Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La seconde génération d'Audi R8 pour 2014 : la même mais en mieux

Audric Doche

La seconde génération d'Audi R8 pour 2014 : la même mais en mieux

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Elle va sans aucun doute être magnifique, mais à quand une R8 V12?

Par Anonyme

Vous pensez qu'elle sera aussi rapide qu'une GT-R cette fois ?

Par §mci042RK

En réponse à Anonyme

Elle va sans aucun doute être magnifique, mais à quand une R8 V12?

   

Un V12 à mon avis est peu probable, le W12 à la limite, peut etre qu'en changeant la calibration et de la passer du mode "puissant pour grosse berline" à "véritable fusée". Peut etre mais à mon avis, le V10 de 557 chevaux devrait, on va dire, pas trop mal s'en tirer et ne devrait pas avoir trop de mal à tirer moins de 1500 kg.

Par Anonyme

stop & start... s'il n'y aurai pas ces foutues normes, on pourrait se passer de ce système totalement inutile sur une supercar...!

Par §so-343om

Le Stop&Start est désactivable, ce sera sans doute le cas sur l'R8

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Juj848Jy

Le v12 est à mon avis trop lourd et encombrant, c'est une des raisons

pour lesquels il reste au V10. Ils ont déjà eu pas mal de difficulter

pour mettre le v10 dans laR8 actuel. Je suis d'accord, le STOP& start sur un véhicule qui va faire en moyenne entre 4000 et 8000km/an voir même moins,

c'est nul. Par contre à quand un intermédiaire entre le TT et la R8? Il y a un créneau à prendre là.

Par §oto888VF

pourquoi pas un V6 TDI étroitement dérivé de la R18 donc surpuissant et très leger.. la ils feraient fort !

Par Anonyme

Alerter

Répondre

Aucun avatar

Par Anonyme le 06 Février 2012 à 19h20

Vous pensez qu'elle sera aussi rapide qu'une GT-R cette fois ?

-----------------------------------------------------------------------------

étant pro-GTR je peux tout de même prédire que la nouvelle R8 sera devant avec 557cv pour maxi 1500kg, la GTR avec ses 1700kg sera trop handicapé par son surpoids, ceci dit sous les 100000E, elle sera toujours la seule à offrir des telles perfs

Par §Ark184uY

En réponse à Anonyme

Elle va sans aucun doute être magnifique, mais à quand une R8 V12?

   

Quand il y aura un V12 adapté dans la banque d'organnes de VAG, soit pas avant longtemps (creer un nouveau moteur revient tellement cher !)

Je vous arrete de suite, le W12 n'a rien à faire dans une sportive, et il n'est pas qu'estion d'installer celui de l'Aventador : ils ne peuvent pas détronner la reine, ce serait du cannibalisme.

Je pencherais plutôt sur une version plus petite (V6TT / L5TT) que sur une version plus grosse ...

Par Anonyme

Par otofan le 06 Février 2012 à 20h21

pourquoi pas un V6 TDI étroitement dérivé de la R18 donc surpuissant et très leger.. la ils feraient fort !

:bah:

arrêtez avec vos poils à fuel de m...e, Quand on se paye une R8 V8 ou V10, on a les moyens de mettre de l'essence dedans surtout que le seul avantage du diesel en course et plus précisément en endurance, c'est le règlement qui les avantages honteusement et les arrêts pour ravitaillements qui sont moins nombreux sinon rien ne vaut un bon moteur essence qui chante!

Par Anonyme

W16 1200ch annoncé...

Par Anonyme

"la prochaine génération de la supercar aux anneaux fera ses débuts fin 2014 en Grande Bretagne"

Turbo dit courant 2013... :voyons:

Par Anonyme

2014 et meme pas de supercar hybride? Vivement la NSX2 à cette année la .

Par Anonyme

@21h35

Halala mon bon monsieur ! Si vous regardez dans les encarts sur la droite du site, vous verrez qu'il y une news récente confirmant la R8 e-tron en 2012. Pour cette année dites donc !

Un petit manque d'entrainement peut-être ? C'est pas grave...

Par §oto888VF

Par Anonyme le 06 Février 2012 à 20h49

chacun son truc, tout le monde n'a pas les memes convictions que toi... le diesel a sa place dans les voitures de sports

Par §oto888VF

20h49 : tout les monde n'a pas les memes convictions que toi.. le diesel a sa place dans une voiture de sport

Par Anonyme

Par otofan le 06 Février 2012 à 22h36

20h49 : tout les monde n'a pas les memes convictions que toi.. le diesel a sa place dans une voiture de sport

ce que je reproche, c'est la décision de faire un règlement en endurance qui avantages les diesels au point de ne laisser aucune chance aux moteurs essence présent, vous trouvez ça normal?

après je ne critique pas le choix du diesel pour certaines course automobile et reconnais que certaines voitures diesels offrent des performances dignes de sportives mais sont malgré tout moins envoutantes et grisantes à piloter que le même modèle en essence quand il s'agit de voiture de série

Par Anonyme

Ouai, mais bon ... une sportive qui n'as pas une belle sonorité, qui fume noir et qui pue ... c'pas top

Pour les gros gros rouleur, sa peut le faire, certes

Mais en règle générale, ces véhicules ne font pas énormément de km et donc le mazout n'est pas justifié,

de plus, ceux qui achèterons cette voiture neuve auront les moyens de mettre quelques litres de SP98 dedans ...

Sinon, autant rouler en 205 GLD ^^

Par Anonyme

Par Anonyme le 06 Février 2012 à 22h20

@21h35

Halala mon bon monsieur ! Si vous regardez dans les encarts sur la droite du site, vous verrez qu'il y une news récente confirmant la R8 e-tron en 2012. Pour cette année dites donc !

Un petit manque d'entrainement peut-être ? C'est pas grave...

---------------------------------------------------------------------

sais tu ce que sera l'AUDI R8 e-tron au moins?

Cette voiture ne sera pas concurrente de la NSX et n’offrira en aucun cas des perfs semblables.

Seul la PORSCHE 918-hybride pourra peut être jouer les troubles fête pour la NSX-2 hybride, pas impossible que la HONDA voie sa puissance à la hausse d'ici 2014 afin de placer la barre haute

Par Anonyme

Bugattie appartien à Audi, Lamborghini aussi (Bentley aussi). En plus ce sont des moteurs Audi pour la plupart.

Par Anonyme

@22h20

J'en conclu que présentement vous ne savez pas ce que sera la R8 E-tron. Un petit tour sur votre moteur de recherche favori ?

Et en plus, celle-ci aura le mérite d'exister.

Quant à la NSX2, 2014 c'est loin, surtout dans le contexte actuel. Attendons voir...

Par §Jum835cT

En réponse à §mci042RK

Un V12 à mon avis est peu probable, le W12 à la limite, peut etre qu'en changeant la calibration et de la passer du mode "puissant pour grosse berline" à "véritable fusée". Peut etre mais à mon avis, le V10 de 557 chevaux devrait, on va dire, pas trop mal s'en tirer et ne devrait pas avoir trop de mal à tirer moins de 1500 kg.

   

557 ch pour moins de 1500 kg ? Et la marmotte elle met le chocolat etc etc.... Il y en a qui croient vraiment au Père Noel ici... Le poids que tu annonces n'est simplement pas réaliste et en cohérence avec la gamme visée

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@22h20

J'en conclu que présentement vous ne savez pas ce que sera la R8 E-tron. Un petit tour sur votre moteur de recherche favori ?

Et en plus, celle-ci aura le mérite d'exister.

Quant à la NSX2, 2014 c'est loin, surtout dans le contexte actuel. Attendons voir...

   

Il n'y a aucune spécification sur la R8 etron au niveau de l'hybride et de la puissance mais je pense qu'audi va rester dans le conventionnel , rajouter des chevaux.

Je fais plus confiance à Honda qui va mettre 2moteurs électriques sur chaque roue avant indépendamment + un moteur électrique à l’arrière . Les 2 moteurs avant de la futur NSX2 vont sans doute être très polyvalent ,répartition du couple dans les virages + puissance total des 3 moteurs elec. ,ça va faire mal et tout ça avec surement moins de chevaux au final.

Par Anonyme

"Si vous attendiez une révolution pour la prochaine génération d'Audi R8, et bien vous serez probablement déçus."

En même temps, faut vraiment être con pour attendre une révolution chez Audi... Vraiment très con même. :cubitus:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@21h35

Halala mon bon monsieur ! Si vous regardez dans les encarts sur la droite du site, vous verrez qu'il y une news récente confirmant la R8 e-tron en 2012. Pour cette année dites donc !

Un petit manque d'entrainement peut-être ? C'est pas grave...

   

Vous manquez d'infos cette R8 etron ne sera pas hybride mais 100% electrique , donc ne sera pas concurrente de la nsx2 . Pour ça VAG à l'option porsche 918 hybride.

Il est evident que VAG ne veuille pas se tiré une balle dans le pied en se faisant lui meme concurrence meme si c'est seulement de 50%.

Par Anonyme

07 Février 2012 à 09h35: Audi l'a déjà fait lors de la sortie de sa R8. Forcément, un retsylage ne rend pas le même effet.

Par Anonyme

http://puregreencars.com/green-cars/100-electric/audi-r8-e-tron-full-details.html

Une electrique rien de plus .

Par §oto888VF

En réponse à Anonyme

Par otofan le 06 Février 2012 à 22h36

20h49 : tout les monde n'a pas les memes convictions que toi.. le diesel a sa place dans une voiture de sport

ce que je reproche, c'est la décision de faire un règlement en endurance qui avantages les diesels au point de ne laisser aucune chance aux moteurs essence présent, vous trouvez ça normal?

après je ne critique pas le choix du diesel pour certaines course automobile et reconnais que certaines voitures diesels offrent des performances dignes de sportives mais sont malgré tout moins envoutantes et grisantes à piloter que le même modèle en essence quand il s'agit de voiture de série

   

23h03 : oui dans le fond je suis d'accord avec toi ... apres pour les voitures de series, il en faut pour tout le monde, et avoir dans sa voiture un moteur dérivé d'une voiture victorieuse au mans ca fait réver aussi .. meme si moins bandant qu'un essence :)

Par Anonyme

"la même mais en mieux"

En même temps on pouvait pas faire pire :buzz:

Par Anonyme

07 Février 2012 à 13h46: T'es tout de même vache toi. Un généraliste premium qui propose une supercar, il n'y en a quand même pas 50. Audi n'a pas le savoir faire des grandes marques qui ne font que ça mais il faut tout de même avouer que la R8 n'est pas ridicule. Ca n'a pas l'âme d'une Ferrari ou d'une Lambo mais c'est tout de même pas dégueu. Ayant eu l'occasion d'en essayer à plusieurs reprises, j'ai trouvé la facilité à la prendre en main franchement agréable.

Par Anonyme

On a vu ce qu'a donné la collaboration de Mercedes et Bmw au début des années 90. Je parle bien de « the finest drivers’ car ever built, or ever likely to be built ».... La BMW Mclaren F1. Sortie en 1992 et qui aujourd'hui a encore peu de concurrentes à son niveau. Surtout au chrono du Nurb et des autres circuits ;)

Alors la R8 peut encore attendre leur version n°8 pour la concurrencer même si actuellement BMW n'a pas de supercar.. Vivement la i8 pour 2014 :roi:

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité