Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Le Hyundai Tucson arrive en concession : pour jouer de la batteriePlus qu'un modèle "haut de gamme" chez Hyundai, le Tucson est aussi un best-seller qui a été mis au goût du jour avec ce restylage à la fois esthétique et mécanique. C'était surtout l'occasion pour Hyundai d'amener des changements moteur importants pour passer le cap du nouveau cycle d'homologation.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Rav4 HSD Ethanol.

Par

50 litres de coffre pour seulement 0,44 kwh de batterie ?

Si on fait une règle de 3 (ce qui est pas forcément super pertinent je sais), cela fait quand même près de 500 litres de batteries pour une batterie de 40kwh soit celle qui équipe la zoe par exemple ou la LEAF. Y a un truc que je ne comprends pas bien la. A croire que leur densité énergétique est vraiment moyenne.

Par

"même si l'on se pose toujours la question de la pertinence d'un tel système dans la production de CO2 totale, de la construction des batteries à l'usage. Le faible gain sur la route vaut-il l'énergie dépensée pour l'apport d'une batterie, d'un moteur électrique et de câblage ? Le doute est permis..."

Allez, encore un effort, vous êtes sur la piste, bientôt vous comprendrez pourquoi la tripotée des hybrides sortant ces derniers temps, 48v et rechargeables, sont une ineptie...

Mais c'est vrai que quand c'est un coréen on peut le dire, quand c'est VW ou PSA le raisonnement est perturbé par le petit volant et les plastiques moussés (et le nombre de clics générés par les articles évoquant ces marques...) :ange:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire