Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Saab : objectif 120.000 ventes en 2012

Patrick Garcia

Saab : objectif 120.000 ventes en 2012

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pô gagné, mais bonne chance, les gars.

Par Anonyme

 Avec le 9-4X et la 9-5, ça fera déjà beaucoup de ventes en perspective ! Faudrait aussi penser à une 9-1 pour attirer toute la tribu des bobos. 

Par Anonyme

miniatures style Dinky Toys incluses ?

Par Anonyme

 Voici mon commentaire, j'espère qu'il sera publié : Saab c'est bien !

Par Anonyme

 Espérons que ces belles SAAB se vendront bien. SAAB a du savoir faire et a toujours produit de belles voitures.

Par Anonyme

Je possède une 9-5 classe SE 2.5 T 16S - hautes finitions (cuirs, toit ouvrant.... etc..). Vous savez quoi? elle a plus de 10 ans, en parait 3 comparée à d'autres marques. La qualité est bien là, des matières, de l'assemblage et du design. A part les pièces d'usures et une révision annuelle dans une concession de véhicules hauts gammes(ben oui, les pneus, je profite plainement du véhicule ....qui dors dehors d'ailleurs) je ne dépense rien de plus. Pour moi, pas de surprise concernant les nouvelles ambitions de Spryker, mais effectivement une ouverture de la gamme s'impose.

Par Anonyme

J'ai une VOLVO  pas de SAAB, mais maintenant c'est sur d'ici 3 mois je me prend une belle SAAB , je pense à une 9-3 Turbo Essence simplement pour le plaisir  :oui:  :fleur:

 

SPONSORISE

Actualité Saab

Fiches fiabilité Saab

Image d'illustration de l'article

Fiabilité Saab 9-3 : que vaut le modèle en occasion ?

39

Elle pourrait paraître bien courte, la carrière de la première génération de Saab 9-3… Il n'en est en fait rien. En réalité, la 9-3 est une simple émanation de la Saab 900, simplement rebaptisée, et qui a subi quelques aménagements de structure, et un infime restylage au niveau de la calandre et du tableau de bord. Cela reste donc une auto de conception assez ancienne, ce qui se ressent au niveau des prestations dynamiques. La tenue de route en mise à mal par la puissance des moteurs, le train avant crie rapidement grâce… La fiabilité est également un ton en dessous de ce que peut laisser croire l'image de marque du constructeur. Si en essence tout va à peu près bien, ce sont les motorisations diesel qui ont connu les affres des séjours répétés en atelier. En dehors de cela la qualité globale est juste correcte, mais l'ergonomie et la vie à bord plutôt bonnes, ce qui sauve un peu le tableau.

Essais Saab

Comparatifs Saab