Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Rebond du marché français en juillet : + 21.7%Après 6 mois de léthargie (dont 5 de baisse), le marché automobile français (VP et VUL) est sorti de sa torpeur en juillet avec une spectaculaire hausse de 21.7% (+10.6% sur le même nombre de jours ouvrables).

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les chiffres semblent bons, mais la tendance est elle vraiment viable http://footmercato.miniville.fr

Par Anonyme

Les chiffres semblent bons, mais la tendance est elle vraiment viable http://footmercato.miniville.fr

Par Anonyme

Ce rebond était atendu et il devrait se confirmer dans les mois qui viennent pour PSA et surtout pour Renault. La baisse de ces dernières années étaient due en grande partie uniquement (quoique qu'on en pense !!!!!!) au manque de nouveautés. Or à paritir de la rentrée et surtout début 2008, ce sera l'avalanche de sorties.....

Par Anonyme

Eh bé, c'est pas trop tôt...Je pense que Renaut et PSA doivent être soulagés. Par contre 48,7 % de voitures françaises vendues, c'est très bof...Quand on voit que le groupe FIAT réalise 30% en Italie...

Par Anonyme

"Or à paritir de la rentrée et surtout début 2008, ce sera l'avalanche de sorties....."  Chez Fiat, Alfa, Abarth et Lancia aussi, oh oui, méfiez vous......

Par Anonyme

ce seront les actionnaires qui vont etres contents.beaucoup moins les employes qui feront parti de plans de licenciement a venir(si il y en a).

Par Anonyme

Bah c'est sur que si les voitures se vendent pas, c'est les salariés qui vont en patir, pas les actionnaires...

Par Anonyme

ils vont en patir.tu crois que c est normal??.ce sont les salaries qui fabriquent les voitures c est pas les actionnaires.les actionnaires recuperent les dividendes des efforts fournis par la masse salariale.(ouvriers.cadres.).c est trop politique pour ce forum.

Par Anonyme

Se méfier d'Abarth et Lancia? Et même si Alfa fait de belles bagnoles, elles ne feront jamais d'ombre à Renault d'un point de vue des ventes!

Par Anonyme

Je ne crois pas que sur un seul mois les constructeurs puissent être rassurés, sachant que en plus il y a eu beaucoup de remises ces derniers temps. Pour la Twingo, ces bons chiffres ne sont du qu'aux immatriculations du constructeur, pas encore des particulier. Et selon Auto Moto, encore un tiers des chiffres et réalisé par la Twingo1...De plus la Laguna n'est pas une voiture sublime ( élégante peut être) et aura fort à faire face aux C5 et A4 qui arrivent en même temps^^ Et en ce qui concerne les nouveautés, le Koléos est encore un peu loin et ne va pas faire de miracles pour les ventes. Quand au reste de la gamme Renault ( Mégane/Scénic, Modus, Espace, Clio) les temps vont être durs. Les premiers subissent l'attaque en règle des C4 Picasso et bientôt de la 308, la Modus n'a aucune chance, l'Espace est dans une catégorie en berne ( et face au S-Max) et la Clio s'éffrite dangereusement. La hausse des ventes chez Renault va être difficile...Chez Peugeot aussi sa va un peu se tasser, la 207 n'arrivant pas à faire progresser les ventes du Lion en France ( elles stagnent) et quand la 308 arrivera, la 207 qui se vend super bien aura passé l'effet nouveauté et stagnera...et le Lion stagnera ou progressera peu. Le seul qui peut espèrer des ventes en hausse c'est Citroen, avec l'effet Picasso, en 2008 leffet C5 et en 2009 l'effet C3...plus le C-Crosser qui démarre bien! D'ailleurs c'est la seule marque qui progresse plus que le marché ^^ et qui gagne des parts de marché! Et sa fait deux mois que Citroen enregistre des hausses de ventes à deux chiffres (+21%en juin et +27%en juillet^^). Espèrons que ce bon mois soit de bonne augure pour les tricolores, mais ne jugeons pas sur un mois ( en juin, Renault et Peugeot chutaient chacun de 15%!!!!)

Par Anonyme

Bravo à PSA et à Renault-Nissan!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité