Publi info
Nouvelles Citroën Nemo, Fiat Fiorino et Peugeot Bipper : toutes les infos et 113 photos HD !Revenons plus en détails sur la nouvelle triplette Citroën Nemo, Fiat Fiorino et Peugeot Bipper, qui sont de véritables mini-fourgonnettes dédiées à une utilisation en ville.

Lire le comparatif»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Super des photos HD ...... la classe d'avoir un utilitaire en fond d'écran :cyp:

Par Anonyme

c'est peut être moins classe, mais nettement plus réaliste... :ddr:

Par Anonyme

j'adoore l'ordinateur de bord en papier sur le citroen !!!  :ddr:

Par Anonyme

C'est produit en Turquie par un joint venture entre Fiat et Tofas.  Curieux,  quand c'est badgé PSA, c'est un bon produit.  Vous êtes tous des  ânes.   Un français nationaliste ou se prétendant comme tel,  n'achetera jamais ce produit. Personnellement, j'acheterai le Fiat Fiorino qui coutera 1000 euros moins cher.  Idem pour Mitsu Outlander par rapport aux versions PSA.  L'original c'est Fiat, les photocopies c'est  PSA.  

Par Anonyme

:nanana: la joint venture est tripartite PSA, Fiat et Tofas...

Par Anonyme

le nemo est drole je trouve tjs plu bo ql new Kangoo

Par Anonyme

je serai interressé par la date de sortie de ce nouveau véhicule utilitaire citroen merci par avance

Par Anonyme

OK avec Vaillant :oui: mais le FIAT sera certainement le plus fiable et le plus beau :sol:

Par Anonyme

janvier 2008 visiblement...

Par Anonyme

lol c'est pas l'ordinateur de bord mais un porte document ou feuille de route pour les livraisons.mdr

Par Anonyme

"le FIAT sera certainement le plus fiable et le plus beau :sol:" - Mon dieu, c'ets pas possible de dire des conneries pareilles...:pfff: c'ets les mêmes !

Par Anonyme

:lol:

Par Anonyme

Mon post été ironique:ptdr:, mais je préfère le Fiat avec son jolie logo au fond rouge et sutout son prix certainement plus attractif.:fleur:

Par Anonyme

Non parce que beaucoup de gens passent leurs temps a critiquer les modèles FIAT, alors que la plupart n'en n'ont jamais possédés ou même essayés, ou alors en ont eu, mais il y a plus de 15 ans:ptdr:. Depuis ce temps, Fiat a bien changé!!!! Hors les seuls a connaitre de gros souci de fiabilité sont les utilitaires fabriqués avec PSA, c'est paradoxale quand même, vous ne trouvez pas?:brosse:

Par Anonyme

Au lieu de raconter n'importe quoi sur la fiabilité des utilitaires, regarde d'abord les chiffres... PSA est le 1er constructeur européen d'utilitaires, les clients sont donc satisfait des produits PSA. Autre remarque on ne peut pas comparer ces véhicules au nouveau Kangoo car il ne remplacent pas le Citroën Berlingo et le Peugeot Partner mais pluôt l'ancienne Citroën C15. Troisième point, les 3 véhicules sont construits dans la même usine, ils sont strictement identiques, ensuite les marques sont libres de choisir le prix et Fiat a bien raison de vendre moins cher son véhicule puisqu'il n'est pas le leader dans le segment, à voir. A oui autre chose Fiat est bien content de profiter des moteurs PSA.... Alors tu auras beau rouler en Fiat, ce qui la fait rouler c'est PSA....

Par Anonyme

Mon cher Nicko, premier point : je n'ai jamais comparer le nouveau utilitaire avec le Kangoo. deuxième point : je n'ai pas dit qu'il remplacer les Berlingo/Partner. troisième point : L'usine Tofas fabrique déjà le Fiat Doblo, elle n'avait strictement rien avoir avec PSA avant cette colaboration. Tofas et le plus important constructeur turque détenu a part égale par Fiat et Koç. quatrième point : Je n'ai pas dit que les trois utilitaires n'étaient pas semblable (je signe toujours mes commentaires) cinquième point : PSA est devenu leader sur le marché grace a FIAT et vis-versa car les utilitaires sont conçu en commun. dernier point : le HDI est un JTDM mais en moin bien :ptdr: allez sans rancune:wink:

Par Anonyme

Encore une fois mon post été ironique, rien avoir avec le post de l'inconnu de 21h24:ptdr:, je sais très bien que les trois utilitaires sont identiques, comme les Peugeot Expert, Citroen Jumpy et FIAT Scudo, etc....  mais je préfére le Fiat quand même:D

Par Anonyme

"Le HDI est un JTDM en moins bien"......tu te fous du monde là ? PSA est réputé pour fabriquer les meilleurs diesel au monde, c'est pas BMW qui va nous contredire.... et "PSA est devenu leader grace à Fiat".....là je crois que dans le prix de la plus grosse connerie c'est toi le leader.

Par Anonyme

J'aime pas le HDI un point c'est tout. Fiat est l'inventeur des technologies TDI brevet déposé en 1986 et Commun rail brevet déposé en 1994 sorti en 1997 sur l'Alfa 156. Tu as mal compris mon cher Nikco, je parle du marché des utilitaires, car les deux groupes investissent en commun, il y a une Usine en Italie Fiat Sevel-sud (Val di Sangro) et une usine en France Sevel Nord (Valencienne) . Les parts de marché se répartissent de la manière suivante 60 % pour FIAT et 40 % pour PSA - PRODUCTION TOTALE EN 2005:  200.854 véhicules dont 110.379 FIAT Ducato, 42.674 Peugeot Boxer, 47.801 Citroen Jumper, DSL je signe est persiste PSA et devenu leader sur le marché des utilitaires grace a FIAT et vis-versa - 60% pour FIAT 40 % pour PSA  De plus le nouveau utilitaire et conçu sur la plate forme de la Panda 2. Ah oui Fiat fourni déjà des Turbo diesel a Mercedes via sa marque Iveco, alors ta comparaison avec BMW, tu la met ou je pense, de plus Fiat fourni son MultiJet a GM deuxième constructeur MONDIAL. Alors qui sait le roi de la connerie, hein????:sol: et puis apprend aussi a lire, ou a comprendre, enfin comme tu veux mon Nicko:areuh:  J'ai bien dit: PSA est devenu leader sur le marché grace a Fiat et vis-versa, car les utilitaires sont conçu en commun   PS: Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit mon Nickokollo :ptdr:

Par Anonyme

Je ne suis pas "ton" Nikco, et oui PSA est devenu leader grace à la coopération avec Fiat, car PSA a bien compris que c'est en faisant des coopérations que la fabrication coûte moins cher et non des fusions comme Fiat et GM.....ca te rapelle une belle histoire ou plutôt un jolie divorce ???? Fiat fourni des Multi jet a GM 2ème constructeur mondial youhouuuu ! et surement l'un des plus déficitaire au monde !!!! Je préfèrerai coopérer avec Porsche et ses 90 000 véhicules par an avec une marge opérationnel de plus de 18 %....parce que moi le rêve américain j'y crois plus depuis un long moment....

Par Anonyme

Fiat est avec PSA depuis 1978 pour les utlitaires, (l'usine de Fiat Sevel SUD est la plus ancienne 1978), et c'est l'une des plus ancienne coopération de PSA, alors ils l'ont bien compris aussi. Fiat n'a jamais fusionner avec GM, c'était un échange de capital avec option de rachat. Fiat détenait 6% de GM, et celui-ci détenait 20 % de Fiat. A lépoque, pour se sortir du gouffre, le groupe Italien était obligé de s'allier avec un géant. En 2005, GM était dans une mauvaise posture, il  a préféré stopper ce deal (qui a duré tout de même 5 ans), pour cela il a donné 1,55 milliards d'euro pour annulé l'option de rachat des 80% de FIAT. Mais ceci n'a pas empécher de prolonger  le partenariat industriel, qui continue encore actuellement ( Saab, Opel, Vauxhall, etc...). Certe GM n'est plus ce qu'il était, mais n'est pas mort non plus!!!! Grace a ces 1,55 milliards d'euro Fiat a pu se renflouer, et donc stoppé l'émoragie. Beaucoups  de groupes industriels n'auraient pas eu les reins assez solide pour survivre a un tel déficite comme celui que Fiat a connu pendant les années 90. Je te rassure le rêve américain, je n'y crois plus non plus:nanana:, ainssi qu'au rêve euh cohemard Européen. :ptdr:Non, moi je crois aux rêves Chinois et bientôt Indien.  :D  

Par Anonyme

Mon cher Bialbero tu essaies de te la jouer scientifique avec tes chiffres, mais tu racontes qd même qqs bêtises. Fiat et PSA coopèrent dans les utilitaires depuis longtemps c'est un fait. Toutefois la répartition 60/40 que tu évoques est fausse. Elle est de 50/50 sur les gros utilitaires (Boxer/Jumper) mais de 1/3 - 2/3 (en faveur de PSA) pour les moyens (Expert/Jumpy), de même que ces nouveaux petits utilitaires qui ont bien été développés en coopération entre les 2 groupes (et non pas par FIAT seul). De plus les utilitaires les plus vendus pas PSA sont le couple Partner/Berlingo et cette fois sans la contribution de FIAT. Enfin et pour terminer, même si PSA a pu avoir qqs soucis de fiabilité ces dernières années (tout comme nombre de ses concurrents, en particulier les prestigieux allemands) c'est essentiellement sur des berlines sophistiquées et pas sur des utilitaires à la technologie plus simple et donc plus robuste.

