Par manu.lille
je me demande, s'il y a beaucoup de conducteurs courant en GT4 parmi les lecteurs et commentateurs des articles et du forum ?
A part ça la déco est sympa
Pourquoi Porsche s’est senti obligé de proposer une 911 de course « dégradée »
Déposer un commentaire
Par manu.lille
je me demande, s'il y a beaucoup de conducteurs courant en GT4 parmi les lecteurs et commentateurs des articles et du forum ?
A part ça la déco est sympa
Par roc et gravillon
En réponse à manu.lille
je me demande, s'il y a beaucoup de conducteurs courant en GT4 parmi les lecteurs et commentateurs des articles et du forum ?
A part ça la déco est sympa
Pourquoi s'intéresser à cela, alors que nous sommes réguliérement tenus en haleine par les performances de Bébé-Axel sur son circuit picard ?
Par Salva
Rien ne valait le groupe N , une catégorie se rapprochant le plus des modèles catalogue des marques , sans quelques restrictions que ce soit .
Par Axel015
En réponse à roc et gravillon
Pourquoi s'intéresser à cela, alors que nous sommes réguliérement tenus en haleine par les performances de Bébé-Axel sur son circuit picard ?
C'est sûr que c'est pas de toi qu'on aura du divertissement.
Le monde se divise entre 2 types de personnes : les parleurs et les faiseurs. Toi, tu es la cheftaine des parleurs. 
Par F-4 Phantom II
De toute façon, faire des séries spéciales et des véhicules qui donne envie de conduire, est la seul solution pour le constructeur Porsche. Le constructeur va devoir réduire la voilure et les volumes, parce que les curseurs ont changé.
Par Axel015
En réponse à F-4 Phantom II
De toute façon, faire des séries spéciales et des véhicules qui donne envie de conduire, est la seul solution pour le constructeur Porsche. Le constructeur va devoir réduire la voilure et les volumes, parce que les curseurs ont changé.
Bah l'équation est simple pour Porsche.
La Chine c'est fini. Les chinois sont et resteront meilleur sur la VE et donc ils achèteront leur produit.
Et en occident les gens qui veulent un achat plaisir veulent du thermique.
L'automobile plaisir est aujourd'hui fiscalement réservé aux personnes riches (vraiment riches, pas riches selon l'insee hein...).
Donc oui, Porsche va devoir cibler le ultra haut de gamme. C'est fini une Porsche accessible pour une médecin, un avocat, etc...
Globalement je dirais que la marque va devenir progressivement une marque de niche ou tout simplement être vendu aux chinois. 
Par F-4 Phantom II
En réponse à Axel015
Bah l'équation est simple pour Porsche.
La Chine c'est fini. Les chinois sont et resteront meilleur sur la VE et donc ils achèteront leur produit.
Et en occident les gens qui veulent un achat plaisir veulent du thermique.
L'automobile plaisir est aujourd'hui fiscalement réservé aux personnes riches (vraiment riches, pas riches selon l'insee hein...).
Donc oui, Porsche va devoir cibler le ultra haut de gamme. C'est fini une Porsche accessible pour une médecin, un avocat, etc...
Globalement je dirais que la marque va devenir progressivement une marque de niche ou tout simplement être vendu aux chinois. 
Oui, je te rejoins concernant la devise „le plaisir de conduire“ (slogan créé par BMW), qui met justement l’accent sur le plaisir de conduire et non d’être conduit, est la seule porte de sortie pour la marque Porsche. Si Porsche continue dans le véhicule aseptisé, sans émotion, la marque se retrouvera rapidement dans un cul de sac.
Et non, je suis d’un avis différent concernant le placement du produit dans l’ultra-haut de gamme. Le cœur et la cible de Porsche a toujours été les professions libérales et les entrepreneurs, donc c’est plutôt sur ce terrain qu’il faut rester, mais avec des véhicules qui correspondent à la recherche de la clientèle. Par exemple un nouveau Boxster cabriolet thermique, un coupé Cayman thermique avec lesquels les gens partent en weekend prolongé en balade dans les Alpes (c’est un exemple).
D’un autre côté continuer à proposer des véhicules de course et de circuits comme par exemple les GT3 RS ou cette nouvelle GT4.
Parallèlement réduire l’éventail de la gamme des modèles électriques, une Taycan „Turbo“ est inutile, personne n’est dupe que c’est un leurre.
Si Porsche se met à faire uniquement de l‘ultra-haut de gamme, ils vont rapidement se retrouver à produire 20. à 30.000 voitures par année. C’est inconcevable pour les structures mis en place. Mais Porsche va devoir réduire la voilure à 150.000 / 200.000 voitures par an, thermiques et électriques confondues.
Par roc et gravillon
En réponse à Axel015
C'est sûr que c'est pas de toi qu'on aura du divertissement.
Le monde se divise entre 2 types de personnes : les parleurs et les faiseurs. Toi, tu es la cheftaine des parleurs. 
On t'entend bien causer aussi sur ton circuit vide tu sais...
SPONSORISE