Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Toyota Supra : elle est en bonne voie

Audric Doche

Toyota Supra : elle est en bonne voie

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Une supra électrique, toyota a perdu son ame avec la gt86, mais c'est vraiment pitoyable.

Comme dit dans l'article, l'ancienne supra était un monstre de préparation avec son moteur suralimenté par deux turbo et des grosses préparations.

Et la en version électrique, question préparation et performance, on n'est pas sorti de la merd...

Et on dit que toyota se remet aux sports,qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

Je précise que la toyota celica de dernière génération avec son 1,8 l de 190 ch était plus performante que cette pauvre gt86 pourtant elles ont le même gabarit, donc dire que toyota se remet aux sports avec cette dernière annonce, c'est a mourir de rire, autant ne rien sortir.

Par §gry814OO

C'est l’ère du temps qui veux ça et c'est pas plus mal. Par ailleurs perso je m'en fou complétement que ça sois pas préparable c'est pas comme si j'avais la tune ni les compétences de le faire. Et quand bien même pourquoi faire de toutes façons ?

Par §sky370ve

En réponse à §gry814OO

C'est l’ère du temps qui veux ça et c'est pas plus mal. Par ailleurs perso je m'en fou complétement que ça sois pas préparable c'est pas comme si j'avais la tune ni les compétences de le faire. Et quand bien même pourquoi faire de toutes façons ?

   

Quel ère?

Les supersportives d'aujourd'hui ont un moteur thermique....

Par §gro171sK

Toute façon personne n'en veut, la GT86 se fait ecraser par une 308 coupé THP et la Supra sera tellement chere qu'il vaudra mieux acheter une Audi TT RS.

Les marques à la mode sont allemandes, les jap's ont du boulot à ratrapper, on ne delaisse pas un marché de sportives pendant 10 ans pour penser revenir comme ça, quelle erreur et encore Toyota sait réagir, Honda c'est pire

Par §hug056CV

Un peu trop tuning tout ça !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Dans le future on driftera avec des sportives électriques, tout en silence

Par

Pourquoi toujours rabaisser la GT86 ?

Si tu a les moyens de te payer mieux tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde donc j’espère que tu a au moins poser ton cul dans la caisse pour faire une critique et que tu roule pas en mazout car sa me fait bien rire aussi sa

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Dans le future on driftera avec des sportives électriques, tout en silence

   

Bof, on en sera toujours loin du silence absolu, entre les crissement de pneus, les bruits aerodynamique, de roulements, ou encore le bzzzz des moteurs électriques... :bah:

Sinon, 100Km d'autonomie, pour 6h de recharge, très peu pour moi, je passe mon chemin.

Par Anonyme

En réponse à julienf62

Pourquoi toujours rabaisser la GT86 ?

Si tu a les moyens de te payer mieux tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde donc j’espère que tu a au moins poser ton cul dans la caisse pour faire une critique et que tu roule pas en mazout car sa me fait bien rire aussi sa

   

Gronholm65 est un troll vag qui n'arrive même pas à se faire prêter la 106kid de sa mère, du coup, il a acheté une paire de Nike d'occasion.

Par §LeF407ZD

Oui enfin en gros c'est une ZOE avec un look de concept car qu'on nomme Supra pour faire des ventes ?

A quand une Celica hybride et une MR-2 mazout svp ? J'attend moi ! Autant j'aime encore bien la GT86 car elle est vraiment sympa a conduire (D'après un ami qui a l'habitude des petites sportives, attention je ne prétend pas en avoir conduit une un jour) autant la je pouffe de rire !

... Une sportive électrique, non mais franchement ça a fait ma journée la :roll:

Par

100% électrique ... bref ça va être comme la Honda NSX hybride, on est loin des 3 ou 4 coupés que comptait la gamme Toyota il y a 20 ans (tout comme Honda, Mitsu).

Par

Erreur stratégique de la part de Toyota d'appeler ça Supra.

Par Anonyme

Par Anonyme le 14 Novembre 2012 à 23h16

Je précise que la toyota celica de dernière génération avec son 1,8 l de 190 ch était plus performante que cette pauvre gt86 pourtant elles ont le même gabarit, donc dire que toyota se remet aux sports avec cette dernière annonce, c'est a mourir de rire, autant ne rien sortir.

----------------------------------------------------------------------------

C'est mieux que rien du tout comme chez HONDA non?

pfff, la NSX-2 sera hors de prix donc cette SUPRA pourait bien etre ma prochaine sportive si elle reste accessible et importée.

Mon dieux tu as raison pour la GT86 & Célica TS!

http://www.zeperfs.com/match369-4069.htm

c'est un peu la honte quand meme un 2.0 qui peine à tenir un 1.8-TS qui a 15 ans de conception, les normes pollutions ont tué l'atmo et meme HONDA l'a abandonné.

Je comprend bien ceux qui ont patienté pour voir sortir la voiture soit disant "la plus attendue" et qui arrive enfin sans moteur, quelle déception!

J'espère que cette SUPRA ne sera pas semblable car sinon la future NSX-2/hybride va lui règler son compte en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Par Anonyme

HAHAHAHAHA! Une supra électrique! Mais quelle idée? Nan mais faut arreter sérieux, sport ne rime pas avec électrique et la Supra est une légende qui devient une blague. Quelle grosse erreur que de nommer une "sportive" électrique Supra! Toyota n'a vraiment rien pigé! Tous ceux qui attendait une nouvelle supra vont être bien déçu et ne vont surment l'acheter

Par Anonyme

En réponse à vroum le retour

Erreur stratégique de la part de Toyota d'appeler ça Supra.

   

+1

la SUPRA est un monument dans le monde des voitures sportive et surtout de la préparation

reprendre ce nom est la meme erreur que HONDA à fait en sortant son CRZ soit disant remplaçant du CRX.

attention je ne crache pas sur le CRZ qui m'a bien plus l'hors d'un essai meme ses perfs n'ont rien d'un CRX 1.6Vtec-160.

Par

Aucun intérêt esthétique.

Par Anonyme

quoi, ENTIEREMENT ELECTRIQUE!!

le plus monumental flop de l'histoire de l'automobile cette future SUPRA

aucun pocésseur de SUPRA bi-turbo ne remplacera sa sportive pour cette daube.

Je suis certain, c'est un poisson d'avril... en novembre, c'est pas gentil ça Caradisiac

:confused:Sans interét cette sportive électrique, la NSX future va tourner autour:ptdr::ddr:

:cry:on aura tout vu cette année chez les Japonais, l'abandon des fameux Vtec par HONDA et plus de vraies sportives non plus dans cette marque, la fin des SUPRA chez TOY, des RX chez MAZDA et des V6 pour la NISSAN Z, un GT86 qui marche pas, rien ne va plus!

:beuh:alors allons nous devoir nous tourner chez les constructeurs Allemands pour avoir une sportive valable?... voilà la question que je me pose actuellement? ça devient n'importe quoi:orni:

Par Anonyme

Il faudra vous y faire les gars, bien sur qu’électrique rime avec sport vous sortez d’où les gars? les voiture/moto de sport électrique sont de + en + performantes, course TTX moto par exemple, Formule E course de F1 electrique l'année prochaine, L’endurance va s'hybridifier, la F1 aussi, le trophée Andros etc... au sacro saint Nurb les VE approchent doucement mais surement des 7' mn au tour... et que dire de la Furtive GT qui est une véritable fusée avec le DA de 0 à 100 km en 3,9 s...en tout cas ça rime mieux que sport et diesel, ça c’était vraiment la meilleure, pourquoi pas des F1 diesel aussi...

Par Anonyme

Tout électrique, j'y crois pas

pourquoi ne pas faire une HYBRIDE comme la HONDA NSX?

surtout qu'il est encore possible de booster le moteur thermique

choix de merde débile

TOYOTA image sportive? c'est à prendre au premier degrés?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il faudra vous y faire les gars, bien sur qu’électrique rime avec sport vous sortez d’où les gars? les voiture/moto de sport électrique sont de + en + performantes, course TTX moto par exemple, Formule E course de F1 electrique l'année prochaine, L’endurance va s'hybridifier, la F1 aussi, le trophée Andros etc... au sacro saint Nurb les VE approchent doucement mais surement des 7' mn au tour... et que dire de la Furtive GT qui est une véritable fusée avec le DA de 0 à 100 km en 3,9 s...en tout cas ça rime mieux que sport et diesel, ça c’était vraiment la meilleure, pourquoi pas des F1 diesel aussi...

   

on se fera à rien du tout, on changera tout simplement de marque, une sportive tout électrique, jamais de la vie, je prefère me déplacer en vélo, au moins j'ai l'air moins c.. et ça c'est du sport!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il faudra vous y faire les gars, bien sur qu’électrique rime avec sport vous sortez d’où les gars? les voiture/moto de sport électrique sont de + en + performantes, course TTX moto par exemple, Formule E course de F1 electrique l'année prochaine, L’endurance va s'hybridifier, la F1 aussi, le trophée Andros etc... au sacro saint Nurb les VE approchent doucement mais surement des 7' mn au tour... et que dire de la Furtive GT qui est une véritable fusée avec le DA de 0 à 100 km en 3,9 s...en tout cas ça rime mieux que sport et diesel, ça c’était vraiment la meilleure, pourquoi pas des F1 diesel aussi...

   

moto de sport électrique:ptdr:

hybride, c'est le seule language que je puisse admettre, tout électrique, JAMAIS!

Par Anonyme

La supra en sont temps, c'était une sportive capable de rivaliser avec des ferrari avec la moitié du prix. Un peu ce que fait la GTR aujourd'hui.

Donc pour moi le mot Supra est usurpé.

Toyota aurait-il peur de se confronté à la GTR?

Surtout que des sportive électrique on en voit de plus en plus. Sur le papier elle font envie, mais dès que le prix et l'autonomie est annoncé on pleure...

Par Anonyme

une supra électrique sa s'appelle détruire un mythe et un monstre de puissance et une sonorité, comment égaler 1600rwhp sortie tout droit du L6 2JZGTE, avec des moteurs électriques ? une supra électrique c'est décevant

Par Anonyme

SUPRA électrique:ouin:

plus de L6bi-turbo:ouin:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La supra en sont temps, c'était une sportive capable de rivaliser avec des ferrari avec la moitié du prix. Un peu ce que fait la GTR aujourd'hui.

Donc pour moi le mot Supra est usurpé.

Toyota aurait-il peur de se confronté à la GTR?

Surtout que des sportive électrique on en voit de plus en plus. Sur le papier elle font envie, mais dès que le prix et l'autonomie est annoncé on pleure...

   

OUIIIIII, je n'y avais pas pensé

TOYOTA se dégonfle devant NISSAN et sa terrible GTR, c'est une évidence même!

BOUUUUUUU les dégonflés HOUUUUUUUU!!!!

ils ont peur de GODZILLA

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

OUIIIIII, je n'y avais pas pensé

TOYOTA se dégonfle devant NISSAN et sa terrible GTR, c'est une évidence même!

BOUUUUUUU les dégonflés HOUUUUUUUU!!!!

ils ont peur de GODZILLA

   

et s'ils font une hybride, ils devront affronter HONDA avec la future NSX2 donc une toute électrique sera sans concurrence et personne en face, c'est bien des froussards mais personne ne voudra de ce genre de truc, meme pas les fanboys

Par Anonyme

Par Anonyme le 15 Novembre 2012 à 09h35

Il faudra vous y faire les gars, bien sur qu’électrique rime avec sport vous sortez d’où les gars? les voiture/moto de sport électrique sont de + en + performantes, course TTX moto par exemple, Formule E course de F1 electrique l'année prochaine, L’endurance va s'hybridifier, la F1 aussi, le trophée Andros etc... au sacro saint Nurb les VE approchent doucement mais surement des 7' mn au tour... et que dire de la Furtive GT qui est une véritable fusée avec le DA de 0 à 100 km en 3,9 s...en tout cas ça rime mieux que sport et diesel, ça c’était vraiment la meilleure, pourquoi pas des F1 diesel aussi...

:violon:

:up:

je n'aime pas trop le diesel mais une sportive tout électrique non merci, à choisir je pars quand meme sur un mazout

Par Anonyme

quelqu'un peut me dire si cette future SUPRA est le concept LEXUS LF-LC ou si c'est deux chose differentes?

si c'est le cas, le concept LEXUS LF-LC devait pourtant bien etre hybride, pourquoi avoir abandonné ce choix qui semblait si bon?

Par Anonyme

"je n'aime pas trop le diesel mais une sportive tout électrique non merci, à choisir je pars quand meme sur un mazout"

As-tu déjà conduit une voiture électrique?

Le moteur est au top aucun thermique ne peut rivaliser (imagine une V12 quadri turbo de 6 litre, ben sans boîte de vitesse c'est une daube inutilisable). un TGV thermique, hahahah!

Mais la voiture a quand même un gros problème : la batterie.

Par

Une Supra hybride, je comprendrais, mais électrique j’aurais du mal à saisir.

A moins de bâtir quelque chose d’exceptionnel, je ne comprends pas comment Toyota pourrait ne pas briser la lignée avec une Supra électrique… sauf à ne pas l’appeler Supra.

Par Anonyme

Toyota Supra : elle est en bonne voie

en bonne voie de quoi? en bonne voie pour faire un beau flop là oui

bien mauvaise nouvelle

on trouvera bien une vieille supra qui a échappé au tuning et qui sera toujours bien mieux que ce machin au dessin loupé

Par §Che558Nr

Honda et Toyota anticipent ce qui sera un standard dans peut être 20 ou 30 ans... C'est un poil trop tôt je pense.

Par Anonyme

Je comprends pas la critique, aux sceptiques je les renvois à la Tesla S et au roadster Tesla, comme ici la voiture sera faite en collaboration avec eux et vu le succes de Tesla je pense que Toyota a vu juste et de toute façon les jap's ne concevront plus de voitures sportives qui n'apporteront pas un plus ecologique (la future Evo XI sera hybride), même la GT86 pourtant un 2.0 l de 200cv consomme et pollu bien moins que ses rivales atmos de même puissance et ce grace à l'injection directe (notemment)

Par Anonyme

Par gronholm65 le 14 Novembre 2012 à 23h56

Les marques à la mode sont allemandes, les jap's ont du boulot à ratrapper, on ne delaisse pas un marché de sportives pendant 10 ans pour penser revenir comme ça, quelle erreur et encore Toyota sait réagir, Honda c'est pire

réponse à gronholm65 le 14 Novembre 2012 à 23h56

-et bien justement, je crois qu'il vaut mieux ne rien faire comme Honda que de détruire l'image de la Supra avec ce genre de truc minable

Par Anonyme

les fans de SUPRA vont créer au sacrilège

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je comprends pas la critique, aux sceptiques je les renvois à la Tesla S et au roadster Tesla, comme ici la voiture sera faite en collaboration avec eux et vu le succes de Tesla je pense que Toyota a vu juste et de toute façon les jap's ne concevront plus de voitures sportives qui n'apporteront pas un plus ecologique (la future Evo XI sera hybride), même la GT86 pourtant un 2.0 l de 200cv consomme et pollu bien moins que ses rivales atmos de même puissance et ce grace à l'injection directe (notemment)

   

tout le monde est bien d'accord, hybride admettons

100% électrique non et encore moins appelé SUPRA, c'est juste une usurpation

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je comprends pas la critique, aux sceptiques je les renvois à la Tesla S et au roadster Tesla, comme ici la voiture sera faite en collaboration avec eux et vu le succes de Tesla je pense que Toyota a vu juste et de toute façon les jap's ne concevront plus de voitures sportives qui n'apporteront pas un plus ecologique (la future Evo XI sera hybride), même la GT86 pourtant un 2.0 l de 200cv consomme et pollu bien moins que ses rivales atmos de même puissance et ce grace à l'injection directe (notemment)

   

Je te rejoins complètement sur ton comm.

On se trouve en face d'ancêtres qui ne regardent qu'en arrière.

Quand on voit le DA de la Tesla Model S QUI N'EST PAS UNE SPORTIVE face à la Série 5, je me doute que Tesla va faire encore mieux pour une "petite" bombe.

Et là, les dinosaures fumants et tonitruants qui postent se feront déposer dans un souffle par un VE qui aura encore évolué...alors qu'on approche des limites du moteur thermique!

Par Anonyme

Image bien l'anonyme du 15 novembre 2012 a 13h31 car la réalité est tout autre.

Les rêves de gamin, cela va bien 5 min, mais avec la crise, il faut revenir a la réalité, les sportives 100% électrique pour des courses de quelques tours, oui mais pour tous les jours, c'est a mourir de rire.

Et au niveau du design, si elle sort avec cet arrière, mon dieu la catastrophe, une araignée est presque plus jolie.

Par Anonyme

Le tout électrique fait bien rire

D'ailleurs aucun constructeur de voiture de luxe haute performance n'a pris cette voie, PORSCHE & HONDA ont fait le choix jusdicieux d'adopter l'hybridation pour leurs sportives mais l'électrique avec une autonomie minable, pas de borne de rechargement, temps de rechargement trop long, des perfs globales décevantes, etc...

La preuve, meme AUDI avec sa R8 E-tron finit par abandonner cette voie quand TOYOTA fonce tête baissée là ou il n'y aura aucune rivale dangereuse comme la 918, la NSX dans les hybrides ou la méchante GTR dans les thermiques! ...facile de s'imposer là ou il n'y a pas de concurrence une foie associé avec TESLA mais aucun passionné ne voudra de cette SUPRA, quel argument de vente poura bien trouver TOYOTA pour refourger ce truc là?moi je ne vois vraiment pas

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Le tout électrique fait bien rire

D'ailleurs aucun constructeur de voiture de luxe haute performance n'a pris cette voie, PORSCHE & HONDA ont fait le choix jusdicieux d'adopter l'hybridation pour leurs sportives mais l'électrique avec une autonomie minable, pas de borne de rechargement, temps de rechargement trop long, des perfs globales décevantes, etc...

La preuve, meme AUDI avec sa R8 E-tron finit par abandonner cette voie quand TOYOTA fonce tête baissée là ou il n'y aura aucune rivale dangereuse comme la 918, la NSX dans les hybrides ou la méchante GTR dans les thermiques! ...facile de s'imposer là ou il n'y a pas de concurrence une foie associé avec TESLA mais aucun passionné ne voudra de cette SUPRA, quel argument de vente poura bien trouver TOYOTA pour refourger ce truc là?moi je ne vois vraiment pas

   

Pas d'avenir le sport electrique? Pourquoi alors BMW sort sa sublimme I8? Pourquoi Tesla a vendu ses roadster comme des petits pains?

Pourquoi alors Audi, Toyota, Mitsubishi, Renault, Volvo ... travaillent et ameliorent l'electricité, pour info toyota dispos d'un proto elec qui bat records sur records et qui a même fait pikes peak. Maintenant c'est qu"une rumeur. Y a une MR 2 hybride aussi qui tourne et devrait sortir sous peu. Au moins toyota revient au sport auto avec l'endurance et avec une gamme, la ou honda disparait de tout plaisir auto et ou la morosité gagne notre continent.

Par Anonyme

Supra pauvre de toi je te plains un modèle mythique entièrement gaché ou sont les voitures sportives japonaises de nos jours ?? :confused:

Par Anonyme

j'aime lire les commentaires d'ici... Une sportive doit être performante...

Une sportive pour moi c'est avant tout une voiture plaisir : accélération honorable, bruit sympathique, conduite amusante.

Je préfère conduire une manta b de 60 chevaux qu'un mazout tdi 140 traction. Ma conception de la sportive fait passer les sensations avant tout le reste. Ma voiture actuelle sort 85 chevaux aux roues arrières: 1600 cm/cube double carbu. Un son très sympa, ça crache, ça soupire, ça hurle, ça glougloute. Des sensations dans les routes de montagnes où la voiture glisse dans tous les virages et se rattrape bien. Je me vois mal avec une voiture de plus de 200 chevaux aux endroits que je fréquente...Avec 170 c'est déjà chaud.

Alors une électrique=> sonorité nulle, plus de retour de flamme assourdis, de hurlement... Quel interet?

Par Anonyme

Par Anonyme le 15 Novembre 2012 à 18h05

Supra pauvre de toi je te plains un modèle mythique entièrement gaché ou sont les voitures sportives japonaises de nos jours ??

-------------------------------------------------------------------------------------

il reste encore quelques sportives Japonaises survivantes importées en France fort heureusement:

-les sportives hautes performances:

TOYOTA (LEXUS) LF-A

NISSAN GTR

NISSAN 370Z

-pour les moyennes performances:

MAZDA MPS

MX5

GT86

-les petite puissances:

SWIFT

CRZ

YARIS TS

on est bien loint des années 1990-2005 ou on pouvait en compter plus d'une vingtaine

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pas d'avenir le sport electrique? Pourquoi alors BMW sort sa sublimme I8? Pourquoi Tesla a vendu ses roadster comme des petits pains?

Pourquoi alors Audi, Toyota, Mitsubishi, Renault, Volvo ... travaillent et ameliorent l'electricité, pour info toyota dispos d'un proto elec qui bat records sur records et qui a même fait pikes peak. Maintenant c'est qu"une rumeur. Y a une MR 2 hybride aussi qui tourne et devrait sortir sous peu. Au moins toyota revient au sport auto avec l'endurance et avec une gamme, la ou honda disparait de tout plaisir auto et ou la morosité gagne notre continent.

   

oui TOYOTA en endurance avec sa TS030 prouve que l'hybride a bien sa place en compétion automobile et PORSCHE avec sa très couteuse 918 et certainement bientôt HONDA avec sa NSX-2 mais aucune des voitures citées roule 100% élec.

Le 100% j'ai beaucoup plus de doute!!

tu imagine une toute électrique en endurance? en super GT? ne rallye? en F1?

moi pas trop.

meme si je me trompais, les gents ne sont pas prêt à acheter ce genre de sportive

Par Anonyme

Par Anonyme le 15 Novembre 2012 à 16h35

là ou honda disparait de tout plaisir auto et ou la morosité gagne notre continent.

I==>>>

tu oublie la NSX2 très innovante qui sera là début 2015 avec plus de 400cv et un système de transtion/moteur élec révolutionnaire et un poids très très bas!

il y a une NSX/hybride qui courre en compétition au JaponKswpGy

Par Anonyme

Pourquoi faire des psortives électriques ou "verte"

Suffit de s'asseoir à un feu rouge pour se rendre compte qu'1 voiture sur 1000 est une sportive, ridicule...

Monde de cons mous de la queue... Même en vélo je vais plus vite que tout ces tas de ferailles...

Par Anonyme

Nan mais arrêtez!! C'est une info caradisiac! Donc une rumeur lancée par un autre journaleux et relayée ici sans aucunes sources fiables.

La prochaine Supra sera Hybrid et dérivée de l'actuel concept Lexus. Il y a déjà eu plein d'articles la dessus...

Faut arrêter de vouloir faire absolument dans l'info sensationnelle, au moins vérifier les sources quoi...

Par Anonyme

meme avec un moteur hybrid sur une supra sa le fait pas, seul un L6 V6 V8 OU RIEN et 100% compatible ethanol E85 en cas de disparition du petrol longue vie aux vrais moteurs ou bien ils ont qu'a dévelloper un convertisseur eau hydrogene pour les moteurs a pistons actuels ils savent tres bien qu'ils peuvent le faire les japonais eux l'ont fait la voiture thermique a eau

http://www.youtube.com/watch?v=GlfqGeJ_yaI

Par Anonyme

Ben conduisez une sportive electrique avant de critiquer bêtement. Une simple Tesla roadster bouffe n'importe quelle Porsche, BMW, Audi etc... au même prix, 4s au DA 0 à 100, il faut des voitures à + de 100000€ pour y arriver et ton plein il dure 4s aussi, c sur ça ne fait pas du 360km/h mais qui arrive à le faire? même la ligne droite du Man est trop courte. Ca pousse tellement que vous aller chiez dans votre froque... et vous retournerez vite à vos veaux diesels puants... parce que vous n'allez pas me faire croire que tout le monde va s'acheter une sportive sur ce site??? je me marre, ça parle de sportivité mais ça ne reconnait même pas celle des VE, alors qu'il n'y a rien d'aussi performant à part les Ferrari&co. Quand on conduit une vraie sportive on est plus concentré sur le pilotage pour pas finir dans le ravin ou dans le rail de sécurité et bouziller sa belle bagnole ou celle de son pote que sur le bruit qui devient vraiment secondaire...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ben conduisez une sportive electrique avant de critiquer bêtement. Une simple Tesla roadster bouffe n'importe quelle Porsche, BMW, Audi etc... au même prix, 4s au DA 0 à 100, il faut des voitures à + de 100000€ pour y arriver et ton plein il dure 4s aussi, c sur ça ne fait pas du 360km/h mais qui arrive à le faire? même la ligne droite du Man est trop courte. Ca pousse tellement que vous aller chiez dans votre froque... et vous retournerez vite à vos veaux diesels puants... parce que vous n'allez pas me faire croire que tout le monde va s'acheter une sportive sur ce site??? je me marre, ça parle de sportivité mais ça ne reconnait même pas celle des VE, alors qu'il n'y a rien d'aussi performant à part les Ferrari&co. Quand on conduit une vraie sportive on est plus concentré sur le pilotage pour pas finir dans le ravin ou dans le rail de sécurité et bouziller sa belle bagnole ou celle de son pote que sur le bruit qui devient vraiment secondaire...

   

les sportives ZE? sans bruit, accelération ultra linéaires, efficace j'en doute pas mais avec une autonomie très limité en usage intenssif et chiant au possible à piloter.

rien ne vaut un bon vieux moteur thermique meme hybride

Les pro-ZE

Par Anonyme

Anonyme le 16 Novembre 2012 à 03h00

depuis quand une tesla de 303hp (223KW puisque c'est un moteur électrique)

avec 209 kmh en pointe peut bouffer une porsche audi ou bmw, meme une bmw 320d 184hp et 1500kg la distance sur autoroute ils ont oublié de lui mettre une boite de vitesse a ta supersportive electrique... et puis l'autonomie n'en parlons pas.. rien ne pourra remplacer le moteur a explosions meme pas un réacteur d'avion dévellopant 30000ch qui difficilement bat en accélération les v8 avec 5 fois moins de puissance

Par Anonyme

Si tu penses que l'autonomie et le temps de recharge des batteries va en rester la, c que tu es bien ignorant des bouleversements technologiques avenir.

Avec la technologie d'aujourd'hui on fait deja une Tesla S avec 480 km d'auto, 210 km/h max, (tu fais souvent du 200km/h??? moi (presque) jamais pourtant ma voiture fait du 220km/h max), et 4'4 s au DA 0 a 100. Au meme prix chez Audi on a une RS5, 4,6 au DA, 300km/h de pointe mais on s'en fout, bouffe + de 10L au 100 (combien à 300???) rejette 256G co2 au km, et un entretien de dingue...

Par §zor808bO

Les info caradisiac on sait tous ce qu'elles valent. Toyota a signé un partenariat avec BMW pour developper une sportive; gardons donc espoir sur une auto thermique et non un rowenta sans sac

Par Anonyme

En réponse à §zor808bO

Les info caradisiac on sait tous ce qu'elles valent. Toyota a signé un partenariat avec BMW pour developper une sportive; gardons donc espoir sur une auto thermique et non un rowenta sans sac

   

+1

ce serait dommage que TOYOTA devienne un spécialiste du flop en voitures sportive quand même!

une SUPRA tout électrique, ils n'ont pas encore d'autres conneries dans le genre?:ptdr:

Par Anonyme

mais les pro-ZE vous voulez quoi?

détruire l'image de la supra ou quoi?

Croyez vous que le mec qui roule avec une SUPRA Bi-trubo va acheter votre aspirateur?

une hybride peut être si elle sait se montrer à la hauteur d’une SUPRA et aussi plaisante à piloter sinon ne rêvez pas avec vos truc à piles

Par Anonyme

Par Anonyme le 16 Novembre 2012 à 03h00

c sur ça ne fait pas du 360km/h mais qui arrive à le faire? même la ligne droite du Man est trop courte. Ca pousse tellement que vous aller chiez dans votre froque... et vous retournerez vite à vos veaux diesels puants...

----------------------------------------------------------------------------

pas polluant ta ZE?

tu produis le courant comment? ...le nucléaire pas polluant?

et puis l'avantage d'une hybride contrairement à une ZE, c'est qu'elle produite elle même son énergie à la décélération et qu'elle embarque moins de batterie car ces batteries ne sont franchement pas écologiques tout au long de leur vie et même après!

et puis une hybride garde le charme du moteur a combustion

Par §Vam107HD

Sinon il leur reste une solution si ils veulent vraiment faire une sportive electrique: faire une voiture electrique avec prolongateur d'autonomie, commme ils disent.

La, l'autonomie est correcte, les performances aussi, le poids aussi, le seul souci est le bruit, car le moteur thermique tournera toujours au meme regime

Mais bon de plus en plus de constructeurs trichent avec le bruit, donc un de plus ou de moins pourquoi pas?

Apres, le seul inconvenient serait le fait que le service marketing ne pourrait pas y coller un autocollant "ZE", mais bon sur une sportive, hein, qui s'en soucie tant que ca ne rajoute pas 3000e de malus !

Evidemment je ne voudrais jamais faire ca sauf si on me collait un pistolet sur la tempe, mais si je devais vraiment faire une sportive electrique, ca serait de cette maniere.

Wait and see, on verra bien :)

 

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité