Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Mercedes CLK Ces deux modèles, déclinés en coupé et en cabriolet, excitent encore les convoitises. Et, malgré leur âge qui commence à devenir élevé, ils continuent de se négocier assez cher. Il faut dire que durant leur carrière, les tarifs de vente pratiqués par la marque ne faisaient pas de cadeau. Ne vous laissez pas cependant abuser par le prestige de l'étoile ni de la – réelle – rareté du cabriolet : la gamme ne fourmille pas de versions captivante à conduire. Mais l'achat, bien que cher, n'est guère risqué sous l'angle de la fiabilité : ces modèles bien construits sont plutôt peu victimes de soucis.

Lire la fiche fiabilité»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour, sur mon clk cabriolet de 1999, j' ai un probleme d'ouverture et de fermeture de la capote. Il faut que je m'y reprenne a plusieurs fois sinon, rien ne se passe. Il m'est meme arrivé de ne pas pouvoir ouvrir ou fermer la capote. Merci de me renseigner si quelqu un a dja eu ce probleme.

Par Anonyme

bonsoir, j'ai eu le meme soucis sur mon CLK cab, suite à une durite dans le couvre capote qui s'est percée, et qui m'a valu près de 2000 euros de remise en état, sinon verifier la pompe hydraulique mais peu de soucis la dessus!!!

Par Anonyme

Bonsoir, même souci de capote en mars 2009 sur mon cabriolet 200k de 2002. Fuite d'huile sous l'assise de la banquette arrière suite à rupture durite au mécanisme hydraulique. Plus de 1200 € de réparation chez concession de Mercedes Orange. Même pièce qui lâche à nouveau en aout 2009. Re-réparation sous garantie (c'était la moindre des choses). Lettre à l'importateur, puis à l'usine à Stuttgart, dénonçant faiblesse évidente ou vice caché dans le système. Sourde oreille de la part du constructeur. Très déçu du SAV. A les entendre, cas unique jamais vu; apparement je ne suis pas le seul...

Par Anonyme

Possesseur d'un CLK 320, après 12 ans de bons et loyaux services et plus de 250.000 kms atteints dans un bel état de fraîcheur mécanique, je dresse un constat très positif sur ce beau modèle dont la ligne très réussie ne se démode guère et suscite toujours des regards admiratifs. Il y a certes de petits motifs d'agacement comme les portes un peu dures à cause des caoutchoux d'étanchéité des vitres et quelques bruits parasites sur mauvaise route mais rien de grave...A part le remplacement du calculateur moteur vers 150.000 kms (partiellement pris en charge) et du débimètre d'air vers 220.000 kms, rien à signaler ! Ensemble moteur-boîte sans histoire au fonctionnement très constant (ne pas oublier la vidange de boîte tous les 100/120.000 kms). Sensation générale de conduite très agréable, certes plus axée sur le soyeux un peu musclé que sur la sportivité pure et dure, mais sur la distance c'est très appréciable...et reposant ! En un mot une auto très facile à vivre, performante à la demande, très polyvalente. De beaux modèles en occasion, beaucoup de plaisir pour quelques milliers d'€uros...

Par Anonyme

bonjour à tous ,

possesseur d'un W208 de 2002 , j'ai exactement ce souci :

Lève-vitres. Possible perturbation de la fermeture automatique des vitres par la fonction anti-pincement : déclenchement parfois inopiné de l’anti-pincement, qui fait redescendre la vitre de quelques centimètres avant sa fermeture totale.

Que faut il faire ? doit on obligatoirement passé par la valise ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Forum