Par Anonyme

superbe le nouveau joujou....  qu'il s'appelle nemo, fiorino ou bipper, il va faire un tabac.  vu sa bonne bouille on va le voir partout en ville et même en campagne, s'il nous pondent une version baroudeur ou un pseudo tout chemin, on le verra même à la montagne, si pour finir , la version électrique arrive un jour, ce sera la cerise sur le gâteau.   il va faire des heureux,  même les sportif en tout genre, bricoleurs, viliplanchiste, paramotoristes, ou autre...... seront comblés.   de là à ce que certains ne le bidouillent pas en pickup ou en mini van, ou camping car.... il n'y en à pas pour des kms.... son encombrement reduit et son tout fonctionnel  devrais devenir une référence.  si dans un proche avenir il sort également une version civilisée tout public, alors là chapeau.   même les dames risquent d'y prendre goût.  en 4 places modulables , vu le prix annoncé il va faire la joie des petites familles, et pourquoi pas des retraités....... non je rigole,....... mais blague à part,   ce mini/maxi /utilitaire/monospace etc etc......... c'est l'avenir.... ps:   pourquoi pas nous pondre aussi une version auto-école???? plustôt que d'investir dans des véhicules type berline, il serait sympa de rouler en leçon avec nos élèves sur ce type de produit.  tout en serait facilité,  vu son côté compact, ses petites motorisations diesel économique et son prix visiblement très abordable, (sans oublier une position de conduite surélevée, ce serait le top....). en attendant de visualiser les versions tout public,  on va continuer à rêver,            cordiales salutations à tous ,           jean louis.      

Par Anonyme

Mon cher micka55, je n'ai pas voulu me la jouer scientifique, j'ai simplement rapporté des chiffres de production accessibles a tout le monde sur internet. Oui j'ai oublié de cité les moyens utilitaires, mais au final cela revient a dire que que PSA et Fiat sont devenu leader sur le marché des gros et moyens utilitaires, grace a leurs coopérations!!!! :wink:

Par Anonyme

pourquoi pas un 1.6 hdi ou un 1.9 hdi parce que pour les cotes et les chemins de montagne le 1.4 hdi trés peu pour moi . sinon tout le reste j'adore  merci

Par Anonyme

Produit très prométeur, a quel tarif sera t il vendu ? Merci de votre réponce

Par Anonyme

Pour laurent , je suis d'accord et le mieux serait un 1.6HDI de 110ch car en effet le 2.0 HDI n'est plus fabriqué et il a été remplacé par le 1.6HDI soit de 92ch soit de 110ch , et pour le 1.4HDI de 70ch ,il fait peine figure en montagne ...

Par Anonyme

Quelqu'un a t il une date de sortie pour la version utilitaire?

Par Anonyme

le reve s' envole a 15370€ le bipper vu en pack cd clim je trouve qu' on est plus dans les critéres du concept   :pfff:

Par Anonyme

4 photos de Fiat et 400 de citroen-peugeot..... toujours les mêmes Français.....:pfff:

Par Anonyme

bonjour , je vais etre le futur acquereur de ce vehicule . j' ai un petit restaurant et je pense que ce produit est très bien pour mon activitè.il a les dimensions d'une clio société mais avec un volume de chargement beaucoup plus grand,et un côté pratique plus important ,je pense que les clio,c3,206 société vont se faire marcher dessus,en plus pour un prix raisonnable(13700euros)en pack  cd clim(après une petite negociation),c'est le prix d'une clio. cordialement

Par Anonyme

Salut a tous, je souhaiterais acquerir ce vehicule par contre si j ai bien compris, c'est exactement le meme vehicule mais dispo chez les troix differentes marques. Donc en ce qui est de la qualite c'est exactement la meme et il n y a que la marque qui change?? c'est cela qui justifie la difference de prix chez les differents vendeurs?? Merci de votre reponse.

Par Anonyme

bonjour. la difference entre les trois c'est en premier la marque mais aussi le moteur , le fiat possede son propre moteur qui est plus puissant et surtout plus fiable (chaine de distribution et pas courroie comme les autres ).je peut le dire car j'en possede un .en plus il a plus d'options en serie que les autres, la porte laterale est de serie entre autre  et il y a plus de choix de couleurs. ma dessision a etait vite prise.

Par Anonyme

dommage contrairement aaux concurrents la couleur jaune n'existe pas j'attend pour commender ,,,

Par Anonyme

apres les tests d'auto journal ,je flip sur la tenue de route ????

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire