Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai vidéo - Land Rover Range Rover Sport (2022) : sport et luxe

Olivier Pagès

Essai vidéo - Land Rover Range Rover Sport (2022) : sport et luxe

Déposer un commentaire

Par

Attention les écologistes chauffe leurs doigt pour dégonflé les pneus

Par

Très élégant ! j'espère qu'ils ont fiabilisé sinon ça serait du gâchis.

Par

Autant prendre un captur initiale hybride c'est aussi luxueux hybride et 3X moins cher

Par

Encore un article de journaliste qui se paye du bon temps en essayant des modèles écologiquement indécent (le 28/10 30° dans le sud-ouest de la France !), à plus de 100 000€ et que 0,1% des lecteurs de Caradisiac (en étant optimiste) pourrons acheter !

Par

En réponse à Bernard108

Encore un article de journaliste qui se paye du bon temps en essayant des modèles écologiquement indécent (le 28/10 30° dans le sud-ouest de la France !), à plus de 100 000€ et que 0,1% des lecteurs de Caradisiac (en étant optimiste) pourrons acheter !

   

D'un côté je trouve le modèle immonde, sans âme (un SUV quoi...), mais d'un côté :

"que 0,1% des lecteurs de Caradisiac (en étant optimiste) pourrons acheter"

S'ils devaient faire des essais que de véhicules que 99.9% des lecteurs de cara pourraient s'acheter, ça serait pas non plus folichon et bien triste... Bon ceci dit, ça fait un bail qu'il n'y a plus de modèles intéressant...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Bernard108

Encore un article de journaliste qui se paye du bon temps en essayant des modèles écologiquement indécent (le 28/10 30° dans le sud-ouest de la France !), à plus de 100 000€ et que 0,1% des lecteurs de Caradisiac (en étant optimiste) pourrons acheter !

   

"en essayant des modèles écologiquement indécent (le 28/10 30° dans le sud-ouest de la France !)"

Par contre ce qui est hilarant, c'est Bernard qui fait le rapprochement entre le fait qu'il fasse plus chaud que la normale dans le sud-ouest et que le modèle en question ne soit pas écologique.

Vous êtes sur que c'est ce véhicule que 0.1% des gens peuvent s'acheter qui fait fondre la banquise ? Ou plutôt tous les bon gros Captur (cf votre photo) thermique achetable par énormément de personnes ? :chut:

Par

Vu la fiabilité de merde légendaire de cette marque, j'espère que les sièges sont moelleux ... histoire d'attendre les réparations chez son concessionnaire dans le plus grand des conforts.

Par

En réponse à frank656

Très élégant ! j'espère qu'ils ont fiabilisé sinon ça serait du gâchis.

   

Je viens d'ouvrir le frigo pour admirer une brique Tetra-Pack de lait 1/2 écrémé.

C'est vrai que c'est magnifique...:lover:

Par

En réponse à roc et gravillon

Je viens d'ouvrir le frigo pour admirer une brique Tetra-Pack de lait 1/2 écrémé.

C'est vrai que c'est magnifique...:lover:

   

excellent :biggrin: :bien:

Par

En réponse à papuche36

excellent :biggrin: :bien:

   

L'intérieur est vraiment soigné classe , je préfère de loin ce Range au autre SUV au moins c'est un vrai 4x4 . Les autres Bof bof .

Par

Mmmoe...

La taille l'assise, ça fait fauteuil de mamie :blague:

Par

En réponse à papuche36

"en essayant des modèles écologiquement indécent (le 28/10 30° dans le sud-ouest de la France !)"

Par contre ce qui est hilarant, c'est Bernard qui fait le rapprochement entre le fait qu'il fasse plus chaud que la normale dans le sud-ouest et que le modèle en question ne soit pas écologique.

Vous êtes sur que c'est ce véhicule que 0.1% des gens peuvent s'acheter qui fait fondre la banquise ? Ou plutôt tous les bon gros Captur (cf votre photo) thermique achetable par énormément de personnes ? :chut:

   

Ce n'est pas hilarant, c'est même assez triste.

Sinon, il faut réduire drastiquement les émissions de CO2 pour limiter la casse, ce qui demande des changements dans tous les secteurs. On est bien d'accord que l'un ou l'autre modèle en plus ou en moins ne change rien à l'affaire, mais on a le droit de se demander s'il est encore bien raisonnable de produire ce genre de mastodontes.

Par

En réponse à Germanpro

Autant prendre un captur initiale hybride c'est aussi luxueux hybride et 3X moins cher

   

Ou mieux, une Q2 largement surpayée pour ce qu'elle est.

Et avec la liste d'options on pourrait presque arriver au prix du Range.

Elle est pas belle la vie ?

Par

En réponse à AlexHH

Ce n'est pas hilarant, c'est même assez triste.

Sinon, il faut réduire drastiquement les émissions de CO2 pour limiter la casse, ce qui demande des changements dans tous les secteurs. On est bien d'accord que l'un ou l'autre modèle en plus ou en moins ne change rien à l'affaire, mais on a le droit de se demander s'il est encore bien raisonnable de produire ce genre de mastodontes.

   

En effet ce n'est peut-être pas très raisonnable.

Maintenant si tout devait être raisonnable, ce serait chiant, non ?

Par

En réponse à papuche36

"en essayant des modèles écologiquement indécent (le 28/10 30° dans le sud-ouest de la France !)"

Par contre ce qui est hilarant, c'est Bernard qui fait le rapprochement entre le fait qu'il fasse plus chaud que la normale dans le sud-ouest et que le modèle en question ne soit pas écologique.

Vous êtes sur que c'est ce véhicule que 0.1% des gens peuvent s'acheter qui fait fondre la banquise ? Ou plutôt tous les bon gros Captur (cf votre photo) thermique achetable par énormément de personnes ? :chut:

   

Si seulement ces 0,1% se contentaient d'un range mais malheureusement leurs folies d'accumulation n'a point de limite et les énumérer prendraient trop de temps et vous pouvez imaginer aisément leurs empreintes carbones exponentielle qui comparé à un modeste utilisateur de captur et non advenu.

Mais ces " braves 0,1,% doivent se réjouir de constater qu'il y a toujours parmi le peuple des laquais prêt à défendre leurs intérêts

Par

En réponse à Acura

Ou mieux, une Q2 largement surpayée pour ce qu'elle est.

Et avec la liste d'options on pourrait presque arriver au prix du Range.

Elle est pas belle la vie ?

   

Un SQ2 stage 1 qui sort presque 400ch est presque aussi bien que le captur hybride et coûte 2X moins cher Range

Par

C'est un tank parmi les tank, mais sans hésiter si je devais acheter un gros SUV c'est ce que je prendrais (il me manque 100.000 en réél :non:)

J'adore le conduire, bien plus que le Q7 pourtant classe et étonnamment agile vu le volume, mais le RR a une suspension top. Certes dans le sinueux on ne peut pas le bousculer comme un Cayenne ou Q7, il se désunit plus vite, par contre c'est de très très loin le plus rapide au passage des ralentisseurs et chez moi il y en a plein, beaucoup trop et souvent beaucoup trop hauts, et rien que pour ça je pense que je m'en prendrais 1 d'ici 2 ou 3 ans :biggrin: tout en ayant à côté une voiture raisonnable pour le quotidien urbain. En réel on roule souvent plus vite qu'on le pense avec un RR, pas bon pour les points... Ah oui, et le budget freins/ pneus est terriblement salé si on s'en sert.

Par

L'intérieur c'est pas du playskool VW ID3. Ça change des voitures de gros niais. Mon voisin c'est pareil, à 40 piges il n'assume pas sa calvitie. Il se laissait pousser les cheveux pour camoufler son crâne clairement dégarni jusqu'à avoir une minable petite queue de cheval derrière. Ça et les dents marron foncé vous comprendrez aisément pourquoi personne ne veut le voir. Hé bien la VW id3, c'est trop ça. C'est cher et c'est bridé à 160km/h.

Par

En réponse à ff317

L'intérieur c'est pas du playskool VW ID3. Ça change des voitures de gros niais. Mon voisin c'est pareil, à 40 piges il n'assume pas sa calvitie. Il se laissait pousser les cheveux pour camoufler son crâne clairement dégarni jusqu'à avoir une minable petite queue de cheval derrière. Ça et les dents marron foncé vous comprendrez aisément pourquoi personne ne veut le voir. Hé bien la VW id3, c'est trop ça. C'est cher et c'est bridé à 160km/h.

   

Enfin une info croustillante sur ton voisin, youpiiiii :biggrin:

Par

En réponse à ff317

L'intérieur c'est pas du playskool VW ID3. Ça change des voitures de gros niais. Mon voisin c'est pareil, à 40 piges il n'assume pas sa calvitie. Il se laissait pousser les cheveux pour camoufler son crâne clairement dégarni jusqu'à avoir une minable petite queue de cheval derrière. Ça et les dents marron foncé vous comprendrez aisément pourquoi personne ne veut le voir. Hé bien la VW id3, c'est trop ça. C'est cher et c'est bridé à 160km/h.

   

Le retour du voisin. :areuh:

On va bientôt tout savoir de ton codétenu. :ange:

Par

En réponse à AlexHH

Ce n'est pas hilarant, c'est même assez triste.

Sinon, il faut réduire drastiquement les émissions de CO2 pour limiter la casse, ce qui demande des changements dans tous les secteurs. On est bien d'accord que l'un ou l'autre modèle en plus ou en moins ne change rien à l'affaire, mais on a le droit de se demander s'il est encore bien raisonnable de produire ce genre de mastodontes.

   

Oui c'est triste !

J'adore la "bagnole" ... enfin j'adorait : car quand je vois actuellement les conséquences climatiques et l'Europe qui instaure le tout électrique, ce qui va pousser toute l'industrie automobile Européenne dans le gouffre avec bientôt comme conséquence qu'on aura le choix entre Aiways, Seres, MG, Byd ... je crois bien que je vais garder mon Captur (très récent) bien longtemps !

Et il faut aussi que les journalistes arrêtent d'essayer des voitures de 300 Ch, de 50 000€ que pratiquement personne ne peut se payer et arrêtent d'encenser des Chinoises que les gens capables de mettre 70 000 - 80 000€ dans une auto n'achèteront jamais en Europe !

Par

Heuuu... C'est pas du tout la même face avant que celle du Range Rover.

Par

En réponse à Franck-L

C'est un tank parmi les tank, mais sans hésiter si je devais acheter un gros SUV c'est ce que je prendrais (il me manque 100.000 en réél :non:)

J'adore le conduire, bien plus que le Q7 pourtant classe et étonnamment agile vu le volume, mais le RR a une suspension top. Certes dans le sinueux on ne peut pas le bousculer comme un Cayenne ou Q7, il se désunit plus vite, par contre c'est de très très loin le plus rapide au passage des ralentisseurs et chez moi il y en a plein, beaucoup trop et souvent beaucoup trop hauts, et rien que pour ça je pense que je m'en prendrais 1 d'ici 2 ou 3 ans :biggrin: tout en ayant à côté une voiture raisonnable pour le quotidien urbain. En réel on roule souvent plus vite qu'on le pense avec un RR, pas bon pour les points... Ah oui, et le budget freins/ pneus est terriblement salé si on s'en sert.

   

Un sportif vététiste comme toi qui craindrait quelques ralentisseurs...

Allez comprendre la logique humaine !

Par

Le patient zéro des imbécilités surélevées.

Celui qui, bien avant le Qashqai, bien avant le Cayenne, a mis le ver dans le fruit.

Une marque présentée comme un monument de l'automobile mais qui, in fine, l'aura conduit dans l'impasse.

Un parangon d'anti-design, pas plus élégant et travaillé stylistiquement que le 1er ludospace venu.

Un véhicule présenté comme un modèle de polyvalence, mais dont l'utilisation concrète ne diffèrera pas de celle d'une Smart.

Une citadine de 5 mètre et 2,7 tonnes dont la seule utilité concrète sera d'entretenir l'ego décadent de la partie la plus grossière et outrancière de la population.

Une barrique hors-sol, qui insulte avec mépris toutes celles et tous ceux à qui l'on demande de faire d'inaudibles efforts.

...

Et au final ?

La 3e caisse essayée ici la mieux notée en 2022 avec notamment un ébouriffant 5/5 en "rapport prix/équipements" ... pour un mastard démarrant à 110 000 € ! :blague:

Faudrait quand même pas s'étonner que de moins en moins de gens se sentent concernés par la chose automobile.

Et cela n'a pas grand chose à voir avec cette supposée "autophobie" dont on aime bien nous rabâcher les oreilles pour pouvoir continuer à se blottir dans son déni.

Par

En réponse à roc et gravillon

Un sportif vététiste comme toi qui craindrait quelques ralentisseurs...

Allez comprendre la logique humaine !

   

Ca fait baisser la moyenne :biggrin:

Sérieusement ça devient n'importe quoi ces ralentisseurs quasi partout dans le 06, n'importe quel crétin qui estime que ça roule trop vite devant son pavillon et hop un ralentisseur... probablement trop haut ! les derniers installés sont toujours aussi hors norme. Même à 30 km/h ça détruit les amortisseurs. Mention spéciale à la ville du Cannet, 16 ralentisseurs pour aller voir une cliente située à 5,5 km...

Par

Magnifique mais pas fiable.

Par

En réponse à Germanpro

Autant prendre un captur initiale hybride c'est aussi luxueux hybride et 3X moins cher

   

La bonne voiture de beauf pour allez au camping le Captur...

Par

En réponse à Germanpro

Un SQ2 stage 1 qui sort presque 400ch est presque aussi bien que le captur hybride et coûte 2X moins cher Range

   

Tu as oublié quelques mots dans ta phrase.

C'est important de troller juste. :bien:

Sans quoi tu pourrais rapidement de retrouver à un certain dîner... :areuh:

Par

T'y vas fort Casper !

En lisant l'article, je vois qu'il y a le séparateur de coffre qui est intelligent.

Ça peut justifier la note.

Par

En réponse à papuche36

"en essayant des modèles écologiquement indécent (le 28/10 30° dans le sud-ouest de la France !)"

Par contre ce qui est hilarant, c'est Bernard qui fait le rapprochement entre le fait qu'il fasse plus chaud que la normale dans le sud-ouest et que le modèle en question ne soit pas écologique.

Vous êtes sur que c'est ce véhicule que 0.1% des gens peuvent s'acheter qui fait fondre la banquise ? Ou plutôt tous les bon gros Captur (cf votre photo) thermique achetable par énormément de personnes ? :chut:

   

+1

c'est tellement plus confortable de s en prendre à ceux qu'on jalouse

Par

En réponse à Bernard108

Encore un article de journaliste qui se paye du bon temps en essayant des modèles écologiquement indécent (le 28/10 30° dans le sud-ouest de la France !), à plus de 100 000€ et que 0,1% des lecteurs de Caradisiac (en étant optimiste) pourrons acheter !

   

Encor un commentaire d'un frustré. Ça intéresse qui un essai d'un capture?

Par

En réponse à Germanpro

Un SQ2 stage 1 qui sort presque 400ch est presque aussi bien que le captur hybride et coûte 2X moins cher Range

   

Génial !:lol:

Par

Ce véhicule qui est en réalité un 4x4 du genre Jeep grand Cherokee et non un SUV a toutes les raisons d'exister en Grande Bretagne où, comme Dans les Highlands écossais de nombreux villages ou habitations sont situés hors de toute voie carrossable et les accès impraticables en cas de pluie sans véhicule de ce type.

C'est pareil dans les pays du Commonwealth où les Range et Land Rover Defender où les infrastructures routières et les grands espaces non carrossables justifient amplement leur présence tout comme celle des Jeeps ou autres pick-up aux Etats-Unis.

Il est clair que ces véhicules n'ont rien à faire sur nos routes de l'Europe de l'ouest où il s'agit simplement d'un snobisme

Par

En réponse à toctoctoc

Ce véhicule qui est en réalité un 4x4 du genre Jeep grand Cherokee et non un SUV a toutes les raisons d'exister en Grande Bretagne où, comme Dans les Highlands écossais de nombreux villages ou habitations sont situés hors de toute voie carrossable et les accès impraticables en cas de pluie sans véhicule de ce type.

C'est pareil dans les pays du Commonwealth où les Range et Land Rover Defender où les infrastructures routières et les grands espaces non carrossables justifient amplement leur présence tout comme celle des Jeeps ou autres pick-up aux Etats-Unis.

Il est clair que ces véhicules n'ont rien à faire sur nos routes de l'Europe de l'ouest où il s'agit simplement d'un snobisme

   

Tu penses que toutes les personnes qui achètent cette voiture neuve dans les capitales européennes le font parce que c'est snob ?

Ou alors parce qu'ils ont les moyens de se la payer, qu'elle leur plait tant par sa ligne, que par son confort, ses moteurs, son intérieur... ? Et ce, sans se soucier de l'avis des autres, qui diraient qu'ils sont snobs par exemple ?

Par

C'est juste un truc de bouffon qui pèse autant qu'un tracteur SPL pour déplacer un bonhomme, au mieux 3 ou 4 personnes en vacance, avec la consommation d'un utilitaire bien chargé et les performance d'une voitures 40% moins puissante.

J'EN VEUX UN !

100 000 euros c'est donné.

Par

Encore un effort, les 3 tonnes sont atteignables pour les futures versions électriques :bien:

On voit bien qu'on va dans la bonne direction avec le zéro émissions - mais 3 tonnes de matériaux pour y arriver ; au moins la présentation apporte t-elle quelque chose de vraiment différent d'un X5, d'un GLE ou d'un XC90.

Par

En réponse à Bernard108

Encore un article de journaliste qui se paye du bon temps en essayant des modèles écologiquement indécent (le 28/10 30° dans le sud-ouest de la France !), à plus de 100 000€ et que 0,1% des lecteurs de Caradisiac (en étant optimiste) pourrons acheter !

   

Hé ouais ! Il y a encore des gens qui prennent du plaisir au boulot. Et d'autres, parfois les même qui en prennent au volant.

Pour les autres aigris : Dur dur la vie d'ado dépressif.

Par

En réponse à matrix71

Attention les écologistes chauffe leurs doigt pour dégonflé les pneus

   

Effectivement il y a un un variant Covid débilité en ce moment qui se propage très vite

Par

En réponse à SALMANASAR

Si seulement ces 0,1% se contentaient d'un range mais malheureusement leurs folies d'accumulation n'a point de limite et les énumérer prendraient trop de temps et vous pouvez imaginer aisément leurs empreintes carbones exponentielle qui comparé à un modeste utilisateur de captur et non advenu.

Mais ces " braves 0,1,% doivent se réjouir de constater qu'il y a toujours parmi le peuple des laquais prêt à défendre leurs intérêts

   

Je ne défend rien, c'est juste de la logique simple :bah:

Cracher sur des véhicules "non raisonnables" polluant alors qu'ils ne représentent qu'une infime parti des ventes et des véhicules roulant ça s'appelle du Green Washing :brosse:

C'est toujours drôle de voir le petit sans dent cracher (jaloux la plupart) sur les véhicules plus polluant faisant à peine 5000km/ans, quand eux en font 30000km/an :chut:

Par

En réponse à Bernard108

Oui c'est triste !

J'adore la "bagnole" ... enfin j'adorait : car quand je vois actuellement les conséquences climatiques et l'Europe qui instaure le tout électrique, ce qui va pousser toute l'industrie automobile Européenne dans le gouffre avec bientôt comme conséquence qu'on aura le choix entre Aiways, Seres, MG, Byd ... je crois bien que je vais garder mon Captur (très récent) bien longtemps !

Et il faut aussi que les journalistes arrêtent d'essayer des voitures de 300 Ch, de 50 000€ que pratiquement personne ne peut se payer et arrêtent d'encenser des Chinoises que les gens capables de mettre 70 000 - 80 000€ dans une auto n'achèteront jamais en Europe !

   

"Et il faut aussi que les journalistes arrêtent d'essayer des voitures de 300 Ch, de 50 000€ que pratiquement personne ne peut se payer"

Discours de jaloux smicard...

Il faut de tout, des abordables et des inabordables. Tout vouloir rationaliser c'est revenir en RDA, tous le même modèle raisonnable. Nivellement par le bas pour s’adapter aux plus médiocres.

Par

En réponse à papuche36

"Et il faut aussi que les journalistes arrêtent d'essayer des voitures de 300 Ch, de 50 000€ que pratiquement personne ne peut se payer"

Discours de jaloux smicard...

Il faut de tout, des abordables et des inabordables. Tout vouloir rationaliser c'est revenir en RDA, tous le même modèle raisonnable. Nivellement par le bas pour s’adapter aux plus médiocres.

   

... Sans oublier le petit couplet "écolo" (100 % mensonger) pour essayer de se faire entendre.

Par

L'exact antagoniste d'une S2000.

Un tank hors de prix, sans recherche d'efficacité hormis le talent pour trouver du bourge.

3 virages et l'assurance va augmenter la prime sur toute la France.

Par

En réponse à Aznog

Vu la fiabilité de merde légendaire de cette marque, j'espère que les sièges sont moelleux ... histoire d'attendre les réparations chez son concessionnaire dans le plus grand des conforts.

   

Est ce le positionnement "Premium" qui veut ça ?

C'est pareil pour DS une vraie fiabilité de merde , un équipement dépassé comparativement au Range sans parler de l'absence de moteurs digne de ce nom , toutefois il faut reconnaître qu'à 85000€ le DS est nettement moins onéreux :bien:

 

SPONSORISE

Essais 4X4 - SUV - Crossover

Fiches fiabilité 4X4 - SUV - Crossover

Achetez votre Land Rover Range Rover Sport

En neuf avec PromoNeuve

Votre Land Rover Range Rover Sport neuve moins chère avec Promoneuve

Toute l'actualité