYSTEMATIQUEMENT renouveler de fond en comble un modèle à chaque remplacement ? En quoi est-ce un drame de garder une formule qui gagne ? Qu'on vienne pas me parler d'immobilisme hein, par pitié. Franchement, est-ce qu'il y a une "bonne façon de faire" dans le domaine ? Est-ce qu'une golf qui garde la même identité au fil des générations est vraiment plus ridicule qu'une mégane qui chamboule tout à chaque modèle ? Tout est une question de GOUT, et le problème ne vient pas du tout des constructeurs qui choisissent (ou pas !) de renouveler complètement un modèle (d'ailleurs suffit de voir chez porsche, les fois où ils ont essayé de s'éloigner du design porsche (et surtout de la 911) ça aura été un four !), mais vient plutôt de cette sorte de masse décérébrée qui n'est pas du tout capable de comprendre que d'autres personnes peuvent avoir des goûts différents des leurs. Et franchement, quand je lis certains commentaires de gens qui se retrouvent à insulter les autres pour le design d'une bagnole, je me dis qu'on vit dans un monde bien pathétique... Qu'est-ce que ça peut vous foutre que le voisin aime les golfs si vous aimez les Megane ? En quoi ça vous gêne que certains aiment le classique si vous aimez les designs plus audacieux ? On dirait qu'avoir des goûts différents des vôtres c'est presque vous insulter. Franchement, je comprends pas le concept... Chacun devrait pouvoir apprécier quelque chose de la façon qu'il veut sans que ça soit perçu de la mauvaise façon ! Moi-même j'apprécie la golf parce que j'aime son côté classique, mais j'aime aussi la DS5 parce que j'aime son audace ! Tout comme je peux apprécier une audi sans être un "riche péteux parvenu" ou même me remémorer des bons souvenirs si je croise une Renault 11 sans être pour autant un beauf de la France profonde (surtout que je vis pas en France...). C'est triste, mais tous ceux qui ont ce besoin viscéral de faire valider leurs propres goûts comme s'ils étaient LE bon goût universel doivent être bien malheureux pour avoir avoir ce besoin irrépressible de voir leur opinion validée et suivie un peu partout...

Par Anonyme

intérieur fade

Par Anonyme

Je suis juste dubitatif lorsque je lis souvent dans la presse auto et ce à juste raison que certains ecrans GPS+ sont placés trop bas.

Là,c'est juste le comble de la connerie !!! Placé entre les branches du volant,c'est...............je ne sais plus quoi dire et penser.

Maintenant,je n'ai rien contre Audi,ces voitures sont en général de belle facture coté assemblage et choix des matériaux.C'est indicutablement pemium lorsque qu'on les détaille.

Mais là,je ne pense pas que tabeau de bord ne và pas servir de référence à d'autres constructeurs.C'est tout simplement dangereux.

Regarder un GPS décalé,c'est regarder la route d'un oeil et déjà pas très confortable.Regarder celui de l'Audi TT sera fermer les deux yeux,le champs visuel étant plus étroit en hauteur qu'en largeur.

Maintenant,sûrement que je ne suis pas objectif,franchouillard et fauché me direz-vous !!!! Et celà m'est totalement indifférent que vous le pensiez.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ce nouveau dessin de calandre chez Audi... :-(

   

Nouveau dessin de calandre, désolé, c'est toujours le même

Par Anonyme

La 308 :bien::coolfuck:

Par §fre786Li

En réponse à Anonyme

Je suis juste dubitatif lorsque je lis souvent dans la presse auto et ce à juste raison que certains ecrans GPS+ sont placés trop bas.

Là,c'est juste le comble de la connerie !!! Placé entre les branches du volant,c'est...............je ne sais plus quoi dire et penser.

Maintenant,je n'ai rien contre Audi,ces voitures sont en général de belle facture coté assemblage et choix des matériaux.C'est indicutablement pemium lorsque qu'on les détaille.

Mais là,je ne pense pas que tabeau de bord ne và pas servir de référence à d'autres constructeurs.C'est tout simplement dangereux.

Regarder un GPS décalé,c'est regarder la route d'un oeil et déjà pas très confortable.Regarder celui de l'Audi TT sera fermer les deux yeux,le champs visuel étant plus étroit en hauteur qu'en largeur.

Maintenant,sûrement que je ne suis pas objectif,franchouillard et fauché me direz-vous !!!! Et celà m'est totalement indifférent que vous le pensiez.

   

C'est bizarre parce que je lis souvent des commentaires comme ça, mais en première monte (je parle pas des systèmes nomades) souvent l'écran est quand même fort décentré non ? Du coup je me demande si c'est vraiment si idiot d'avoir mis ça là où il y a les compteurs, on est quand même habitués à avoir les yeux qui s'y égarent, plus souvent que le centre du tableau de bord, non ? Enfin je dis ça, mais généralement, le gps j'ai tendance à l'écouter plus que le regarder, sauf si vraiment ça peut prêter à confusion.

Par §Sha574ck

Je trouve la face avant horrible, mais le reste est plutôt réussi. A voir en vrai :)

Par Anonyme

Sinon pour un site d'actu auto, la voiture de l'année 2014 est la nouvelle 308. Nous attendons les commentaires éclairés de notre fonctionnaire en pantalon jaune sur le fait que 56 journalistes de 22 pays aient choisi ce modèle en dépit de son argumentaire très intéressant sur la couleur de carosserie choisie pour les photos de presse.

Ceux qui se battent sur le design de ce TT ne l'achèteront pas de toute façon (ou alors dans 10 ans avec 180 000 bornes alors pas la peine de s'énerver)

Par §fre786Li

En réponse à Anonyme

A chaque fois que je balance un commentaire sur Caradisiac, je peux pas m'empêcher d'etre mauvaise langue, pardon, je voulais dire "objectif" ( ou subjectif, me direz vous...)

C'est vrai qu'elle ne casse pas des briques cette TT.

Tu vires la calandre, les feux avants et arrière et tu as sous tes yeux, l'Audi TT d'il y a 15 ans en arriere. (FLASHBACK!!!)

Comme j'avais dis lors d'un précédent commentaire sur la nouvelle Polo sur ce même site, les voitures allemandes à peu de choses près, c'est d'une décennie à l'autre, quasiment, la même chose (...)

Pourquoi changer une équipe qui gagne, me direz vous???

Non mais à part ça, je vais arrêter de semer la mouise et de dire ce que je pense tout à haut aux constructeurs qui me liront (!??) ils n'ont qu'à se demener davantage s'ils veulent obtenir mon argent pour leur pseudo-nouveau-modèle...

   

Je suis persuadé que le rêve de tous constructeurs c'est de ne plier qu'aux contraintes d'un seul client ! Parce que c'est évident, vous allez nous montrer la voie, n'est-ce pas ? :)

Par

Pour l’extérieur ça change pas trop dans l'ensemble. L'avant est particulier. J'aime pas trop cette nouvelle calandre "rasoir", ça ne fait pas le même effet que sur la S8.

Par contre l'intérieur est très novateur avec le combiné GPS/compteurs!!!:bien:

Par Anonyme

Beurk c'est pas moins vulgaire et disgracieux qu'une RCZ...

La premiere TT etait splendide, la deuxieme plus fluide, sobre mais très jolie, celle-ci casse les lignes et que dire de cette face avant mi-cachalot- mi-convecteur éléctrique... De pis en pis le style Audi...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Beurk c'est pas moins vulgaire et disgracieux qu'une RCZ...

La premiere TT etait splendide, la deuxieme plus fluide, sobre mais très jolie, celle-ci casse les lignes et que dire de cette face avant mi-cachalot- mi-convecteur éléctrique... De pis en pis le style Audi...

   

Ben tous les goûts sont dans la nature lol

En fait la RCZ est bien plus jolie que tous les Audi TT (1,2,3) et seuls quelques aveugles peuvent prétendre le contraire !

Par

L'extérieur ne change pas vraiment.

J'espère juste que la calandre ne sera pas aussi caricaturale que celle de l'illustration, trop jacky à mon gout.

L'intérieur est très joli, et il change (ce qui est rare chez VAG).

Par contre, l'écran GPS au niveau de l'instrumentation n'est pas une bonne chose d'après moi.

La visibilité à cet endroit est souvent médiocre et il faut davantage quitter les yeux de la route comparé à un écran sur la planche de bord...

Par Anonyme

Le nombre de troll sur ce site m'étonnera toujours. Des commerciaux de chez Renault/Peugeot/Citroen. Heureusement qu'on en parlera plus dans quelques années...

Par

En réponse à §fre786Li

C'est bizarre parce que je lis souvent des commentaires comme ça, mais en première monte (je parle pas des systèmes nomades) souvent l'écran est quand même fort décentré non ? Du coup je me demande si c'est vraiment si idiot d'avoir mis ça là où il y a les compteurs, on est quand même habitués à avoir les yeux qui s'y égarent, plus souvent que le centre du tableau de bord, non ? Enfin je dis ça, mais généralement, le gps j'ai tendance à l'écouter plus que le regarder, sauf si vraiment ça peut prêter à confusion.

   

Enfin un commentaire pertinent. Effectivement, ce GPS est très bien placé.

On ne bouge plus la tête pour le consulter mais les yeux.

Par Anonyme

Casser vous avec vos RCZ c'est moche comme pas possible...

Par

En réponse à lapoutre45

L'extérieur ne change pas vraiment.

J'espère juste que la calandre ne sera pas aussi caricaturale que celle de l'illustration, trop jacky à mon gout.

L'intérieur est très joli, et il change (ce qui est rare chez VAG).

Par contre, l'écran GPS au niveau de l'instrumentation n'est pas une bonne chose d'après moi.

La visibilité à cet endroit est souvent médiocre et il faut davantage quitter les yeux de la route comparé à un écran sur la planche de bord...

   

Tu crois que ça va plaire à ta moitié Lapoutre ?

Par Anonyme

Tu as raison tompouce,effectivement,on baisse les yeux donc.....tu ne vois plus devant toi car la vision périphérique en hauteur est 3.5 fois moins grande qu'en largeur.

Fais l'essai,agites un doigt devant ton front en regardant légérement plus,bas,tu ne le verras pas.

Par contre agites-le vers ton oreille,tu le vois toujours.

Donc tu as tout faux.

Je maintiens donc que c'est un non-sens qui ne sera copier par aucun autre constructeur.Je dirais même un non-sens dangereux.

PS:Je suis fils d'ophtalmo .....Maintenant,c'est toi qui a raison sans doute.Je ne suis pas là pour convraincre mais juste donné un avis.

Par Anonyme

Purée heureusement que la Mercedes SLK de 3eme génération ne ressemble pas à la 2 eme ni à la 1er génération.

C'est moi ou cette calandre de Audi ressemble à un rasoir Gilette 10 lames pour raser de plus près Hahahahahahahaah

Par

En réponse à Anonyme

Tu as raison tompouce,effectivement,on baisse les yeux donc.....tu ne vois plus devant toi car la vision périphérique en hauteur est 3.5 fois moins grande qu'en largeur.

Fais l'essai,agites un doigt devant ton front en regardant légérement plus,bas,tu ne le verras pas.

Par contre agites-le vers ton oreille,tu le vois toujours.

Donc tu as tout faux.

Je maintiens donc que c'est un non-sens qui ne sera copier par aucun autre constructeur.Je dirais même un non-sens dangereux.

PS:Je suis fils d'ophtalmo .....Maintenant,c'est toi qui a raison sans doute.Je ne suis pas là pour convraincre mais juste donné un avis.

   

Peut-être que tu as raison...

Mais il y a un fait. Il faut de toute façon consulter son tachymètre en permanence pour ne pas se faire flasher et récolté des prunes...

Par Anonyme

http://www.motortrader.com.my/news/wp-content/uploads/images/2014/03/Audi-TT-evolution.jpg

Par Anonyme

me fait penser à du style jap cette agressivité sur la face avant, le 1er avait vraiment une bonne bouille mais apparemment style non renouvelé :/

la single frame de chez audi devient énorme la, du coup moins de place pour pouvoir faire dans un autre registre coté style, après ceux qui aiment doivent adorer je suppose :bah:

l'intérieur par contre change du tout au tout et j’apprécie beaucoup sur le coup, par contre la disparition(l'est elle réellement ?) de l'écran au centre et l'impossibilité pour le passager de pouvoir régler ce qu'il doit régler (gps music etc) un me semble absurde et de deux dangereux à certains moments ou l'on regarde la route et ne peut faire 36 choses à la fois

avis perso stou

Par Anonyme

la cupra la poutre

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La photocopieuse Audi fonctionne toujours bien. Merci pour elle :roi:

   

Ouai....Audi, et VAG en général.... la photocopie, c'est surtout au niveau des commandes...contrairement à nos constructeurs nationaux qui n'ont pas de problème pour archiver leur commande.... vu qu'ils n'en ont pas !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ouai....Audi, et VAG en général.... la photocopie, c'est surtout au niveau des commandes...contrairement à nos constructeurs nationaux qui n'ont pas de problème pour archiver leur commande.... vu qu'ils n'en ont pas !

   

"Ouai....Audi, et VAG en général.... la photocopie, c'est surtout au niveau des commandes...contrairement à nos constructeurs nationaux qui n'ont pas de problème pour archiver leur commande.... vu qu'ils n'en ont pas !"

il faut lire les autres news pour appréhender un minimum le marché automobile actuelle, en ce qui concerne la france (c'est petit mais aussi chez nous) et bien ton post c'est recyclage poubelle compost

Par Anonyme

En réponse à lapoutre45

L'extérieur ne change pas vraiment.

J'espère juste que la calandre ne sera pas aussi caricaturale que celle de l'illustration, trop jacky à mon gout.

L'intérieur est très joli, et il change (ce qui est rare chez VAG).

Par contre, l'écran GPS au niveau de l'instrumentation n'est pas une bonne chose d'après moi.

La visibilité à cet endroit est souvent médiocre et il faut davantage quitter les yeux de la route comparé à un écran sur la planche de bord...

   

Heureusement qu'ils n'ont pas eu l'idée géniale de mettre un petit volant et le combiné au dessus, rots et postillons nous en aurait fait une jaunisse. Dommage pour eux, ça aurait été presque parfait.

Par Anonyme

Plus de boutons ou presque sur la planche de bord, comment va faire notre loueur frénétique de voitures? Lui qui doit voir le bouton pour appuyer dessus et ne supporte pas d'avoir toutes les fonctions regroupées sur un écran.

Mais non, suis je bête? Il ne loue que les voitures qu'il veut critiquer.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Casser vous avec vos RCZ c'est moche comme pas possible...

   

C'est justement pour ça que je comparaison cette tt au rcz, des coupés beignets j'appellerai ça, sauf que celle-là à gardé les marques de la friteuse à l'avant ^^

Par §Vin770Wr

Je vois l'arrivée de ce GPS avec grand intérêt. Étant propriétaire d'une A5, lorsque j'utilise le GPS, je ne détourne jamais mes yeux vers l'écran central, mais utilise le petit écran entre les deux compteurs qui me relaie les informations principales, à savoir la direction à prendre lors de changements de voies, ainsi qu'un très astucieux et simplissime principe de barres lumineuses décroissantes pour indiquer la position de la bifurcation. Au final, lorsque l.on conduit guidé par GPS, pas besoin de plus... Donc je suis habitué - déjà - à reluquer le fond de compteur sur mon Audi. Ils n'ont fait qu'améliorer un existant déjà très pratique. Et je rassure certains sceptiques, ça ne fait pas fermer les yeux !!!!!!

Les regards de plus sont très furtifs, sans mouvements de tête. Vraiment un bon système, que j'encourage à aller essayer sur n'importe quelle A3 dispo chez le concessionnaire Audi du coin.

Pour le design, histoire de prouver que je ne suis pas qu'un taudi-fan, je suis un peu déçu globalement : calandre pas assez acérée encore par rapport aux concepts qui s'y rapportent, poupe trop fidèle aux précédentes versions, j'aurais pour le coup vraiment aimé qu'Audi se lâche un peu plus sur son nouveau joujou, qui finalement, ne sera certainement pas le mien...

Par Anonyme

En réponse à §Vin770Wr

Je vois l'arrivée de ce GPS avec grand intérêt. Étant propriétaire d'une A5, lorsque j'utilise le GPS, je ne détourne jamais mes yeux vers l'écran central, mais utilise le petit écran entre les deux compteurs qui me relaie les informations principales, à savoir la direction à prendre lors de changements de voies, ainsi qu'un très astucieux et simplissime principe de barres lumineuses décroissantes pour indiquer la position de la bifurcation. Au final, lorsque l.on conduit guidé par GPS, pas besoin de plus... Donc je suis habitué - déjà - à reluquer le fond de compteur sur mon Audi. Ils n'ont fait qu'améliorer un existant déjà très pratique. Et je rassure certains sceptiques, ça ne fait pas fermer les yeux !!!!!!

Les regards de plus sont très furtifs, sans mouvements de tête. Vraiment un bon système, que j'encourage à aller essayer sur n'importe quelle A3 dispo chez le concessionnaire Audi du coin.

Pour le design, histoire de prouver que je ne suis pas qu'un taudi-fan, je suis un peu déçu globalement : calandre pas assez acérée encore par rapport aux concepts qui s'y rapportent, poupe trop fidèle aux précédentes versions, j'aurais pour le coup vraiment aimé qu'Audi se lâche un peu plus sur son nouveau joujou, qui finalement, ne sera certainement pas le mien...

   

Tu aurais une 508 avec l'affichage tête haute, tu n'aurais même plus besoin de baisser les yeux jusqu'à ton combiné

Par Anonyme

De plus en plus balèze leur jeu des 7 erreurs chez Audi :beuh:

Par Anonyme

rien de bien nouveau encore une fois. Audi ou le surplace automobilistique. Ah si un écran digital en guise de compteur avec GPS intégré... mais pour ce qui est de la créativité matière, couleur, forme, c'est le néant absolu. Une voiture pour personne en manque de personalité (comme toute les Audi d'ailleurs). Moi je dis bravo, il fallait une marque pour répondre à cette demande, le groupe VW l'a faite. A part ça, une Tesla S, imparfaite soit-elle, fait figure d'avant garde quand on la compare à ce manque absolu d'initiative, le créativité de cette sous-marque de VW.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Casser vous avec vos RCZ c'est moche comme pas possible...

   

les pauves fans d'Audi ils ont la haine car la RCZ est bien plus jolie que leurs trois TT réunis !

Pourtant c'était la déclaration de guerre avec des pharases du style : on va revenir au premier style (comprendre on va remettre le RCZ à sa place) et autres teasers plus pourries les unes que les autres car il n'y a tout simplement rien a voir coté style . Ben oui impossible a rivaliser avec la RCZ tout simplement et c'est pas les dents de requin chromés avec yeux leds rigolos qui vont changer quoi que soit !

ah oui l'intérieur, comment dire ? la vision tête haute des Peugeot met tout le monde a l'amende !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

les pauves fans d'Audi ils ont la haine car la RCZ est bien plus jolie que leurs trois TT réunis !

Pourtant c'était la déclaration de guerre avec des pharases du style : on va revenir au premier style (comprendre on va remettre le RCZ à sa place) et autres teasers plus pourries les unes que les autres car il n'y a tout simplement rien a voir coté style . Ben oui impossible a rivaliser avec la RCZ tout simplement et c'est pas les dents de requin chromés avec yeux leds rigolos qui vont changer quoi que soit !

ah oui l'intérieur, comment dire ? la vision tête haute des Peugeot met tout le monde a l'amende !

   

"la RCZ est bien plus jolie que leurs trois TT réunis "

nan le 1er (une copie d'un proto renault) était juste magnifique, par contre les 2 autres sans aucun problème, les allemands c'est pas le style leur point fort en règle générale

Par

En réponse à Anonyme

Plus de boutons ou presque sur la planche de bord, comment va faire notre loueur frénétique de voitures? Lui qui doit voir le bouton pour appuyer dessus et ne supporte pas d'avoir toutes les fonctions regroupées sur un écran.

Mais non, suis je bête? Il ne loue que les voitures qu'il veut critiquer.

   

Z'ano de 20h52.

Pas souvenir d'avoir vu un jour une T.T sur un parc de loc', mais faut douter de rien dans la vie.

Sinon, pas vu la molette qui doit commander quasi tout entre les sièges ?

Dommage, mais tu peux remettre une pièce jaune dans la fente.

Et comme l'indique l'intéressant posteur de 21h51, le bloc compteur paramétrable, y compris en GPS est une très bonne idée : créative et pratique.

Par Anonyme

C'est pas moche. Mais on s'éloigne du "concept" du premier TT.

Par Anonyme

Et voilà : l'actuelle RCZ va peut-être même se maintenir en tête des ventes européennes :lol:

Alors, quand la nouvelle va sortir, sur base de la nouvelle plate forme dont la tenue de route est juste exceptionnelle, les rageux d'Audi devinedront carrément infréquentables.

Question : ont(ils pensé à fiabiliser les moteurs et la dsg ?

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Z'ano de 20h52.

Pas souvenir d'avoir vu un jour une T.T sur un parc de loc', mais faut douter de rien dans la vie.

Sinon, pas vu la molette qui doit commander quasi tout entre les sièges ?

Dommage, mais tu peux remettre une pièce jaune dans la fente.

Et comme l'indique l'intéressant posteur de 21h51, le bloc compteur paramétrable, y compris en GPS est une très bonne idée : créative et pratique.

   

Si, j'ai bien vu mais ça doit être chiant pour toi de regarder entre les sièges dès que tu veux changer le moindre truc.

Dommage qu'il soit si mal placé, au dessus d'un petit volant, ça aurait été quasi parfait. Parce que là, c'est ballot de perdre de vue les infos GPS quand tu es en train de tourner. Bon, je te rassure, quand ton cher constructeur aura copié avec ses 10 ans de retard habituels de l'implantation Peugeot, tu auras le droit de trouver ça génial.

Par Anonyme

Très belle Auti TT, très réussit aussi bien intérieurement qu'exttérieurement. Bravo Audi.

Quand au Trolls qui compare une TT à une 308 ou a un C4 picasso ou a une Renaul, qu'ils ouvrent les yeux, cette voiture est un coupé sportif, pas une une compacte ou un monospace...

De plus je remarque que le restylage de la RCZ est aussi une belle photocopie de l'actuelle, si on veux rentrer dans ce jeu là...

Vous êtes tout le temps entrain de critiquer, mais PSA fait pareil qu'Audi et VAG en générele en adoptant une calandre unique à tous ces véhicules, comme renault d'ailleurs...si bien qu'on ne sait plus si on a devant nous, une 208, une 308 ou un 2008...comme quoi...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et voilà : l'actuelle RCZ va peut-être même se maintenir en tête des ventes européennes :lol:

Alors, quand la nouvelle va sortir, sur base de la nouvelle plate forme dont la tenue de route est juste exceptionnelle, les rageux d'Audi devinedront carrément infréquentables.

Question : ont(ils pensé à fiabiliser les moteurs et la dsg ?

   

"Et voilà : l'actuelle RCZ va peut-être même se maintenir en tête des ventes européennes "

La RCZ se vend moins que la TT en Europe. Il n'y a eu qu'une seule année ou les places ont été inversés, une seule...

Par Anonyme

"Question : ont(ils pensé à fiabiliser les moteurs et la dsg ?"

Encore un troll qui croit que toutes les DSG ne sont pas fiables... Sais tu combien il y a t-il de variante DSG ??

Sais tu combien sont concernés par des problèmes de casses ?

Ah non, tu n'en sais rien, t'es juste un troll qui répète bêtement comme un perroquet :coucou::coucou:

Par Anonyme

Bah c'est déjà pas mal face au pionnier du phénomène.

C'est bien qu'ils gardent l'esprit du TT, mais je suis pas fan de l'avant. Par contre l'intérieur est très réussis, Audi est très fort la dessus.

Par

Elle me parait déjà une vieille voiture...

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité