Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
La Nouvelle Peugeot 508 restylée se montreLa Peugeot 508 vient d'atteindre les 3 ans et demi de carrière, il est donc temps pour elle de passer par la case restyling. Cette Nouvelle 508 que nous sommes allés voir de près à Londres pour vous la faire découvrir plus en détail d'ici peu se montre dans premier temps sur la Toile à travers quelques photos et détails techniques.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Je kiffe !

Par §ato468DJ

Moi ça me plait bien, elle est moins fade qu'avant. En revanche, j'aimerais comprendre pourquoi elle n'a toujours pas le droit au THP 200 ???

Par Anonyme

c'est ce a quoi aurrait du ressemblé la 407 , tres joli.

Par Anonyme

Design de plus en plus chinois.

Par Anonyme

En réponse à §ato468DJ

Moi ça me plait bien, elle est moins fade qu'avant. En revanche, j'aimerais comprendre pourquoi elle n'a toujours pas le droit au THP 200 ???

Parce que 90% des ventes en HDI.

Par Anonyme

Pas mal du tout! Un restylage très réussi!

Par Anonyme

Roc Roc!! Vite un commentaire! Il ne sais plus ou donner de la tête avec toutes ces news PSA...

Par Anonyme

Ca lui donne du caractère. Elle est très reussi.

Le break est magnifique.

A titre personnel, je lui trouve un aire de Volvo.

Sujet à chips... :fleur:

Par

L'avant fait très Volvo ... et le gps tactil aussi loin, c'est débile.

Par §Nix342TH

N'est-elle pas magnifique?

Par Anonyme

Les machin en plastiques à l'avant c'est moche. Sinon c'est mieux qu'avant, surtout l'arrière de la berline.

Par Anonyme

Peugeot toujours excellent

Par

Plutôt d'accord avec Abasc. La suppression de la molette de contrôle de l'IHM c'est bien stupide vu l'intégration lointaine de l'écran.

La face avant fait très S60 mais cela est mieux qu'avant.

Par Anonyme

Mélange de Volvo et Passat... Loin de l'originalité du modèle actuel que j'affectionne.

Par §bor521oW

Magnifique.

Avec le lion qui se dresse devant

une 505 des temps modernes

Par Anonyme

En réponse à vroum le retour

Plutôt d'accord avec Abasc. La suppression de la molette de contrôle de l'IHM c'est bien stupide vu l'intégration lointaine de l'écran.

La face avant fait très S60 mais cela est mieux qu'avant.

la molette était aussi lointaine que l'écran, ca change strictement rien ...

Par Anonyme

J'aime pas le lion dans la calandre. Font chier Peugeot à écouter les fans !!

Par Anonyme

ça c'est une belle voiture !!!

Par Anonyme

Elle ressemble à l'ancienne. Qu'est ce qui change, les phares et l'avant ?

Par Anonyme

Il y a qq chose qui me gène dans cette face avant... je me demande si ce n'est pas le Lyon au milieu de calandre ! Pour le reste, une réussite bien joué Peugeot :bien:

Par Anonyme

Les administrations et les gens ayant des voitures de fonctions s'en foutent de ce changement. On leur impose en général la 508 ou la C5 ou Laguna.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Elle ressemble à l'ancienne. Qu'est ce qui change, les phares et l'avant ?

Les phares, les feux, les boucliers, la calandre. Un restyling quoi.

Par Anonyme

En réponse à vroum le retour

Plutôt d'accord avec Abasc. La suppression de la molette de contrôle de l'IHM c'est bien stupide vu l'intégration lointaine de l'écran.

La face avant fait très S60 mais cela est mieux qu'avant.

@Vroum ...

il n'y meme pas de molette de supprimée ...

regarde l'intérieur d'une 508 actuelle :

http://img.turbo.fr/04150316-photo-essai-comparatif-citroen-c5-1-6-e-hdi-112-ch-vs-peugeot-508-1-6-hdi-112-ch-vs-volkswagen-passat-1-6-tdi-105-ch-bluemotion.jpg

si peugeot est malin, l'ihm sera codé pour répondre et aux molettes et au tactil ...

Par Anonyme

Bah je ne suis pas contre que l'on m'impose cette nouvelle 508 !!! :brosse::brosse:

Par Anonyme

J'attends de voir en vrai car là franchement j'aime pas. Le lion dans la calandre, la calandre elle même qui parait enfoncée, les phares trop carré, l'arrière qui change peu, tout ça me donne une impression de mélange moyen entre courbures et lignes tendues. L'ancienne on pouvait ne pas aimer, mais elle avait le mérite d'être homogène... M'enfin je suis déjà content qu'elle plaise.

Par Anonyme

En réponse à §bor521oW

Magnifique.

Avec le lion qui se dresse devant

une 505 des temps modernes

Oui elle a un petit air de 505, qui était une jolie voiture.

Sinon je trouve cette calandre trop verticale qui donne un côté abrupte par rapport aux phares et à la ligne générale.

Par Anonyme

GENIALE!!! SUBLIME!!!:rs::rs::rs:

Par Anonyme

La 508 est la voiture la plus fiable de sa catégorie (voir dossier l'Argus) en quatre ans de bons et loyaux services, pas un seul pépin sérieux n'a été recensé, même aucun pépin d'ailleurs. Elle tourne comme une horloge et la finition est au top. La nouvelle version reprenant la même base part donc sur un très haut niveau de fiabilité, bien au-delà des productions allemandes du segment.

Par Anonyme

Mouais ce n'est pas une réussite du moins pour la face avant :pfff:

Par Anonyme

Par Anonyme le 18 Juin 2014 à 16h09

En réponse à : vroum le retour (voir le message)

@Vroum ...

il n'y meme pas de molette de supprimée ...

regarde l'intérieur d'une 508 actuelle :

http://img.turbo.fr/04150316-photo-essai-comparatif-citroen-c5-1-6-e-hdi-112-ch-vs-peugeot-508-1-6-hdi-112-ch-vs-volkswagen-passat-1-6-tdi-105-ch-bluemotion.jpg

si peugeot est malin, l'ihm sera codé pour répondre et aux molettes et au tactil ...

_____________________________________________________________________________

Apparemment Peugeot n'est pas malin, pas plus que toi tu es observateur :

quand on regarde les photos de l'intérieur de la 508 restylée (mais pour ça, faut regarder toutes les photos proposées), il semble bien que la molette est remplaçée par un rangement (fermé par un volet coulissant).

Par Anonyme

Je n'avait jamais remarqué que la casquette de tableau de bord en forme de vague était très ressemblante à la Laguna.

Sinon plutôt réussi ce replâtrage.

Par Anonyme

Faut suivre chez PSA point de vus style... logo ici , là, en haut en bas, barrette ici, puis là, j'aimais pas la version précédente, difforme, là c'est un peu mieux mais pas terrible finalement. L'arrière de la berline me fait penser à la 407, ce qu'il avait de mieux dans ce véhicule aussi totalement difforme.

Par Anonyme

Un petit air de Volvo XC60 et des phares qui ne sont pas sans rappeler la Passat, mais pas mal...

Par

A part la partie en plastique (?) noire sous la calandre et la ligne blanche pour les feux arrières la berline est très réussie!!! :bien:

Par

Comprends-tu seulement le concept de molette à portée de main VS un écran tactile très éloigné? :ddr:

Par Anonyme

Whaou! Question style, extérieur et intérieur, elle pète la gueule aux Allemandes. C'est classe, c'est propre, c'est beau, et c'est fiable! (contrairement aux Allemandes). On ajoute un châssis au-dessus du lot, un confort de conduite et de silence à bord impressionnant déjà dans la première mouture. Mention spéciale au lion de retour sur la calandre, ça lui va bien. La SW est sublime, ça donne envie de passer au break! :jap:

Par

En réponse à Anonyme

@Vroum ...

il n'y meme pas de molette de supprimée ...

regarde l'intérieur d'une 508 actuelle :

http://img.turbo.fr/04150316-photo-essai-comparatif-citroen-c5-1-6-e-hdi-112-ch-vs-peugeot-508-1-6-hdi-112-ch-vs-volkswagen-passat-1-6-tdi-105-ch-bluemotion.jpg

si peugeot est malin, l'ihm sera codé pour répondre et aux molettes et au tactil ...

Et c'est quoi la molette derrière le levier à ton avis?

Par Anonyme

Plus de contenu technologique, de nouveaux moteurs et de nouvelles boites de vitesses au top de la catégorie, que demander de plus pour un restyling ??? En plus elle est plus belle qu'avant.

Par

Vu plus haut : calandre à la Volvo, mais toujours ces jointures flanc/pare-chos arrière si disgacieuses.

Comme souvent chez Peugeot, intérieur sinistre, si mal mis en valeur dans le portfolio d'un gars du service presse qui a dû regarder sa prime 2013 avant de se mettre au turbin.

Et puis tiens, le lion qui redescend là où il est encore le mieux placé.

Toujours le nom de la marque ridiculement planqué aun dessus, dès fois que l'on ait un trou de mémoire comme en avait le Streiff après son A.V.C.

L'Ingénieur Lapoutre va encore nous dire que cette auto est une merveille.

Faut l'acheter gars, faut l'acheter...

Par Anonyme

Miam miam miam bellissima !!!! Les allemandes n'ont qu'à bien se tenir : le Lyon a de nouveau faim :buzz:

Par

En réponse à vroum le retour

Et c'est quoi la molette derrière le levier à ton avis?

C'est la molette de sélection du mode de conduite pour l'hybride 4

Par Anonyme

une face avant bien plus sympa et cossu que la phase 1. Bien aussi pour l'arrière de la berline. Par contre, dommage que les feux ar du break ne changent pas visiblement... :(

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Vu plus haut : calandre à la Volvo, mais toujours ces jointures flanc/pare-chos arrière si disgacieuses.

Comme souvent chez Peugeot, intérieur sinistre, si mal mis en valeur dans le portfolio d'un gars du service presse qui a dû regarder sa prime 2013 avant de se mettre au turbin.

Et puis tiens, le lion qui redescend là où il est encore le mieux placé.

Toujours le nom de la marque ridiculement planqué aun dessus, dès fois que l'on ait un trou de mémoire comme en avait le Streiff après son A.V.C.

L'Ingénieur Lapoutre va encore nous dire que cette auto est une merveille.

Faut l'acheter gars, faut l'acheter...

Pour un gars qui se paluche sur une golf sportsvan parler d'intérieur sinistre (en plus sur des rendus 3d)... mais t'es pas à une connerie près hein mongolito... (faut se mettre à son niveau)

Par Anonyme

Par vroum le retour le 18 Juin 2014 à 16h31

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Et c'est quoi la molette derrière le levier à ton avis?

_____________________________________________________________________________

Mais tu parles de quoi là ? De la 508 avant restyling ?

L'actuelle 508 a une molette entre les sièges av, derrière le levier de vitesse, elle sert à piloter l'IHM.

Visiblement sur le photo de la 508 restylé, la molette a disparu et il y a un rangement à la place.

Donc ce n'est pas tactile + molette mais juste tactile.

Par Anonyme

A Roc :

"intérieur sinistre" : tu veux une photo d'un intérieur VW pour te rafraichir la mémoire ?! :tourne:

Par Anonyme

Aah cette molette vaut son pesant de popcorn !

Par

En réponse à eodias

C'est la molette de sélection du mode de conduite pour l'hybride 4

Euh pas du tout :ddr:

Par Anonyme

Elle est mieux qu'avant, et c'est bien là l'essentiel pour un restyling, non ?

Par Anonyme

+1 à l'anonyme de 16h38 et 16h39 !! Sacré Roc il n'a peur de rien

Par Anonyme

Après la 308, Peugeot fait très fort avec cette 508 statutaire et remarquablement présentée. Il y avait un peu trop de boutons dans la première version, ils ont corrigé le tir pour une ergonomie simplifiée.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Vu plus haut : calandre à la Volvo, mais toujours ces jointures flanc/pare-chos arrière si disgacieuses.

Comme souvent chez Peugeot, intérieur sinistre, si mal mis en valeur dans le portfolio d'un gars du service presse qui a dû regarder sa prime 2013 avant de se mettre au turbin.

Et puis tiens, le lion qui redescend là où il est encore le mieux placé.

Toujours le nom de la marque ridiculement planqué aun dessus, dès fois que l'on ait un trou de mémoire comme en avait le Streiff après son A.V.C.

L'Ingénieur Lapoutre va encore nous dire que cette auto est une merveille.

Faut l'acheter gars, faut l'acheter...

T'es sorti aujourd'hui ?

Par

En réponse à Anonyme

Par vroum le retour le 18 Juin 2014 à 16h31

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Et c'est quoi la molette derrière le levier à ton avis?

_____________________________________________________________________________

Mais tu parles de quoi là ? De la 508 avant restyling ?

L'actuelle 508 a une molette entre les sièges av, derrière le levier de vitesse, elle sert à piloter l'IHM.

Visiblement sur le photo de la 508 restylé, la molette a disparu et il y a un rangement à la place.

Donc ce n'est pas tactile + molette mais juste tactile.

Mais vous suivez ou quoi?

Je réponds à un ano qui me balance cette photo:

http://img.turbo.fr/04150316-photo-essai-comparatif-citroen-c5-1-6-e-hdi-112-ch-vs-peugeot-508-1-6-hdi-112-ch-vs-volkswagen-passat-1-6-tdi-105-ch-bluemotion.jpg

Or ici on voit bien la molette de commande de l'IHM qui a sinistrement disparu sur cette version restylée pour faire place à un écran totalement tactile, ce qui est stupide vu l'éloignement de l'écran, comme l'a fait justement remarqué pour une fois Abasc

Par

En réponse à Anonyme

Par vroum le retour le 18 Juin 2014 à 16h31

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Et c'est quoi la molette derrière le levier à ton avis?

_____________________________________________________________________________

Mais tu parles de quoi là ? De la 508 avant restyling ?

L'actuelle 508 a une molette entre les sièges av, derrière le levier de vitesse, elle sert à piloter l'IHM.

Visiblement sur le photo de la 508 restylé, la molette a disparu et il y a un rangement à la place.

Donc ce n'est pas tactile + molette mais juste tactile.

"Mais tu parles de quoi là ? De la 508 avant restyling ?

L'actuelle 508 a une molette entre les sièges av, derrière le levier de vitesse, elle sert à piloter l'IHM.

Visiblement sur le photo de la 508 restylé, la molette a disparu et il y a un rangement à la place.

Donc ce n'est pas tactile + molette mais juste tactile."

Et donc oui je dis cela. mais entre un qui me montre une photo qui confirme bien la suppression de la molette et l'autre qui me sort son histoire d'Hybrid 4, on ne s'en sort plus.

Par Anonyme

Si vous cherchez la meilleure compacte, prenez la 308. Si vos moyens vous le permettent et que vous voulez un cran au-dessus, prenez la 508. Peugeot a fait une révolution de style et de qualité qui fait plaisir à voir. Ils n'étaient jamais mauvais, mais cette fois ils sont incontestablement les meilleurs.

Par Anonyme

L'intérieur noir/blanc et alu c'est très chic.

Par Anonyme

Eh bé! Peugeot n'a pas fini de trouer le cul à certains... Elle est vraiment belle.

Par

Avant de volvo. C'est mieux (le lion dans la calandre ENFIN), mais il aurait été mieux que les bords de la calandre soit moins verticaux. Plus incliné, ils auraient pu garder des feux en pointe et garder une certaine cohérence avec le style peugeot de la 206

Par Anonyme

Retour aux source avec une calandre verticale et le lion inséré, un air de 505 comme l'ont fait remarquer quelque-un.

Par

De toute façon, ça ne changera rien aux tristes performances commerciales européennes de cette auto : je lis 370 000 ventes en 3 ans 1/2.

Et ça, c'est autres marchés dont Chine inclus.

En Europe, c'est précisément 240 555 véhicules écoulés à fin avril 2014 depuis le lancement fin 2010.

3600 à 4200 ventes mensuelles depuis le début d'année en Europe donc...

Une misère ! Et à quel prix...

Une Passat en fin de carrière et sur le même marché, c'est entre 9 500 et 15 000 ventes.

Une Insigna se vend également deux fois plus.

Une Octavia, entre 15 000 et 19 800 autos par mois...et toutes les versions ne sont pas encore disponibles.

Juste pour vous donner une fois encore une échelle d'évaluation sur l'année en cours....

Par Anonyme

Putain nouveauté la caméra de recul, waaaah... vous êtes sérieux l'ancienne en avait pas ? C'est plus du retard à ce niveau, ils s'étaient endormis chez Peugeot.

Surveillance angles morts pareil... c'est dispo sur la Mazda 6 depuis 2007.

GPS c'est le même que sur 208/308, rien de transcendant non plus, sauf qu'ici il est perdu au fond de son trou... et l'écran est plus petit que la 308!

Par Anonyme

y a pas plus de Volvo là-dedans que de beurre en broche. L'avant était déjà comme ça avec les Peugeot des années 70 : 604, 505 etc. C'est plutôt Volvo qui aurait copié. Bref, c'est très réussi.

Par

En réponse à Anonyme

Si vous cherchez la meilleure compacte, prenez la 308. Si vos moyens vous le permettent et que vous voulez un cran au-dessus, prenez la 508. Peugeot a fait une révolution de style et de qualité qui fait plaisir à voir. Ils n'étaient jamais mauvais, mais cette fois ils sont incontestablement les meilleurs.

" Peugeot a fait une révolution de style " : ça devait être François Bayrou qui s'est emparé des crayons feutres alors.

Tu parles d'une révolution z'ano....

T'en as d'autres comme ça en stock ? Juste pour terminer l'aprem' en beauté...

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

De toute façon, ça ne changera rien aux tristes performances commerciales européennes de cette auto : je lis 370 000 ventes en 3 ans 1/2.

Et ça, c'est autres marchés dont Chine inclus.

En Europe, c'est précisément 240 555 véhicules écoulés à fin avril 2014 depuis le lancement fin 2010.

3600 à 4200 ventes mensuelles depuis le début d'année en Europe donc...

Une misère ! Et à quel prix...

Une Passat en fin de carrière et sur le même marché, c'est entre 9 500 et 15 000 ventes.

Une Insigna se vend également deux fois plus.

Une Octavia, entre 15 000 et 19 800 autos par mois...et toutes les versions ne sont pas encore disponibles.

Juste pour vous donner une fois encore une échelle d'évaluation sur l'année en cours....

T'as essayé de parler à des vrais gens cette semaine ?

Par Anonyme

Vu le temps que la vermine rageuse a mis pour réagir, on les sent gênés et jaloux. C'est une voiture qu'ils aimeraient posséder et qui changerait agréablement de leur triste kia picanto ou Seat Ibiza...

Par Anonyme

Ouais ben désolé, mais question look et finition il ne reste rien aux Allemandes. Elles sont même derrière, à segment comparable.

Par Anonyme

Selon le reliability index la Skoda Octavia l'Opel Insignia et la Passat sont toutes moins fiables et plus chères à maintenir qu'une vulgaire Laguna!

Si ces bagnoles vendent mieux c'est pour les mauvaises raisons, à savoir le chauvinisme du plus grand et plus riche pays d'Europe (Allemagne)

Mais les ventes de 508 bien qu'inférieures restent tout de même très respectables, et ne peuvent que grimper après ce restyling hautement réussit et Tavares aux commandes

Par

En réponse à roc et gravillon

Vu plus haut : calandre à la Volvo, mais toujours ces jointures flanc/pare-chos arrière si disgacieuses.

Comme souvent chez Peugeot, intérieur sinistre, si mal mis en valeur dans le portfolio d'un gars du service presse qui a dû regarder sa prime 2013 avant de se mettre au turbin.

Et puis tiens, le lion qui redescend là où il est encore le mieux placé.

Toujours le nom de la marque ridiculement planqué aun dessus, dès fois que l'on ait un trou de mémoire comme en avait le Streiff après son A.V.C.

L'Ingénieur Lapoutre va encore nous dire que cette auto est une merveille.

Faut l'acheter gars, faut l'acheter...

A force de lire tes commentaires sur les voitures,aimes-tu au moins une automobile ? :hum:

Que possèdes tu comme auto ? Si t'en a une... :chut:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Putain nouveauté la caméra de recul, waaaah... vous êtes sérieux l'ancienne en avait pas ? C'est plus du retard à ce niveau, ils s'étaient endormis chez Peugeot.

Surveillance angles morts pareil... c'est dispo sur la Mazda 6 depuis 2007.

GPS c'est le même que sur 208/308, rien de transcendant non plus, sauf qu'ici il est perdu au fond de son trou... et l'écran est plus petit que la 308!

La surveillance d'angles morts était dispo sur Boxer en 1999, ils sont à la traîne chez Mazda

Par Anonyme

Roc , t'est le roquet de service ? plus tu te fait plâtrer plus tu jappe .

ton argumentaire est digne d'un pré-pubère .

ca t'enlève quoi d'avouer que le restylage reussi?

T'a honte d'être Français ?

Hé oui je signe "un Zano" , aussi anonyme que roc et gravillon peut l'etre.

Par Anonyme

Je le savais ! Quel beau sujet.

*reprend des chips*

Merci à tous.

Par

En réponse à Anonyme

Selon le reliability index la Skoda Octavia l'Opel Insignia et la Passat sont toutes moins fiables et plus chères à maintenir qu'une vulgaire Laguna!

Si ces bagnoles vendent mieux c'est pour les mauvaises raisons, à savoir le chauvinisme du plus grand et plus riche pays d'Europe (Allemagne)

Mais les ventes de 508 bien qu'inférieures restent tout de même très respectables, et ne peuvent que grimper après ce restyling hautement réussit et Tavares aux commandes

Sacrés z'anos....juste pas pigé que quand il se vend 1 Peugeot 406, ce sont

entre 7 et 8 Passat + Octavia qui s'immatriculent dans le même temps.

Et l'on ne parle pas même d'Audi A4, parce que tu peux alors ajouter 3

Donc, 10 à 1.

Si tu veux ajouter les ventes de Citroën C5, disons qu'on arrivera à 1,5.

Mais alors, on ajoutera la Superb ( tarifs très similaires ) :

Tendance 11,5 à 1.5 alors.

Retenez ça les gars : sur ce segment des moyennes supérieures 3 volumes + break, quand PSA vend 3 caisse, VAG en plante 23.

Bien le bonsoir chez vous. :jap:

Par

Avec un bon V6 de 250/300cv a l’intérieur, on ferai une voiture exceptionnelle. En tout cas c'est très réussi et c'est pas un restylage du pauvre pour une fois, il y a de vrai changement de style.

Par Anonyme

Bonsoir chez toi :jap:

Par Anonyme

Pas de voiture pour le ROC, il n'a jamais pu atteindre les pédales ...

même avec l'AIXAM de 81' de Maman .:ohill:

Par

On parle de la 406 ou de la 508 ici ? A moins que l'imbécile de service se soit mélanger les pinceaux (ceux de Bayrou bien sûr)

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Sacrés z'anos....juste pas pigé que quand il se vend 1 Peugeot 406, ce sont

entre 7 et 8 Passat + Octavia qui s'immatriculent dans le même temps.

Et l'on ne parle pas même d'Audi A4, parce que tu peux alors ajouter 3

Donc, 10 à 1.

Si tu veux ajouter les ventes de Citroën C5, disons qu'on arrivera à 1,5.

Mais alors, on ajoutera la Superb ( tarifs très similaires ) :

Tendance 11,5 à 1.5 alors.

Retenez ça les gars : sur ce segment des moyennes supérieures 3 volumes + break, quand PSA vend 3 caisse, VAG en plante 23.

Bien le bonsoir chez vous. :jap:

La production de la 406 a été arrêtée en 2003, pas étonnant qu'il s'en vende moins que de Passat, Octavia ou autre poubelle allemande

Par §Ren857jw

En réponse à roc et gravillon

Sacrés z'anos....juste pas pigé que quand il se vend 1 Peugeot 406, ce sont

entre 7 et 8 Passat + Octavia qui s'immatriculent dans le même temps.

Et l'on ne parle pas même d'Audi A4, parce que tu peux alors ajouter 3

Donc, 10 à 1.

Si tu veux ajouter les ventes de Citroën C5, disons qu'on arrivera à 1,5.

Mais alors, on ajoutera la Superb ( tarifs très similaires ) :

Tendance 11,5 à 1.5 alors.

Retenez ça les gars : sur ce segment des moyennes supérieures 3 volumes + break, quand PSA vend 3 caisse, VAG en plante 23.

Bien le bonsoir chez vous. :jap:

c'est très bien pour VAG mais ça change quoi aux qualités intrinsèques de la 508 ?

c'est pas parce qu'une majorité de clients plébiscite des voitures de merde que ça en devient de bonne autos pour autant...

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Sacrés z'anos....juste pas pigé que quand il se vend 1 Peugeot 406, ce sont

entre 7 et 8 Passat + Octavia qui s'immatriculent dans le même temps.

Et l'on ne parle pas même d'Audi A4, parce que tu peux alors ajouter 3

Donc, 10 à 1.

Si tu veux ajouter les ventes de Citroën C5, disons qu'on arrivera à 1,5.

Mais alors, on ajoutera la Superb ( tarifs très similaires ) :

Tendance 11,5 à 1.5 alors.

Retenez ça les gars : sur ce segment des moyennes supérieures 3 volumes + break, quand PSA vend 3 caisse, VAG en plante 23.

Bien le bonsoir chez vous. :jap:

C'est bien ce que je disais la m*rde se vend.

Cependant hors d'Europe, vente à perte aux USA, discontinuée en Inde pour cause de faibles ventes.

Eux habitués aux japonaises ont du tout de suite voire les VAG qui tombent en pièces d'un mauvais oeil.

On imagine que la Chine en fera de même le temps de s'en apercevoir.

Bref hors d'Allemagne, rien de quoi casser trois pattes à un canard.

Par Anonyme

hahaha l'autre crétin qui ne sait pas que la 406 n'est plus en vente... quel boulet!

D'ailleurs la 406 fut un vrai succès (1.7 million en 9 ans sans rien vendre en Chine et USA, soit 16000 par mois)

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

De toute façon, ça ne changera rien aux tristes performances commerciales européennes de cette auto : je lis 370 000 ventes en 3 ans 1/2.

Et ça, c'est autres marchés dont Chine inclus.

En Europe, c'est précisément 240 555 véhicules écoulés à fin avril 2014 depuis le lancement fin 2010.

3600 à 4200 ventes mensuelles depuis le début d'année en Europe donc...

Une misère ! Et à quel prix...

Une Passat en fin de carrière et sur le même marché, c'est entre 9 500 et 15 000 ventes.

Une Insigna se vend également deux fois plus.

Une Octavia, entre 15 000 et 19 800 autos par mois...et toutes les versions ne sont pas encore disponibles.

Juste pour vous donner une fois encore une échelle d'évaluation sur l'année en cours....

C'est triste mais dans beaucoup de tes propos, il y a des réalités qui blessent. C'est un succès en France mais ailleurs ?

Alors oui, d'un mois à l'autres le ventes explosent en terme de %. Mais en terme d'unités vendues, c'est quasi invisible. C'est faible, trop faible. La mayo ne prends pas.

Par Anonyme

Allez les amis, on se cotise, un petit vote pour la santé intellectuelle de Caradisiac:

http://www.pixule.com/205761935521_que-faire-roc--gravillon-office-petition-pour-caradisiac.html

Par

Bonsoir à tous

Superbe restylage, franchement j'aime bien !

J'adore le break !

Par Anonyme

Ici on voit ceux qui ont étés élevés au biberon Peugeot, et ceux qui on eu droit au martinet Peugeot. :mad::areuh:

Par Anonyme

R&G qui se la raméne toujours avec ses VW aux DSG hypra-fiable, les durites en céréales, et ses fourgons qui ne se vendent qu'en majorité aux entreprises... VW, la marque à l'image surfaite, mais ça commence à enfin se voir et se savoir...

Par Anonyme

@ 18:00

Toi tu mérites de partager mon paquet de chips.

Aller parce que tu le vaut bien:

http://trololololololololololo.com/

Par

sublime ! franchement je pensais pas que cette firme Chinoise oups... Franco-chinoise pourrait améliorer le 508 de cette façon ...

Par

En réponse à Anonyme

Ici on voit ceux qui ont étés élevés au biberon Peugeot, et ceux qui on eu droit au martinet Peugeot. :mad::areuh:

Soyez un peu objectif, Peugeot a fait et continue a faire d'énormes progrès !!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Allez les amis, on se cotise, un petit vote pour la santé intellectuelle de Caradisiac:

http://www.pixule.com/205761935521_que-faire-roc--gravillon-office-petition-pour-caradisiac.html

Le " Rot & Postillon " est un cas unique et désespéré.

Une espèce inconnue indissociable de Caradisiac pour notre plus grand malheur. :ouin:

Par

Waouw la "gueule" de cette 508 restylée :rs::miam:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Sacrés z'anos....juste pas pigé que quand il se vend 1 Peugeot 406, ce sont

entre 7 et 8 Passat + Octavia qui s'immatriculent dans le même temps.

Et l'on ne parle pas même d'Audi A4, parce que tu peux alors ajouter 3

Donc, 10 à 1.

Si tu veux ajouter les ventes de Citroën C5, disons qu'on arrivera à 1,5.

Mais alors, on ajoutera la Superb ( tarifs très similaires ) :

Tendance 11,5 à 1.5 alors.

Retenez ça les gars : sur ce segment des moyennes supérieures 3 volumes + break, quand PSA vend 3 caisse, VAG en plante 23.

Bien le bonsoir chez vous. :jap:

Oui certes VAG en vend plus, mais à quoi veux tu en venir?

Ce n'est pas nouveau d'autant plus que la 508 est le cul entre deux chaises entre les séries 4XX et 6XX qui n'existent plus sous nos contrées ou plus du tout, où pour VAGiser l'affaire une Audi A4 et une Audi A6 (toute proportion gardée hein...).

Mais elle ne manque pas de qualités, surtout la mise à jour en fait un véhicule bien équipé. On remarquera qu'il n'y a toujours pas d'annonce concernant l'utilisation d'une vraie boite auto pour l'Hybrid4 malheureusement. Concernant l'intérieur je le trouve agréable et très proche des standards de VAG. Concernant le côté austère, il est vrai que la Passat a un intérieur joyeux...tout comme l'Octavia.... Bref, on connait ta partialité.

Un lecteur

Par Anonyme

Le Roc est tombé du moulin à poivre Peugeot de Maman, c'est pour cela qu'il est " légèrement " dérangé.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

N'importe quoi comme d'habitude. :dodo:

Arrête d'inventer des histoires, le moteur dont tu parles n'existe pas et n'existera jamais.

Peugeot ne reconduit même pas le 2.2 204ch sur la 508 restylée. C'est remplacé par le 2.0 180ch (qui a des perfs un peu moisies d'ailleurs, 0-100 en 8.6s), alors ton 230ch tu vas l'attendre longtemps...

En tout cas l'histoire du 0-100 en 6.5s m'a bien fait rigoler au moins. :coucou:

Par

design plus contenu mais également plus joli que l'ancienne.

en revanche, je doute qu'on ait enfin droit à un port usb dans l'habitacle: ce qui me manquait beaucoup lorsque je l'avais essayée sur un long trajet.

Par Anonyme

En réponse à NightFear

sublime ! franchement je pensais pas que cette firme Chinoise oups... Franco-chinoise pourrait améliorer le 508 de cette façon ...

Ben les Chinois n'ont que 14% de PSA, alors que les Arabes ont 17% de VW. Qu'est-ce que tu préfères?

Par Anonyme

VW vend principalement aux entreprises allemandes et fait de gros discount aux loueurs, sinon côté des particuliers ils la ramènent moins. Y a qu'à voir en Allemagne 90% des Passat sont vendues aux entreprises (qui se forcent à en acheter par patriotisme) sans ça, la passat serait dans la merde question rentabilité.

Bref, passons les commentaires des avortons genre R&G et abasc. Cette 508 est très réussie. ça n'a rien à envier aux Allemandes du côté de la finition, et c'est même plus fiable, et surtout, côté Châssis (confort, tenue de route) Peugeot est le must. Il n'y a qu'à voir le succès de la 308. ça serait bien que cette 508II fasse de jolis scores, elle le mérite.

Par Anonyme

Chips harissa ou soja...

Moi je préfère salé (de guerande).

Par

En réponse à roc et gravillon

Sacrés z'anos....juste pas pigé que quand il se vend 1 Peugeot 406, ce sont

entre 7 et 8 Passat + Octavia qui s'immatriculent dans le même temps.

Et l'on ne parle pas même d'Audi A4, parce que tu peux alors ajouter 3

Donc, 10 à 1.

Si tu veux ajouter les ventes de Citroën C5, disons qu'on arrivera à 1,5.

Mais alors, on ajoutera la Superb ( tarifs très similaires ) :

Tendance 11,5 à 1.5 alors.

Retenez ça les gars : sur ce segment des moyennes supérieures 3 volumes + break, quand PSA vend 3 caisse, VAG en plante 23.

Bien le bonsoir chez vous. :jap:

Pourquoi n'es tu pas à la tête de Peugeot ? D'ailleurs, que ferais tu ? maintenant que tu as analysé la situation des ventes pas folichonnes de la 508, quelle est ta recette pour relancer les ventes ?

Par §Ars837tE

Très belle mais y'a un truc sur la face avant que j'aime pas. Bon c'est juste un détail sans plus. J'aurais aimé qu'elle puisse avoir des moteurs plus gros comme leur 3L HDI décliné à 240 chevaux.

Pour moi, les plus beaux breaks sont l'Alfa 159 SW, l'Insignia et cette 508. Le reste faut qu'ils fassent encore quelques efforts.

Par Anonyme

En réponse à §Ars837tE

Très belle mais y'a un truc sur la face avant que j'aime pas. Bon c'est juste un détail sans plus. J'aurais aimé qu'elle puisse avoir des moteurs plus gros comme leur 3L HDI décliné à 240 chevaux.

Pour moi, les plus beaux breaks sont l'Alfa 159 SW, l'Insignia et cette 508. Le reste faut qu'ils fassent encore quelques efforts.

Le 3.0 HDI faisait déjà 240 cv avant qu'il ne passe pas à E6

Par Anonyme

Elle est partie pleurer dans son coin la gnagnateuse?

Par Anonyme

Elle hésite encore sur quelle réponse à donner sur le QCM spécialement dédicacé pour elle.

Par

En réponse à vroum le retour

Plutôt d'accord avec Abasc. La suppression de la molette de contrôle de l'IHM c'est bien stupide vu l'intégration lointaine de l'écran.

La face avant fait très S60 mais cela est mieux qu'avant.

" Plutôt d'accord avec Abasc " : Les miracles arrivent donc. Promis, demain je joue au Loto ...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Sans oublier le magnifique fabuleux extraordinaire somptueux et unique V10 UltraBlue-HDI 412 BVA14.

:lol:

Par

En réponse à geodemonia

Pourquoi n'es tu pas à la tête de Peugeot ? D'ailleurs, que ferais tu ? maintenant que tu as analysé la situation des ventes pas folichonnes de la 508, quelle est ta recette pour relancer les ventes ?

Lui mettre une belle gueule, faire un intérieur à la hauteur de la concurrence allemande, mettre des vrais et bons moteurs essence et diesel avec des boîte auto de qualité, virer la BMP/ETG, augmenter l'équipement (je rappelle que volant chauffant et toit ouvrant sont disponible sur une Picanto à 12k€ mais pas sur une 508 à 45k€, on peut aussi parler du freinage d'urgence de série sur une Panda....). Tu verras, les ventes en Europe augmenteront sensiblement.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

A priori, le 2,2 risque de ne pas survivre à €uro VI, quand au V6… il a déjà disparu, et ce bien avantĺarrivé des nouvelles normes. Et il n'est pas prévus d'en avoir d'autre.

Par Anonyme

Le volant chauffant, c'est pour combler un chauffage défaillant ?

Perso je me suis jamais gelé les mains sur un volant, brulé un peu à la limite oui...

Par

En réponse à mynameisfedo

design plus contenu mais également plus joli que l'ancienne.

en revanche, je doute qu'on ait enfin droit à un port usb dans l'habitacle: ce qui me manquait beaucoup lorsque je l'avais essayée sur un long trajet.

Euh… il y a TOUJOURS eu un port USB! Dans l'accoudoir entral avant, cherche mieux la prochaine fois…

Par

En réponse à geodemonia

Pourquoi n'es tu pas à la tête de Peugeot ? D'ailleurs, que ferais tu ? maintenant que tu as analysé la situation des ventes pas folichonnes de la 508, quelle est ta recette pour relancer les ventes ?

Accolé un sigle AUDI dessus, et hop, première vente en Europe comme par magie :tongue:

Par

En réponse à abasc

Lui mettre une belle gueule, faire un intérieur à la hauteur de la concurrence allemande, mettre des vrais et bons moteurs essence et diesel avec des boîte auto de qualité, virer la BMP/ETG, augmenter l'équipement (je rappelle que volant chauffant et toit ouvrant sont disponible sur une Picanto à 12k€ mais pas sur une 508 à 45k€, on peut aussi parler du freinage d'urgence de série sur une Panda....). Tu verras, les ventes en Europe augmenteront sensiblement.

"lui mettre une belle gueule", Abasc ???

Bah appliques déjà ça au JeepFiat de ton avatar :oops:

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

on a trouver le remplaçant de Zemik...

En tout cas le chef de projet qui a validé ce design avait pas lus dans le cahier des charges que y avait écrit "la rendre moins moche"

Par

Très jolie.

J'aime bien le re stylage de la berline à l'arrière.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

Non, le 2.2 diesel n'est pas prévu car remplacé par le 2.0 hdi et encore moins de v6 hdi. Ca ne sera pas reconduit, peugeot l'a affirmé.

Si tu veux un V6 tu n'as qu'à acheter une allemande plutôt que de chialer. A mon avis le conducteur d'une 207 n'est de toute façon pas le client d'une 508 à moins d'être un bouffe patates ou un crédit sur 20 ans.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

Pour ta culture... Kia a déjà plusieurs moteurs de plus de 200ch.

Ils ont même un V8 de 420ch :

http://www.carscoops.com/2014/02/new-kia-k900-luxury-sedan-with-420hp-v8.html

Tu me montreras d'ailleurs l'équivalent chez Peugeot. :tourne:

Par

Bah voilà! On y est, enfin une ligne équilibrée pour une berline Française ... longtemps après la C5 II pour Citroën et la 406 pour Peugeot!

Et merci ou d'avoir remis le Lion là ou il doit être (en espérant la même migration dans la calandre de la 308)

Allez, manque plus qu'un hybride essence un peu pêchu pour que ce soit parfait.

Par

En réponse à dufonrafal

Euh… il y a TOUJOURS eu un port USB! Dans l'accoudoir entral avant, cherche mieux la prochaine fois…

(..)

Euh… il y a TOUJOURS eu un port USB! Dans l'accoudoir entral avant, cherche mieux la prochaine fois…

(..)

arf! je n'avais pas songé à regarder à cet endroit, et je ne l'avais pas vu sur la doc. je le cherchais plutôt en bas du combiné gps...

Par Anonyme

C'est quoi ces pneus "Super Grip" ? Des trucs chinois ?

Par Anonyme

Heureusement que la 508 peut compter sur les entreprises qui en achètent massivement en France sinon les ventes seraient désastreuses. 90% facile des ventes sont faites aux pros.

Par Anonyme

Je trouve que cet avant "carré" lui donne un air plus sérieux .

Le restylage n'est pas mal réussi.

Les bémols: * cette pièce en plastique noir sous la calandre...?!?

* La version RXH donne moins bien que l'ancienne, dont je kiffais l'avant.

Par Anonyme

D'une Peugeot elle n'a plus que le logo.

Par Anonyme

Y a aucune continuité dans le design Peugeot, ils savent pas quoi faire...

Même le logo du lion ils ne savent pas où le mettre! Après l'avoir mis sur le capot de quasi tous les modèles, voilà qu'il revient sur la calandre, curieuse idée. Avec toujours ce "Peugeot" écrit en tout petit, juste ridicule.

Par

Monsieur Peugeot, on veux un "vrai" moteur essence!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Heureusement que la 508 peut compter sur les entreprises qui en achètent massivement en France sinon les ventes seraient désastreuses. 90% facile des ventes sont faites aux pros.

Des preuves?

Par Anonyme

En réponse à fahrenheit68

Monsieur Peugeot, on veux un "vrai" moteur essence!

Pour quoi faire, tu n'en achèteras pas une.

Par Anonyme

Je suis d'accord avec ato888, ce nouveau modèle est séduisant mais manque cruellement d'un bon moteur essence de plus de 200 CV.

Pourquoi ne pas installer sous le capot le 2.0 THP ou la version équipant la RCZ-R ?

Allez Monsieur PEUGEOT, un peu d'audace...

Par Anonyme

En réponse à abasc

Lui mettre une belle gueule, faire un intérieur à la hauteur de la concurrence allemande, mettre des vrais et bons moteurs essence et diesel avec des boîte auto de qualité, virer la BMP/ETG, augmenter l'équipement (je rappelle que volant chauffant et toit ouvrant sont disponible sur une Picanto à 12k€ mais pas sur une 508 à 45k€, on peut aussi parler du freinage d'urgence de série sur une Panda....). Tu verras, les ventes en Europe augmenteront sensiblement.

si le toit ouvrant est dispo sur la 508....

Essaye au moins de dire des conneries et non des mensonges...

Par

vraiment superbe !!!

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Vu plus haut : calandre à la Volvo, mais toujours ces jointures flanc/pare-chos arrière si disgacieuses.

Comme souvent chez Peugeot, intérieur sinistre, si mal mis en valeur dans le portfolio d'un gars du service presse qui a dû regarder sa prime 2013 avant de se mettre au turbin.

Et puis tiens, le lion qui redescend là où il est encore le mieux placé.

Toujours le nom de la marque ridiculement planqué aun dessus, dès fois que l'on ait un trou de mémoire comme en avait le Streiff après son A.V.C.

L'Ingénieur Lapoutre va encore nous dire que cette auto est une merveille.

Faut l'acheter gars, faut l'acheter...

"Intérieur sinistre" ! Tu ne manques pas d'air Roc ; tu fermes les yeux dans ta Polo ou quoi ?

Par Anonyme

C'est quand même pas terrible pour ce qui est aujourd'hui le haut de gamme de la berline à la française.

Par Anonyme

manque le 1,6L de la RCZ-R sous le capot. Même Skoda propose sa berline avec des gros moteurs.

Par

En réponse à abasc

Lui mettre une belle gueule, faire un intérieur à la hauteur de la concurrence allemande, mettre des vrais et bons moteurs essence et diesel avec des boîte auto de qualité, virer la BMP/ETG, augmenter l'équipement (je rappelle que volant chauffant et toit ouvrant sont disponible sur une Picanto à 12k€ mais pas sur une 508 à 45k€, on peut aussi parler du freinage d'urgence de série sur une Panda....). Tu verras, les ventes en Europe augmenteront sensiblement.

Livré avec un chat et moins de 10000€ je suppose?

Cette 508 n'a peut être pas de V8, n'est peut être pas la moins chère, et n'est pas d'origine allemande, elle reste une bonne proposition par apport à la concurrence. Une Mercedes fera surement mieux mais pour bien plus cher et une Kia sera moins chère mais pour une qualité moindre.

Plus ça va, moins je comprends certains qui éprouve une jouissance extrême à démolir les produits nationaux.

Par

En réponse à abasc

" Plutôt d'accord avec Abasc " : Les miracles arrivent donc. Promis, demain je joue au Loto ...

Quand tu dis pas trop de conneries :bah:

Par

En réponse à abasc

Sans oublier le magnifique fabuleux extraordinaire somptueux et unique V10 UltraBlue-HDI 412 BVA14.

:lol:

Hybrid 6 roues motrices :jap:

Par Anonyme

En réponse à mynameisfedo

(..)

Euh… il y a TOUJOURS eu un port USB! Dans l'accoudoir entral avant, cherche mieux la prochaine fois…

(..)

arf! je n'avais pas songé à regarder à cet endroit, et je ne l'avais pas vu sur la doc. je le cherchais plutôt en bas du combiné gps...

la prise USB je l'ai même sur ma 407...

Par

En réponse à Anonyme

Mélange de Volvo et Passat... Loin de l'originalité du modèle actuel que j'affectionne.

C'est vrai qu'il y a quelque chose de ces deux modèles!

Je dirais que comme la 308, ça se "germanise".

Petite perte d'originalité. Mais si ça peut booster les ventes...

Mais je trouve quand même ce restylage bien réussi! :bien:

Le break est très beau.

Elle est plus statutaire que la 1ere génération.

Le Lion sur la calandre me plaît bien!

Je ne suis pas d'accord avec R&G pour l'aspect intérieur, il n'est pas "sinistre", il est juste sérieux, et c'est que la clientèle visée recherche.

Il a l'air bien fini et en phase avec le positionnement 'premium' du véhicule.

Bref j'aime beaucoup et comme d'autres posteurs ci-dessus je ne cracherai pas dessus si on m'en donnait une, quelque soit le type de carroserie!

Par

En réponse à abasc

Lui mettre une belle gueule, faire un intérieur à la hauteur de la concurrence allemande, mettre des vrais et bons moteurs essence et diesel avec des boîte auto de qualité, virer la BMP/ETG, augmenter l'équipement (je rappelle que volant chauffant et toit ouvrant sont disponible sur une Picanto à 12k€ mais pas sur une 508 à 45k€, on peut aussi parler du freinage d'urgence de série sur une Panda....). Tu verras, les ventes en Europe augmenteront sensiblement.

"faire un intérieur à la hauteur de la concurrence allemande, "

Bah en l’occurrence une Passat, une Insignia ferait bien d'en prendre de la graine. Par contre niveau ergonomie ...

Par

un peu moins fade coté avant,

mais quelle calamité de ne pa

Par

un peu plus agressif à l'avant c'est pas plus mal ......

mais faudrait déjà une vraie qualité de fabrication (et non subir tous les problèmes que rencontrent ce modèle à l'usage) et surtout une gamme de moteurs + elevés............

ne pas dépasser 165 ch ......est suicidaire sur les marchés européens là où la concurrence allemande offre facilement 220 ch en 4 cyl.ou + si on va vers les 6 cylindres.....! les ventes européennes sont à chercher dans les hautes sphères dans ces gammes !

Par

"........une Passat, une Insignia ferait bien d'en prendre de la graine"

tu rigoles tu as vu l'intérieur d'une 508 c'est presque du low-cost .......la qualité des moquettes, tissus....est déplorable, peu résistant et les pièces mal montées.....sans parler des problèmes électroniques....!

c'est sûr que la clientèle européenne va directo. vers VW. ou les asiatiques coté fiabilité ...c'est pas pour rien que la 508 ne se vend pas en Europe.

Par Anonyme

En réponse à lolypop2

un peu plus agressif à l'avant c'est pas plus mal ......

mais faudrait déjà une vraie qualité de fabrication (et non subir tous les problèmes que rencontrent ce modèle à l'usage) et surtout une gamme de moteurs + elevés............

ne pas dépasser 165 ch ......est suicidaire sur les marchés européens là où la concurrence allemande offre facilement 220 ch en 4 cyl.ou + si on va vers les 6 cylindres.....! les ventes européennes sont à chercher dans les hautes sphères dans ces gammes !

Tu n'es qu'un pitoyable troll, un clown triste qui raconte toujours de la merdde, à partir de ce moment là personne ne prend au sérieux les hérésies que tu sors, donc rentre chez toi, tire toi une balle et reviens nous dire ce que ça fait (si tu vises la tête il y a peu de chance qu'elle rencontre quoi que ce soit) Tu es comme le H de Hawaii, tu sers à rien.

Par Anonyme

En réponse à lolypop2

"........une Passat, une Insignia ferait bien d'en prendre de la graine"

tu rigoles tu as vu l'intérieur d'une 508 c'est presque du low-cost .......la qualité des moquettes, tissus....est déplorable, peu résistant et les pièces mal montées.....sans parler des problèmes électroniques....!

c'est sûr que la clientèle européenne va directo. vers VW. ou les asiatiques coté fiabilité ...c'est pas pour rien que la 508 ne se vend pas en Europe.

T'es jamais monté dans une 508. Essaie la et revient, les concessionaires Peugeot sont légions !

Par Anonyme

La voiture roule à 90Km/h avec personne au volant!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

T'es jamais monté dans une 508. Essaie la et revient, les concessionaires Peugeot sont légions !

Laisse tomber c'set un trol qui vient raconter des énormités sur tous les sujets concernant les voitures Françaises, spurement un problème pendant son enfance... une sorte de roc et gravier au rabais

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La voiture roule à 90Km/h avec personne au volant!

C'est des rendus 3D photoréalistes pas des vraies photos.

Par Anonyme

MAYBACH N'a qu'a bien ce tenir ... PEUGEOT VA ecraser la concurence

Par Anonyme

Les Allemands et leurs gros bourrins qui cachent la misère de leurs châssis médiocres par des motorisations mal maitrisées. Le bilan est triste, et la vérité est vexantes pour eux : leurs bagnoles qui coutent 15 à 20000 euros plus cher ne parviennent pas à égaler les Français qui avec beaucoup moins de puissance, mais les meilleurs châssis au monde, laissent ces gros vantards d'allemands et leurs saucisses sur le bord de la route. La puissance sans la maitrise n'est rien. Il reste aux imbéciles qui se font piéger par le marketing allemand, le plaisir vicieux de chatouiller des plastocs en mousse. Côté fiabilité, les marques allemandes sont ce qui se fait de pire.

Par Anonyme

Une megane 2 RS 225ch fait le 0 à 100 en 6.5 secondes il est fort probable que la 508 avec ses deux turbos et ses 500Nm de couple le fassent également non? Etant donné qu'une RCZ R poutre une megane RS 265.

MDR ne compare pas une sportive avec une berline de 1t7 STP

Par exemple http://www.zeperfs.com/fiche3845-peugeot-508-2-2-hdi-sw.htm

Bon ben 204ch pour un 0 a 100 en presque 9 seconde c'est un peu la honte quand même!

Par

Tous ces messages pour une auto qui ne se vend plus ? Et que ce timide restylage à pas cher ne changera rien au destin de 3 000 ventes par mois, et puis encore moins en 2015 quand la Mondeo reviendra prendre sa place dans le ranking naturel sur ce segment.

Au passage, le gars qui sur la foi de la nouvelle face avant y verrait une Volvo et apprécierait... va continuer à acheter une Volvo.

Faut savoir faire joli et personnel.

Il est vrai que depuis la 407 coupé, chez Peugeot.... allo Pininfarina ?

Par Anonyme

superbe auto, mais il est vrai que vue le contexte actuel, se la payer est un luxe, dacia a de beaux jours devant elle

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Tous ces messages pour une auto qui ne se vend plus ? Et que ce timide restylage à pas cher ne changera rien au destin de 3 000 ventes par mois, et puis encore moins en 2015 quand la Mondeo reviendra prendre sa place dans le ranking naturel sur ce segment.

Au passage, le gars qui sur la foi de la nouvelle face avant y verrait une Volvo et apprécierait... va continuer à acheter une Volvo.

Faut savoir faire joli et personnel.

Il est vrai que depuis la 407 coupé, chez Peugeot.... allo Pininfarina ?

Justin Bieber vends 3 fois plus d'album que les red hot... donc d'après ta logique, les reds hot c'est de daube et justin un ténor

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Tous ces messages pour une auto qui ne se vend plus ? Et que ce timide restylage à pas cher ne changera rien au destin de 3 000 ventes par mois, et puis encore moins en 2015 quand la Mondeo reviendra prendre sa place dans le ranking naturel sur ce segment.

Au passage, le gars qui sur la foi de la nouvelle face avant y verrait une Volvo et apprécierait... va continuer à acheter une Volvo.

Faut savoir faire joli et personnel.

Il est vrai que depuis la 407 coupé, chez Peugeot.... allo Pininfarina ?

Salut graillon

coupé 407....pfff tu te relis des fois, banane

Pour les autres: i voulait dire coupé 406 le grouillot

Par

En réponse à lolypop2

"........une Passat, une Insignia ferait bien d'en prendre de la graine"

tu rigoles tu as vu l'intérieur d'une 508 c'est presque du low-cost .......la qualité des moquettes, tissus....est déplorable, peu résistant et les pièces mal montées.....sans parler des problèmes électroniques....!

c'est sûr que la clientèle européenne va directo. vers VW. ou les asiatiques coté fiabilité ...c'est pas pour rien que la 508 ne se vend pas en Europe.

:buzz::buzz:

Par Anonyme

lolypop ne serait pas un énième compte de l'infime chiure de caillou?

Par

En réponse à Anonyme

Salut graillon

coupé 407....pfff tu te relis des fois, banane

Pour les autres: i voulait dire coupé 406 le grouillot

Effectivement, bien vu. Roc s'est trompé, la 407 coupé n'a pas été dessinée par Pininfarina.

Par

En réponse à Anonyme

MAYBACH N'a qu'a bien ce tenir ... PEUGEOT VA ecraser la concurence

Heu non quand même pas! :ddr:

Et puis difficile de parler de Maybach, on sait pas trop si Mercedes veut ou non abandonner ce nom.

Par

En réponse à roc et gravillon

Tous ces messages pour une auto qui ne se vend plus ? Et que ce timide restylage à pas cher ne changera rien au destin de 3 000 ventes par mois, et puis encore moins en 2015 quand la Mondeo reviendra prendre sa place dans le ranking naturel sur ce segment.

Au passage, le gars qui sur la foi de la nouvelle face avant y verrait une Volvo et apprécierait... va continuer à acheter une Volvo.

Faut savoir faire joli et personnel.

Il est vrai que depuis la 407 coupé, chez Peugeot.... allo Pininfarina ?

"Timide restylage" ??? :blague:

Vas t'acheter des lunette R&G, tu dois confondre avec ton groupe favori :ddr:

Par §gil787FN

Par gille291 le 19 Juin 2014 à 20h58

L'arrière de la 508 SW est toujours aussi moche, si il y avait bien un truc à changer c'est ça. Moi qui suis un inconditionnel des allemandes, j'avoue quand même que la 508 à fait de gros progrès sur l'habitacle intérieur. Reste plus qu'à trouver un designer qui fasse un extérieur qui donne envie....

Par Anonyme

En réponse à §gil787FN

Par gille291 le 19 Juin 2014 à 20h58

L'arrière de la 508 SW est toujours aussi moche, si il y avait bien un truc à changer c'est ça. Moi qui suis un inconditionnel des allemandes, j'avoue quand même que la 508 à fait de gros progrès sur l'habitacle intérieur. Reste plus qu'à trouver un designer qui fasse un extérieur qui donne envie....

Tu es bien le seul à penser ça, tu dois avoir des goûts bizarres car quasiment tout le monde hormis le débile caillouteux et ses congénères, trouve le SW plus beau que la berline et qu'il fait partie des plus beaux SW actuels.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Y a aucune continuité dans le design Peugeot, ils savent pas quoi faire...

Même le logo du lion ils ne savent pas où le mettre! Après l'avoir mis sur le capot de quasi tous les modèles, voilà qu'il revient sur la calandre, curieuse idée. Avec toujours ce "Peugeot" écrit en tout petit, juste ridicule.

Tu dois être un amateur de VAG, c'est sûr que le changement stylistique doit perturber quelqu'un qui se fait vendre la même voiture depuis plus de 20 ans

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Tu dois être un amateur de VAG, c'est sûr que le changement stylistique doit perturber quelqu'un qui se fait vendre la même voiture depuis plus de 20 ans

C'est vraiment une obsession de toute ramener à VAG sur site, tous ceux qui ont une frustration avec cette marque vous devriez consulter un psy...

Par

Une berline mal-aimée, dommage.

Je lui trouve pourtant de nombreuses qualités, notamment en terme de comportement, moteurs et finition, au dessus de la plupart de ses concurrentes.

Il lui restera des équipements un peu en retard, une offre moteur haut de gamme trop restreinte et une esthétique trop conventionnelle à mon sens.

Par Anonyme

En réponse à lapoutre45

Une berline mal-aimée, dommage.

Je lui trouve pourtant de nombreuses qualités, notamment en terme de comportement, moteurs et finition, au dessus de la plupart de ses concurrentes.

Il lui restera des équipements un peu en retard, une offre moteur haut de gamme trop restreinte et une esthétique trop conventionnelle à mon sens.

Ah tiens, le premier à poster à propos des qualités routières de cette voiture qui sont effectivement bien au-dessus de la concurrence.

Normal d'avoir un compromis confort/tenue de route avec les trains roulants très élaborés (même technologies à peu de choses près qu'un... Porsche Cayenne, excusez du peu).

Mais effectivement, les qualités routières ne font plus vendre alors qu'un logo réputé et un zoli tableau de bord ajusté au quart de millimètre flattent l'ego du conducteur.

C'est l'avantage des 508 et C5 : Ça se négocie bien en concession et ça permet d'avoir à vil prix des mangeuses de kilomètre qui n'ont aucun équivalent à ce niveau de prix.

Conclusion :

- Si c'est pour faire le la route, prendre une PSA est le bon choix.

- Si c'est juste pour frimer vis à vis de bobonne et des voisins, une allemande est assurément mieux.

Par Anonyme

Un restylage réussi, calandre affinée, feux arrière redessinés... Une voiture avec plus de caractère, que ça soit la berline ou le break. Moi, j'aime bien ! :smile:

Par Anonyme

508 LE BIDE DE PEUGEOT QUI VOULAIT MANGER LES ALLEMANDES MDRRRRRRRRRRRRRRR EN EUROPE MEME L'INSIGNIA SE VENDS BIEN MIEUX QUE LA 508!!ET EN FRANCE MERCI AU FLOTS D'ENTREPRISE QUI EN ACHETENT EN MASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Tiens tiens un cassoce s'est perdu sur cara...

Par Anonyme

alors gogole, tu t exprimes en majuscule pour compenser ta minuscule virilité de kassos:fresh:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

508 LE BIDE DE PEUGEOT QUI VOULAIT MANGER LES ALLEMANDES MDRRRRRRRRRRRRRRR EN EUROPE MEME L'INSIGNIA SE VENDS BIEN MIEUX QUE LA 508!!ET EN FRANCE MERCI AU FLOTS D'ENTREPRISE QUI EN ACHETENT EN MASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De plus en plus de cas désespérés ici...

Par Anonyme

Heureux proprio d'une 508 GT berline de 2011 avec 63mKm, j'espère que Peugeot aura quand même intégré des améliorations au sujet de problèmes qui "plombent" l'utilisation au quotidien. Un amis qui possède le même modèle de 2013 avec 20mKm rencontre exactement les mêmes petits soucis =

- par intempéries, l'eau tombe dans le coffre quand on l'ouvre ce qui provoque des moisissures sur la moquette intérieure + mauvaise odeur malgré les séchages et nettoyages à répétition (c'est vrai aussi sur le break);

- le "creux" de la boite auto quand on arrive à un rond point ou une intersection en ralentissant et qu'on accélère pour s'engager = rien ne se passe durant 1s avant que la voiture ne reparte ... quelques moments de sueurs froides ! Obligé de passer avec les palettes au volant pour supprimer ce phénomène;

- lorsque le véhicule est froid, démarrage sur 3 cylindres durant quelques secondes. Plusieurs essais de gasoil différents et bougies de préchauffage, mais rien n'y fait. Pas de solution côté concessionnaire ...; Bref, un véhicule très plaisant et assez puissant, mais quelques détails qui gâchent le plaisir sur une 508 haut de gamme à 40 K€ !

Par Anonyme

Très beau restylage d'une berline qui était déjà assez réussie; de plus une berline made in France... Bravo Peugeot ! Pourvu que les Français se rendent compte des qualités de cette voiture et de cette marque qui a été si lamentablement attaquée ces dernières années ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité