Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le nouveau Nissan X-Trail s'affiche aux Etats-Unis

Audric Doche

Le nouveau Nissan X-Trail s'affiche aux Etats-Unis

Déposer un commentaire

Par §Ant064Yy

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

bah c'est du Nissan quoi :bien::biggrin:

Par

Bof l'arrière

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je ne vois pas du Citroën la dedans ...les feux déportés? Sur le Juke ça l'était déjà...

Le design on n'aime ou aime pas, c'est plutôt classique et intemporelle et il se vendra bien de par le monde, mieux que nos 3008 et Kadjar ...

Les versions US auront certainement un bon 2.5L / 2L Nissan comme les versions précédentes.

Par

Ça copie furieusement l'allure générale du Rav 4...Et le design est bien rentré dans le rang par rapport aux récents concept car de la marque...

Nissan a intérêt à être bien placé au niveau tarifs...Sinon : voiture anonyme, marges faibles et 2eme partie de carrière difficile à prévoir...

Par

Aïe aïe aïe... C'est bof tout ça je m'attendais à mieux:bah:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Ça passe, ni beau ni moche mais toujours mieux qu'un koleos

Par

Je m'attendais à mieux surtout pour l'intérieur :bah: mais pour la partie arrière je ne sais pas ce qu'ils ont fumé le designers de Nissan mais ça ma l'air d'être très fort

Dommage le concept car était très prometteur :pfff:

Par

En réponse à _

Bof l'arrière

   

Je suis vraiment déçu je m'attendais à beaucoup mieux

Par

L'arrière est complètement raté, la planche de bord a l'air insipide comme pas possible... et bah autant garder l'actuel qui est très réussi en fait.

Surtout qu'entre nous, il fait pas particulièrement plus moderne celui-là en plus :bah:

Par

Finalement l'intérieur est plutôt pas mal j'espère qu'ils ont rectifié le tir avec leur nouveau système d'infodivertissement

https://youtu.be/mDn-HexUivU

Par

En réponse à CarDreamer

L'arrière est complètement raté, la planche de bord a l'air insipide comme pas possible... et bah autant garder l'actuel qui est très réussi en fait.

Surtout qu'entre nous, il fait pas particulièrement plus moderne celui-là en plus :bah:

   

L'intérieur est plutôt réussi je trouve

https://youtu.be/mDn-HexUivU

Par

Pas du tout ma tasse de thé.

Je trouve le design insipide et l’intérieur avec cette horrible tablette façon télécran est à mes yeux horrible.

Cela dit.....c'est pas du tout le genre de véhicule que je recherche....aussi je leur souhaites bonne chance pour le vendre et d'avoir à minima la carrière aux USA de l'actuel Rogue...

Par

Je suis pas pro-Nissan, loin de là, mais là, les gens qui commentent on carrément de la merde dans les yeux.

L'intérieur est super classe, c'est une énorme évolution par rapport à la précédente génération.

Et même l'aspect extérieur est une belle évolution, pour ceux qui en ont marre du look crossover, et qui veulent revenir à un vrai look 4x4 plus anguleux, comme les anciennes générations de Xtrail. (Un de mes amis en a un de 2004, au moins 400 000 km au compteur...)

Quand à ceux qui disent "daté", il faudra qu'ils me sortent la définition. Dans ce cas, ça veut rien dire du tout.

Le seul gros problème de Nissan, c'est la fiabilité des moteurs récents.

Par §pdc242bG

Pas assez de prise de risque sur le design. C'est banal et pas mieux que l'actuel.

Je rejoins ETO pour une fois : deuxième moitié de carrière difficile.

En revanche j'aime beaucoup l'intérieur. A voir la qualité des matériaux et de l'assemblage.

Par

il fait daté on dirai que c'est lui l'ancienne génération dommage

Par

Voiture de dealer.

Suffira d'ajouter un D devant le nom pour ne pas avoir besoin d'un peintre en lettres pour afficher sa marchandise au bas des cités.

:bien:

Par §Sil343yL

Ça sent du copier santa fe!!!

Par

En réponse à roc et gravillon

Voiture de dealer.

Suffira d'ajouter un D devant le nom pour ne pas avoir besoin d'un peintre en lettres pour afficher sa marchandise au bas des cités.

:bien:

   

C'est peut-être pour ça qu'il s'appelle pas rogue en France:biggrin:

Par

C'est amusant de lire les avis sur ce modèle :biggrin:

Personnellement, contrairement à l'avis quasi général sur caradisiac, je trouve au contraire ce modèle plutôt réussit esthétiquement parlant (même si je trouve l'arrière assez conventionnel). J'aime l'intérieur, ce qui de ma part est un compliment car en général vous ne me verrez pas m'extasier - sauf exception ? - sur l'intérieur d'une Nissan !

Par

En réponse à CarDreamer

L'arrière est complètement raté, la planche de bord a l'air insipide comme pas possible... et bah autant garder l'actuel qui est très réussi en fait.

Surtout qu'entre nous, il fait pas particulièrement plus moderne celui-là en plus :bah:

   

Le tableau de l'actuel est affreux, celui là est mieux réussi

Par

En réponse à Willy Macfly

Je suis pas pro-Nissan, loin de là, mais là, les gens qui commentent on carrément de la merde dans les yeux.

L'intérieur est super classe, c'est une énorme évolution par rapport à la précédente génération.

Et même l'aspect extérieur est une belle évolution, pour ceux qui en ont marre du look crossover, et qui veulent revenir à un vrai look 4x4 plus anguleux, comme les anciennes générations de Xtrail. (Un de mes amis en a un de 2004, au moins 400 000 km au compteur...)

Quand à ceux qui disent "daté", il faudra qu'ils me sortent la définition. Dans ce cas, ça veut rien dire du tout.

Le seul gros problème de Nissan, c'est la fiabilité des moteurs récents.

   

Comme ils ont pris des parts dans la branche auto de Mitsubishi, ce serait sympa s'ils pouvaient y prendre quelques moteur, ils regagneraient en notoriété sur la fiabilité....

D'ailleurs sur l'actuel Qashqai à sa sorti les clients habitués de Nissan demandaient systématiquement si les moteurs étaient Nissan ou Renault...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Qu'est ce qu'ils doivent rigoler Nissan en lisant les avis du franchouill moyen qui passe son temps a râler.

C'est peut être plus classique qu'un 3/5008 mais au moins ça se vend 4 fois plus à travers le monde au lieu de ne se vendre que principalement dans le pays du franchouill moyen.

Par

ROGUE = QASHQAI

Par

J'attendrais de le voir en vrai avant de juger définitivement...mais je le trouve pas si mal.

J'ai eu le précédent en 130 ch DCI : 140 000 km sans aucun soucis.

Voiture un peu pataude mais néanmoins agréable au quotidien

Par

Du coup, si Nissan sort une édition limitée de lancement, est ce qu'elle s'appelera: Rogue one? :areuh:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Les moteurs du Cric ne sont pas degueu non plus. :bah:

Le top serai un 1.3 tce 150 hybride 48V avec transmission intégrale.

Ou la chaîne hybride des Captur/Megane, avec 160 chevaux et rechargable, le tout, posé sur la même transmission intégrale. :bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Des chiffres pour 2019 peut-être pour étayer ta fake info ??

Rien qu'en europe en 2019 il s'est vendu plus de Qashqai que de 3008 (222000 vs 198000).

Alors le cumul X-Trail/Qashqai/Rogue/Rogue-Sport monde reste largement supérieur au petit cumul 3008/5008 (en baisse lui aussi de 14% en 2019), tellement apprécié par le franchouill moyen qu'il représente la majorité des ventes seulement en France.

Quant à 2020 on verra bien qui est encore vivant d'ici quelques mois.

Par §nou418ps

J'aime bien l’intérieur, notamment la sellerie, la console centrale

et le fait que le passage de transmission soit tres peut marquée

.

Par contre niveau style extérieur il fait vieux je trouve.

On dirait les style et les proportion d'un vieux 4x4 à l'ancienne facon patrol

Mais cela dit aux USA il devrait plaire.

Par

En réponse à roc et gravillon

Voiture de dealer.

Suffira d'ajouter un D devant le nom pour ne pas avoir besoin d'un peintre en lettres pour afficher sa marchandise au bas des cités.

:bien:

   

Hilarant. :bah:

Depuis quand les dealer roule en Nissan :ddr:

Par §bze020bz

En réponse à §nou418ps

J'aime bien l’intérieur, notamment la sellerie, la console centrale

et le fait que le passage de transmission soit tres peut marquée

.

Par contre niveau style extérieur il fait vieux je trouve.

On dirait les style et les proportion d'un vieux 4x4 à l'ancienne facon patrol

Mais cela dit aux USA il devrait plaire.

   

D'autant que sorti d'Europe PSa est presque aux abonnés absents.

Par

Il a l'air pas mal, le profil est assez bien dessiné avec ce qu'il faut et la face avant est assez jolie, c'est pas trop charger afin d'éviter de tomber dans l'excès, en revanche l'arrière fait penser à l'ancien et je trouve cela un peu fade et quelconque.

L'intérieur est pas moche mais ne m'emballe pas non plus, je pense que cette intérieur prendra un coup de veux en 3 voir 4 ans.

En revanche pour la dernière photo, je remarque un truc qui me déplaît beaucoup et qui est assez rédhibitoire c'est le toit panoramique ouvrant relativement petit alors qu'il pouvait encore allez plus loin.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Finalement l'intérieur est plutôt pas mal j'espère qu'ils ont rectifié le tir avec leur nouveau système d'infodivertissement

https://youtu.be/mDn-HexUivU

   

C'est vrai c'est vrai l'intérieur est pas mal mais l'arrière à une légère ressemblance entre l'ancien X-Trail et le Scénic de Renault.

Par

En réponse à DonaldLove

ROGUE = QASHQAI

   

Non tu te trompes, en Amérique du Nord, Rogue c'est l'équivalent du X-Trail en Europe et Rogue Sport est le Qashqai.

Par

En réponse à DonaldLove

ROGUE = QASHQAI

   

Non.

Rogue = XTrail

Rogue sport = Qashqai

Par

En réponse à halffinger

Du coup, si Nissan sort une édition limitée de lancement, est ce qu'elle s'appelera: Rogue one? :areuh:

   

Une chose certaine : j'ai pas donné mon aval pour une version Rogue et Gravillon.

Par

En réponse à Sevent

C'est vrai c'est vrai l'intérieur est pas mal mais l'arrière à une légère ressemblance entre l'ancien X-Trail et le Scénic de Renault.

   

Effectivement le design arrière est un peu bizarre

Par

En réponse à exclioboy

Des chiffres pour 2019 peut-être pour étayer ta fake info ??

Rien qu'en europe en 2019 il s'est vendu plus de Qashqai que de 3008 (222000 vs 198000).

Alors le cumul X-Trail/Qashqai/Rogue/Rogue-Sport monde reste largement supérieur au petit cumul 3008/5008 (en baisse lui aussi de 14% en 2019), tellement apprécié par le franchouill moyen qu'il représente la majorité des ventes seulement en France.

Quant à 2020 on verra bien qui est encore vivant d'ici quelques mois.

   

Toi, en tout cas, j'espère que tu n'es pas franchouille car ton orthographe pique les yeux ! Encore un malin bien insignifiant au sein des classes socio-professionnelles...

La France ne retient pas des gars comme toi, l'ami ! :coucou:

Par

En réponse à Willy Macfly

Je suis pas pro-Nissan, loin de là, mais là, les gens qui commentent on carrément de la merde dans les yeux.

L'intérieur est super classe, c'est une énorme évolution par rapport à la précédente génération.

Et même l'aspect extérieur est une belle évolution, pour ceux qui en ont marre du look crossover, et qui veulent revenir à un vrai look 4x4 plus anguleux, comme les anciennes générations de Xtrail. (Un de mes amis en a un de 2004, au moins 400 000 km au compteur...)

Quand à ceux qui disent "daté", il faudra qu'ils me sortent la définition. Dans ce cas, ça veut rien dire du tout.

Le seul gros problème de Nissan, c'est la fiabilité des moteurs récents.

   

"Je suis pas pro-Nissan, loin de là, mais là, les gens qui commentent on carrément de la merde dans les yeux"

Perso, je dirais du manque d’objectivité et du chauvinisme de la part de certains, comme souvent.

Puis dire que c'est daté pour la raison qu'ils reprennent une carrosserie plus anguleuse qui lui fait une image plus baroudeur ou vrai 4x4 style Range Rover ou ancien X-Trail, je pense que cela pose pas de soucis pour avoir sa place dans le giron des véhicules tout-terrains, contrairement à d'autres.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Effectivement le design arrière est un peu bizarre

   

Je pense que du fait que le design intérieur des feux n'est pas été soigner, c'est peut être cela qui nous fait avoir l'impression de modèle déjà vieux sur la vue arrière.

Sérieusement j'ai l'impression de voir des ampoules halogènes sur l'arrière.

Par

En réponse à tointoin2

"Je suis pas pro-Nissan, loin de là, mais là, les gens qui commentent on carrément de la merde dans les yeux"

Perso, je dirais du manque d’objectivité et du chauvinisme de la part de certains, comme souvent.

Puis dire que c'est daté pour la raison qu'ils reprennent une carrosserie plus anguleuse qui lui fait une image plus baroudeur ou vrai 4x4 style Range Rover ou ancien X-Trail, je pense que cela pose pas de soucis pour avoir sa place dans le giron des véhicules tout-terrains, contrairement à d'autres.

   

Il est pas mal et plus réussis intérieur et extérieur à quelques détails près.

La face arrière est est juste fade et vieillotte parce qu'ils n'ont pas pris le temps de faire une signature lumineuse moderne comme à l'avant.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Toi, en tout cas, j'espère que tu n'es pas franchouille car ton orthographe pique les yeux ! Encore un malin bien insignifiant au sein des classes socio-professionnelles...

La France ne retient pas des gars comme toi, l'ami ! :coucou:

   

À toi tout seul t'es un cas social digne d'un gosse des pays de l'est.

Tu clame à longueur de journée comme les véhicules du groupe PSA sont supérieurs au meilleurs alors que même ceux qui vendent peux en Europe arrive à dépasser PSA en terme de finition, de confort et de dynamisme.

Par

En réponse à Sevent

À toi tout seul t'es un cas social digne d'un gosse des pays de l'est.

Tu clame à longueur de journée comme les véhicules du groupe PSA sont supérieurs au meilleurs alors que même ceux qui vendent peux en Europe arrive à dépasser PSA en terme de finition, de confort et de dynamisme.

   

Ce que tu viens d'écrire ne vaut pas mieux ... tu peux critiquer les produits PSA mais je ne suis pas certain que le fait de le faire sur leur dynamisme, leur confort ou ( c'est plus nouveau je te le concède) leur finition t'apporte plus de crédibilité qu'au fanboy excessivement pro psa auquel tu fais la leçon.

Par §nou418ps

En réponse à Axel.

Hilarant. :bah:

Depuis quand les dealer roule en Nissan :ddr:

   

Faut croire que la cote en occasion

des vielles golf, des veilles Audi ou des vielles BMW hors d'age remonte.

Par

En réponse à smartboy

Ce que tu viens d'écrire ne vaut pas mieux ... tu peux critiquer les produits PSA mais je ne suis pas certain que le fait de le faire sur leur dynamisme, leur confort ou ( c'est plus nouveau je te le concède) leur finition t'apporte plus de crédibilité qu'au fanboy excessivement pro psa auquel tu fais la leçon.

   

Sauf que je n'ai pas critiquer les 3 qualités présente dans mon commentaire sur le groupe PSA mais j'ai bien dit que d'autres sont meilleurs alors qu'ils vendent peu en Europe comme Honda ou Mazda.

Va falloir d'arrêter de voir la critique partout mon cher.

Par

L'arrière ressemble à celui d'une voiture d'il y a 15ans... mis à part ça le reste est homogène et l'intérieur a l'air d'avoir grandement progressé en qualité.

Le futur Kadjar sera le cousin de ce véhicule, à voir comment RENAULT va traiter ça à sa sauce.

Par

En réponse à SiriusRST

L'arrière ressemble à celui d'une voiture d'il y a 15ans... mis à part ça le reste est homogène et l'intérieur a l'air d'avoir grandement progressé en qualité.

Le futur Kadjar sera le cousin de ce véhicule, à voir comment RENAULT va traiter ça à sa sauce.

   

C'est le Koleos qui sera son cousin, le cousin proche du Kadjar sera le futur Qashqai.

Pour un fan R/N c'est pas normal de pas savoir cela.

Par §Cle105aK

En réponse à §Sil343yL

Ça sent du copier santa fe!!!

   

Mais n'importe quoi ! Cette voiture s'inspire d'un concept car sorti bien avant votre fameux Santa Fé ! Renseignez vous, ça évitera de dire des horreurs pareils svp !

C'est comme ceux qui disent que ce X-Trail copie Citroën alors que le Juke possède les phares à double étage depuis 2010 !

Alors non, Nissan est une très bonne marque avec de nombreuses technologies de pointes, et de beaux design qui bougent un peu (n'est-ce pas Volkswagen ?

Par

En réponse à Sevent

Je pense que du fait que le design intérieur des feux n'est pas été soigner, c'est peut être cela qui nous fait avoir l'impression de modèle déjà vieux sur la vue arrière.

Sérieusement j'ai l'impression de voir des ampoules halogènes sur l'arrière.

   

Effectivement tu as très bien résumé la chose :bien:

"Sérieusement j'ai l'impression de voir des ampoules halogènes sur l'arrière."

Je ne veux pas me prononcer mais j'ai bien peur que ça soit des lampes halogènes :peur:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Effectivement tu as très bien résumé la chose :bien:

"Sérieusement j'ai l'impression de voir des ampoules halogènes sur l'arrière."

Je ne veux pas me prononcer mais j'ai bien peur que ça soit des lampes halogènes :peur:

   

En 2020, les LEDs font leur show et Nissan nous let des halogènes dans leur véhicules toujours, les économies de Renault ça.

Par §Chr475eo

L'avant est bien nerveux et a du caractère. Mais l'arrière, pouah, c'est d'une simplicité trop simple.

Par

Il nous manque le Murano, le Pathfinder et l'Armada...Ce nouveau Rogue semble plus ciblé pour les US et le Canada

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité