Par matrix71
j'espère qu'elle sera moins moche que l'actuel
Déposer un commentaire
Par matrix71
j'espère qu'elle sera moins moche que l'actuel
Par charly177
En Belgique, la précédente génération avait été un gros succès. Celle-ci beaucoup moins, malgré des qualités évidentes (une de plus agréables à conduire de son segment + fiabilité). En cause : des tarifs très élevés au lancement du modèle ! Et, dans une moindre mesure, beaucoup de plastiques noirs, durs et lisses à l'intérieur (alors que l'habitacle est par ailleurs bien dessiné et bien pensé). La version N était une curiosité (une étonnante petite furie comme on n'en fera plus).
Par gignac-31
tout dependra des tarifs!
tout le monde sait que les coréens font des caisses trés fiables...
mais avec une finition entre le generaliste et le low cost..
bref finition basique style suzuki... voir toy..!
faut vendre çà 10% moins chere que la clio...
et çà cartonnera..
Par roc et gravillon
Feraient bien de commencer par lui donner un nom un peu moins banal que I20.
Sportage, Santa Fé, Tucson etc... ça sonne bien.
I20 non...
Les ventes sont médiocres, ils n'ont rien à perdre que de faire oublier les anciens modèles.
Par Lolobjectif
me réjouis de voir cette future I20, surtout en version N. La dernière I20N est une super petite bagnole comme on en fait plus malheureusement. Cets comme chez Suzuki avec l'abandon pour l'instant de la Swift Sport...espérons que cela revienne vite
Par fedoismyname
(..)
Face aux stars de la catégorie que sont les Peugeot 208 et Renault Clio sur notre marché, la Hyundai I20 est à la peine et n’arrive pas à séduire, Hyundai espère modifier cela avec la quatrième génération.
(..)
Franchement, pour être allé plusieurs fois sur le configurateur en ligne, je n'ai rien trouvé d'intéressant à cette i20. En dehors d'un design difficile, les prix et motorisations sont peu intéressants, par rapport à la concurrence.
Par fedoismyname
En réponse à
Commentaire supprimé.
suffit d'aller sur le configurateur en ligne pour comprendre => https://www.hyundai.com/fr/fr/modeles/i20/configurateur.html#/trims
c'est cher, c'est moche... et tout ça pour une petite cylindrée de seulement 90 cv.
même une Aygo propose mieux que ça. 
Par rameurpl
En réponse à gignac-31
tout dependra des tarifs!
tout le monde sait que les coréens font des caisses trés fiables...
mais avec une finition entre le generaliste et le low cost..
bref finition basique style suzuki... voir toy..!
faut vendre çà 10% moins chere que la clio...
et çà cartonnera..
Avec une motorisation flexfuel E85, elle pourrait mieux se vendre !
Hyundai, si vous m'entendez et m'écoutez !
Par Gronholm651
L'actuelle est reussi tres sympa niveau design avec une version sportive excellente. Hate de voir ce que prepare la marque et d'une eventuelle version N. J'espere elle restera de profil compacte et pas SUV comme le fait trop Hyundai pour ses modeles.
Par Gronholm651
En réponse à fedoismyname
suffit d'aller sur le configurateur en ligne pour comprendre => https://www.hyundai.com/fr/fr/modeles/i20/configurateur.html#/trims
c'est cher, c'est moche... et tout ça pour une petite cylindrée de seulement 90 cv.
même une Aygo propose mieux que ça. 
Bien plus belle que la plupart des citadines ... drole de gout taime sans doute que les coffres forts, sinon en prestation l'auto est bien mieux que beaucoup de concurrente faut les tester les autos et pas seulement donner un avis de troll stupide
Par fedoismyname
En réponse à Gronholm651
Bien plus belle que la plupart des citadines ... drole de gout taime sans doute que les coffres forts, sinon en prestation l'auto est bien mieux que beaucoup de concurrente faut les tester les autos et pas seulement donner un avis de troll stupide
troll toi-même.
1 litre de cylindrée, 90 cv, vu le prix, c'est juste de la merde.
quant à trouver belle cette caisse, tu dois bien être le seul, ici-même.
je te conseille d'aller voir un ophtalmo.
Par Gronholm651
En réponse à fedoismyname
troll toi-même.
1 litre de cylindrée, 90 cv, vu le prix, c'est juste de la merde.
quant à trouver belle cette caisse, tu dois bien être le seul, ici-même.
je te conseille d'aller voir un ophtalmo.
Si tu troll ... le design n'a rien de transgressif au point de dire de telles sottises, c'est fiable economique tu attends quoi de plus et y a pas que ce moteur ... je pense la senelité te touche, bon courage pour l'hospice
SPONSORISE