Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Rappel Aston Martin : les médias chinois s'en prennent à la marque anglaise

Audric Doche

Rappel Aston Martin : les médias chinois s'en prennent à la marque anglaise

Déposer un commentaire

Par

Oui tout à fait, c'est d'ailleurs aston martin lui même qui a obligé le sous traitant du sous traitant à faire du plastic contre-fait.

Déjà dans l'explication du fabricant de la pièce on voit qu'il y a une erreur : quand on achète un produit à une entreprise, on a aucune information sur les sous-traitants de cette entreprise.

C'est comme si quand on achète une voiture et que le moteur lâche à cause d'un turbo, le constructeur nous dise : à ben oui fallait vérifier que le turbo on l'achète à un sous-traitant qui fait mal son boulot.

La faute est donc bien de l'entreprise chinois qui a pris se sous-traitants.

Par contre là où le communiqué a raison c'est qu'il ne faut pas stigmatisé l'industrie chinoise. Ce n'est pas parce qu'une entreprise fait mal son boulot que c'est le cas de toutes les entreprises du pays.

Par §the611jA

..............:bien:

Par §Key233LM

Malheureusement, la contrefaçon est presque devenu un trait culturel en Chine. Le gouvernement a longtemps laisse faire, car ça créait un activité lucrative mine de rien. C'est donc passe dans les mœurs. Maintenant, ça se retourne contre eux car ils vont trainer cette image déplorable (et réelle, je persiste) comme un boulet.

Ce ne sont pas les seuls, loin s'en faut, mais ce sont probablement les plus présents dans le domaine...

Par Anonyme

Il est clair que l'automobile "made in england" n'a jamais rien eu à se reprocher point de vue fiabilité...

Aston, Jaguar, c'est les Porsche d'outre manche c'est bien connue...

Et qui à choisi ce sous traitant?! Pour quel raison obcure?!

Quelle marque moisie...

Par Anonyme

"Pour quel raison obcure?!"

Alors là, c'est une question ça ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Le premier point est qu'une pièce doit répondre à un cahier des charges précis. On ne sait pas ce qu'il en est dans ce cas.

Ensuite tous les constructeurs auditent leur fournisseurs pour savoir quels sont les moyens mis en place pour d'une part garantir la conformité, la quantité, la logistique, etc... des pièces livrées et d'autre part vérifier que le prix de la pièce est bien justifié.

Il est donc étonnant qu'un constructeur se soit laissé berné sur la qualité d'une pièce sans avoir mis de garde-fou juridique, comme quoi s'implanter dans un nouveau pays n'est pas si facile...:bah:

Affaire à suivre !

:coucou:

Par Anonyme

De toute façon, Aston Martin c'est de la pacotille, tout le monde le sait!

C'est même pour ça que j'en achète pas!

Ils devraient faire pareil!

...Ah non!, dans mon oreillette gauche, on me souffle qu'en fait c'est juste que je n'en aie pas les moyens et du coup je suis aigri...

C'est peut-être pas faux!

Par §Doc348st

@17h39 Ah toi aussi tu trouve que c'est de la cam aston? idem, j'ai refusé un dont de db9 d'ailleurs pour cette raison :smile:

Par §jma318AC

Comme quoi marque prestigieuse ne veut pas dire produit de qualité.

Vouloir économiser trois pences quitte a faire fabriquer au bout du monde une pédale est très mesquin quand on voit le prix de ces voitures.

Par Anonyme

C'est pas parce qu'on a pas les moyens que c'est forcément bien !

Marque moisie .|

Par §sig630MS

des chinois arnaqués par des chinois , y a une justice :d

Par §mot737Kg

En tous cas les chinois prennent souvent mal les critiques et reconnaissent pas facilement la réalité et les évidences.

:smile::smile::hum::hum::fleur::fleur::dodo::dodo::ddr::ddr::ange::ange::ange::ange::beuh::beuh::beuh::dodo::dodo::ddr::ddr::ddr::dodo::dodo::dodo::orni:

Pour exemple, avec la pollution atmosphérique, il faut atteindre des niveaux absolument surréalistes pour que le gouvernement commence à prendre des mesures.:cubitus::bah::jap::violon::violon::violon::violon::ouin::ouin::ouin::ouin::mad::mad::mad::mad::mad::buzz::buzz::buzz::buzz::buzz::buzz::buzz::buzz::buzz::buzz::buzz::buzz::buzz::buzz::buzz:

Par §bat325ba

et pendant ce temps les feurari brulent!

bon,c est vraie c est plus festif :areuh:

Par Anonyme

protectionnisme chinois !

Par Anonyme

Quand la Chine réussira à sortir ne serais-ce qu'une voiture qui arrive à faire de l'ombre à une Aston rouillée,sale avec 5 000 000 de kilomètres, ils pourront se permettre de les juger...

 

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité