Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Honda S2000 Twinturbo : juste pour être différent

Pierre Desjardins

Honda S2000 Twinturbo : juste pour être différent

Déposer un commentaire

Par §Pag532wX

Foutre des turbals sur un Vtech ... sacrilège :bah:

Par §Pag532wX

Sans le H c'est mieux .. :cyp:

Par §wiw254hO

Un compresseur aurait été suffisant :bah:

Par Anonyme

En réponse à §Pag532wX

Sans le H c'est mieux .. :cyp:

   

Tu préfères tes hélices de merde ou les 4 anus?:cyp:

Par Anonyme

Big Up!!! +1000 17h52!!!:lol:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En tout ce qui est sur, c'est que vous ne connaissez rien.

la S2000 a un moteur qui est fait pour monter dans les tours, jusqu'à 8300 trs/min, et en foutant un turbal, bah c'est sur que tu ruine ce pauvre moteur :pfff:

et c'est aussi un exploit de sortir 240 ch d'un 2.0 atmo et d'avoir 120ch/L en gros cette voiture n'a pas besoin de suralim, autant prendre une autre base.

c'était la minute d'instruction.

Par Anonyme

La plus belle prépa pour le F20c reste sans conteste les 4 papillons :lover:

Par §toz827Oa

Tout dépend comment on taille ses turbos :)

On trouve quelques Wankels turbo qui touchent les 9.ooo rpm, avec un ou 2 turbos hein ...

Par Anonyme

@Anonyme de 02h23, tu devrais t'instruire sans doute un peu plus que ça aussi. Pour info, malgré le rendement élevé du moteur de la S2000, les moteurs VTEC et plus particulièrement celui de la S2000 est conçu en conséquence (traitement au Nickasil au niveau des chemises, et piston et bielles forgés). Ce qui fait que d'origine, il est capable de se monter une suralimentation sans souffler très fort. Un compresseur Rotrex ou un Turbo avec un bon mappeur est capable d'atteindre 350-400cv suivant les périphéries et en soufflant à 0.5 bars. Ca reste assez fiable et exploitable..................même si illégal sur route.

Dans tous les cas, celle ci s'est vu fiabilisé son bloc en partie. Par contre, tout le monde dit qu'il est indécent de suralimenter un VTEC mais sachez que l'effet reste encore présent au niveau des passages de cames. Le fait de changer sa cylindrée par une plus importante (stroker 2.2 à 2.5), fait baisser encore plus la fiabilité à cause d'un échauffement encore plus prononcé qu'avec une suralimentation surtout à très haut régime.

Par Anonyme

bravo très jolie, je cherche de pièecs syle rorex pour la mienne, site bien venu???

salutation a tous

yannick

Par Anonyme

:bah: Une S2000 de 240cv n'a pas besoin d'etre archi préparé, juste une bonne ligne, une boite à air et une reprogame sèrieuse et on arrive à 260cv réels et ça suffit pour se faire plaisir à piloter:oui:, bien sur les gros branleurs de la ligne droite vont trouver à dire que ça n'avance pas:pfff:!!

Une S2000 est une voiture plaisir qui se pilote, :cyp:le contraire d'une NISSAN GTR en quelques sorte qui est trop parfaite et trop facile.

:blague:Bien évidement quand on sait pas conduire, mieux vaux n'utiliser une sportive qu'en ligne droite.:ptdr:

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité