Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen T-Cross : les premières images de l'essai en live + Premières impressions

Pierre Desjardins , mis à jour

Volkswagen T-Cross : les premières images de l'essai en live + Premières impressions

Déposer un commentaire

Par

Les roues font sous-dimensionées, le gris et lugubre et fait meme pas brillant...

Sans deconner

le Duster Prestige Dci 115 au meme prix (19 150€) ,

en comparaison c'est du "top premium"

Par §Eno173GT

Elle a l'air sympa la dernière ... Sandera Stepway mais bon, il y a VW sur la calandre donc elle se vendra.

Par

En réponse à §Eno173GT

Elle a l'air sympa la dernière ... Sandera Stepway mais bon, il y a VW sur la calandre donc elle se vendra.

   

La vraie Stepway se debrouille deja tres bien sans

Par

les pleureuses sont de sortie ...

Par

Sans avoir essayer ce T cross faut arrêter de croire qu'une Sandero ou Duster est au même niveau. Évidemment non, la precision des trains roulant/ direction est d'une autre génération. Clairement c'est le meilleur achat possible pour le prix affiché mais pas besoin d'être un "pilote" très doué pour se rendre compte qu'une simple Clio 4 est autrement + dynamique et rassurante à mener. j'ai ai eu une pendant 88.000 km, et également autrefois une Clio 2 qui est la plateforme de base de la Sandero (il me semble).

Idem pour le Duster 2 qui est une bonne évolution du 1 (moins de bruit, plus precis) mais si ça se vend c'est grace au rapport prix/ performances et sûrement pas parce que les prestations sont au top de leur catégorie. Et je comprends parfaitement qu'on puisse trouver les prestations des Dacia suffisantes.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Fou534iP

En réponse à nous75again

Les roues font sous-dimensionées, le gris et lugubre et fait meme pas brillant...

Sans deconner

le Duster Prestige Dci 115 au meme prix (19 150€) ,

en comparaison c'est du "top premium"

   

La bonne blague ...

Par

En réponse à nous75again

Les roues font sous-dimensionées, le gris et lugubre et fait meme pas brillant...

Sans deconner

le Duster Prestige Dci 115 au meme prix (19 150€) ,

en comparaison c'est du "top premium"

   

Mouais, au grand concours des bacs à légumes sur roues, il y a en effet quelques points communs. :biggrin:

Par

En réponse à Franck-L

Sans avoir essayer ce T cross faut arrêter de croire qu'une Sandero ou Duster est au même niveau. Évidemment non, la precision des trains roulant/ direction est d'une autre génération. Clairement c'est le meilleur achat possible pour le prix affiché mais pas besoin d'être un "pilote" très doué pour se rendre compte qu'une simple Clio 4 est autrement + dynamique et rassurante à mener. j'ai ai eu une pendant 88.000 km, et également autrefois une Clio 2 qui est la plateforme de base de la Sandero (il me semble).

Idem pour le Duster 2 qui est une bonne évolution du 1 (moins de bruit, plus precis) mais si ça se vend c'est grace au rapport prix/ performances et sûrement pas parce que les prestations sont au top de leur catégorie. Et je comprends parfaitement qu'on puisse trouver les prestations des Dacia suffisantes.

   

Un excellent exemple de pifométrie totale basée sur rien...

.

Sinon la plateforme de la Sandero c'est celle de l'actuelle Clio ...

Seul le train avant est celui de la Clio II dans une version ntres modifié et l'arriere celui de la Modus.

Par

Toujours un style aussi insipide pour les volkswagen au prix que ça coûte... Et pourtant c'est certainement une version haut de gamme qui est présentée.

Par §Ver628eV

Le nouveau savon de Vagag va encore glisser et se faire mousser durant l 'essai....Effets bulles garantits

Par

Accessoirement vue le bien plus soigné et seduisant clone de chez Skoda

(le kamiq)

faut vraiement etre un barge du logo VW pour acheter cette chose.

Par

En réponse à §Eno173GT

Elle a l'air sympa la dernière ... Sandera Stepway mais bon, il y a VW sur la calandre donc elle se vendra.

   

Dacia a copié vw avec sa sandero stepway sortie en 2009 et la polo fun est sortie en 2004 ( elle s appela polo cross par la suite )

Par

Que c'est fade ! Dans la famille le Skoda me semble finalement être le plus inspiré (mais pas trop quand même … :ange:).

Je suis certain que ça va se vendre mais je doute que ce modèle " passe partout " prenne la tête du segment.

Par

Caradisiac a jusqu'à demain pour trouver comment minimiser le problème de la finition médiocre de cette voiture.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ils trouveront bien ! Ils ont bien réussi pour le T-Roc et l'A1 !

Par §bla301gT

Là, clairement, nous sommes sur du low cost de chez VW. Le problème c'est que c'est estampillé VW.

Déjà qu'Audi nous fait du moins bien que Seat avec l'A1...

Par

En réponse à nous75again

Les roues font sous-dimensionées, le gris et lugubre et fait meme pas brillant...

Sans deconner

le Duster Prestige Dci 115 au meme prix (19 150€) ,

en comparaison c'est du "top premium"

   

mais bien sur...:violon:

Par §Eno173GT

En réponse à nicotdi

Dacia a copié vw avec sa sandero stepway sortie en 2009 et la polo fun est sortie en 2004 ( elle s appela polo cross par la suite )

   

Et ? Tu pourrais même me sortir un modèle datant de 1912 comme précurseur que j'en aurais rien à traire ...

Ce T-Cross pourrait être, esthétiquement, un restyling de Sandero Stepway tellement il y a de ressemblances ... la seule vrai différence, c'est les 7000€ d'écart (60% une paille) sur le prix de base pour du 90-95 cv.

Par

En réponse à §Eno173GT

Et ? Tu pourrais même me sortir un modèle datant de 1912 comme précurseur que j'en aurais rien à traire ...

Ce T-Cross pourrait être, esthétiquement, un restyling de Sandero Stepway tellement il y a de ressemblances ... la seule vrai différence, c'est les 7000€ d'écart (60% une paille) sur le prix de base pour du 90-95 cv.

   

Fallait la sortir celle-là :)

Par

Y'en a qui n'ont toujours pas pigé que selon les Nous, une caisse de roumain domine absolument tout ce qui peut sortir ou sortira des usines de la planète automobile.... et y'a pas d'exception.... :cool:

Par

Vu au salon de Genève cette voiture a une finition en carton indigne d'une VW, plastique vraiment plus que passable pour ce niveau de prix. C'est simple même un capture pourtant pas terrible sur ce plan le surpasse c'est dire le manque de soin intérieur que VW a mis dans ce T-cross...

Par §Joh283SI

Je suis assez d'accord, sauf pour la comparaison au Captur, qui est quand même lui aussi fini à la .....

Mais sinon oui c'est plastique et pas du qualitatif, ça continue et accentue cette baisse de gamme chez VW pour diminuer les coûts et maximiser les profits.... Les prix augmentent la qualité baisse.

Je l'ai déjà dis mais quand on compare aux autres productions VW, le Q3 est vraiment bien placé financièrement.

Je rejoins les gens le Kamiq paraît vachement plus sympa, si on veut acheter chez VAG.

Cela dit, même si ça se vend, dans les "mini" SUV y'a quand même pas grand chose de jolie.

Par §Eno173GT

En réponse à nicotdi

Fallait la sortir celle-là :)

   

Dur de pas voir l'entube de ta marque chérie quand il faut taper dans le modèle à plus de 22k€ (avec le 1.0 de 95cv pour rappel) pour avoir droit ... à une caméra de recul ... en option ?

Mais bon, VW aurait tort de se priver, du moment qu'il y a des pigeons à plumer.

Par

En réponse à §Eno173GT

Dur de pas voir l'entube de ta marque chérie quand il faut taper dans le modèle à plus de 22k€ (avec le 1.0 de 95cv pour rappel) pour avoir droit ... à une caméra de recul ... en option ?

Mais bon, VW aurait tort de se priver, du moment qu'il y a des pigeons à plumer.

   

J ai été le premier à critiquer les tarifs de ce t cross pour info ainsi que la baisse de la qualité des matériaux intérieurs comme pour ceux du t roc

Par

Sinon ce t cross ressemble de l extérieur à un tiguan donc je vois pas le rapport avec une sandero stepway ...

Par

En réponse à nicotdi

Dacia a copié vw avec sa sandero stepway sortie en 2009 et la polo fun est sortie en 2004 ( elle s appela polo cross par la suite )

   

Et le Renault scenic typé offroad est sorti en 2000, soit 4 ans avant ta polo machin-chose.

Par

En réponse à Laorans29

Et le Renault scenic typé offroad est sorti en 2000, soit 4 ans avant ta polo machin-chose.

   

Qui est un monospace pas une citadine

Par §VAG264uw

En réponse à Laorans29

Et le Renault scenic typé offroad est sorti en 2000, soit 4 ans avant ta polo machin-chose.

   

Et la Golf cross country sortait 10 ans avant.

MDR!

Par

En réponse à nicotdi

Qui est un monospace pas une citadine

   

La Rover Streetwise est sortie en 2003, si on veut jouer à qui l'a fait le premier.

Par

En réponse à §VAG264uw

Et la Golf cross country sortait 10 ans avant.

MDR!

   

Bah, c'est pas une citadine non plus.

Par

En réponse à beniot9888

La Rover Streetwise est sortie en 2003, si on veut jouer à qui l'a fait le premier.

   

Qui est une compacte et pas une citadine et dont la production a débuté en 2004 ... 1 an après MG-Rover faisait faillite ... n'oublies pas de me parler maintenant de la Fiat Panda 4rm qui est une mini citadine et pas une citadine polyvalente :)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'aurais plutôt dit couleur "culotte à mémé" mais c'est une question de perception.:biggrin:

Par

En réponse à nous75again

Un excellent exemple de pifométrie totale basée sur rien...

.

Sinon la plateforme de la Sandero c'est celle de l'actuelle Clio ...

Seul le train avant est celui de la Clio II dans une version ntres modifié et l'arriere celui de la Modus.

   

dixit monsieur pifomètre, si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité...

Par §Ran336xL

En réponse à Entouteobjectivité

Il est juste DE-GUEU-LASSE !

   

Tu t'es trompé de fil. Ici, on ne parle pas de la nouvelle DS3.

Par

En réponse à nicotdi

Qui est une compacte et pas une citadine et dont la production a débuté en 2004 ... 1 an après MG-Rover faisait faillite ... n'oublies pas de me parler maintenant de la Fiat Panda 4rm qui est une mini citadine et pas une citadine polyvalente :)

   

La Panda 4x4 est trop petite, la Rover Streetwise est trop grande...

Maintenant, tu va sans doute me sortir que la Subaru Justy est trop moyenne ?

Par §nor223VC

je vous ai déjà raconté l'histoire du mur en parpaing de mon pote :

Ce t-cross me fais penser à un truc.

J'ai un pote qui avec son voisin a un mur de séparation en parpaing gris.

Il trouvais ce mur en parpaing horrible, il a donc décider pour le rendre plus agréable de le peindre.

Il aurai dû d'abord mettre un enduit pour cacher le parpaing mais il a peint directement dessus. même peint un parpaing reste un parpaing c'est à dire moche.

Ce t-cross me fais le même effet que le mur en parpaing de mon pote. La couche de peinture ne change rien.

Ce t-cross est toujours aussi laid.

Par §Fou534iP

En réponse à §nor223VC

je vous ai déjà raconté l'histoire du mur en parpaing de mon pote :

Ce t-cross me fais penser à un truc.

J'ai un pote qui avec son voisin a un mur de séparation en parpaing gris.

Il trouvais ce mur en parpaing horrible, il a donc décider pour le rendre plus agréable de le peindre.

Il aurai dû d'abord mettre un enduit pour cacher le parpaing mais il a peint directement dessus. même peint un parpaing reste un parpaing c'est à dire moche.

Ce t-cross me fais le même effet que le mur en parpaing de mon pote. La couche de peinture ne change rien.

Ce t-cross est toujours aussi laid.

   

Le T Cross est il vraiment le plus laid ?

Lorsque l'on regarde bien la Fiat L, la Citroen C3 Aircross, La DS3 Crossback, La Hyundai Kona et même la 2008 avec ses proportions de break raté et sa ligne de toit de travers ... On a tout autant envie de fermer les yeux.

Par charité, ne parlons pas des Ssangyong ou des Dacia.

Même les suv de luxes peuvent être affreux, BMW X7 ou Bentley Bentayga.

Par §nor223VC

En réponse à §Fou534iP

Le T Cross est il vraiment le plus laid ?

Lorsque l'on regarde bien la Fiat L, la Citroen C3 Aircross, La DS3 Crossback, La Hyundai Kona et même la 2008 avec ses proportions de break raté et sa ligne de toit de travers ... On a tout autant envie de fermer les yeux.

Par charité, ne parlons pas des Ssangyong ou des Dacia.

Même les suv de luxes peuvent être affreux, BMW X7 ou Bentley Bentayga.

   

Pas d'accord sur tous les modèles, mais le sujet ici c'est le T-cross.

Par §nor223VC

En réponse à §Fou534iP

Le T Cross est il vraiment le plus laid ?

Lorsque l'on regarde bien la Fiat L, la Citroen C3 Aircross, La DS3 Crossback, La Hyundai Kona et même la 2008 avec ses proportions de break raté et sa ligne de toit de travers ... On a tout autant envie de fermer les yeux.

Par charité, ne parlons pas des Ssangyong ou des Dacia.

Même les suv de luxes peuvent être affreux, BMW X7 ou Bentley Bentayga.

   

On peut mettre dans la même sac t roc, karoq, Ateca, Kamiq ...

Par §Ver628eV

En réponse à §nor223VC

je vous ai déjà raconté l'histoire du mur en parpaing de mon pote :

Ce t-cross me fais penser à un truc.

J'ai un pote qui avec son voisin a un mur de séparation en parpaing gris.

Il trouvais ce mur en parpaing horrible, il a donc décider pour le rendre plus agréable de le peindre.

Il aurai dû d'abord mettre un enduit pour cacher le parpaing mais il a peint directement dessus. même peint un parpaing reste un parpaing c'est à dire moche.

Ce t-cross me fais le même effet que le mur en parpaing de mon pote. La couche de peinture ne change rien.

Ce t-cross est toujours aussi laid.

   

Moi il me faire penser à un savon sans parfum bourrés de parabens, sans aucune alchimie stylistique.....Un peu comme une bière sans mousse, plat...........

Par §Fou534iP

En réponse à §nor223VC

Pas d'accord sur tous les modèles, mais le sujet ici c'est le T-cross.

   

Le sujet est le TCross ... et alors ?

Les voitures sont partout vendues en étant confrontées à la concurrence. Dès lors, il me semblait pertinent de signaler que la laideur est plutôt le fait de la catégorie suv et non de tel ou tel modèle.

Par §nar373DH

je ne suis pas fan des suv...crossover et autres boites a chaussures a roulettes, celui ci ne me fera pas changer d avis...en plus on a l impression que le gars qui a choisi la couleur du modele de presentation travaille pour la concurrence

Par §Fou534iP

En réponse à §Ver628eV

Moi il me faire penser à un savon sans parfum bourrés de parabens, sans aucune alchimie stylistique.....Un peu comme une bière sans mousse, plat...........

   

Chiche qu'il aurait un écusson PSA ou Renault et ton opinion serait différente.

Sacrés franchouillons ! :buzz:

Par §nor223VC

En réponse à §Fou534iP

Le sujet est le TCross ... et alors ?

Les voitures sont partout vendues en étant confrontées à la concurrence. Dès lors, il me semblait pertinent de signaler que la laideur est plutôt le fait de la catégorie suv et non de tel ou tel modèle.

   

Effectivement les SUV en général pas joli joli.

Bien que l'Arona et le captur sortent un peu du lot (pour la parti extérieur)..

Par

En réponse à beniot9888

La Panda 4x4 est trop petite, la Rover Streetwise est trop grande...

Maintenant, tu va sans doute me sortir que la Subaru Justy est trop moyenne ?

   

C'est juste pas les mêmes segments

Par §VAG264uw

En réponse à §Ver628eV

Moi il me faire penser à un savon sans parfum bourrés de parabens, sans aucune alchimie stylistique.....Un peu comme une bière sans mousse, plat...........

   

Ah bah s'il est bourré de "parabens" ça doit être un parfum "félicitant"!

MDR!

Par

En réponse à §Fou534iP

Chiche qu'il aurait un écusson PSA ou Renault et ton opinion serait différente.

Sacrés franchouillons ! :buzz:

   

Et toi, tu l'aimerais autant avec un autre écusson ?

Par

En réponse à nicotdi

C'est juste pas les mêmes segments

   

C'est pas une citadine, la Subaru ? Si ça t'arrange :D

Par §luc268By

En réponse à roc et gravillon

Y'en a qui n'ont toujours pas pigé que selon les Nous, une caisse de roumain domine absolument tout ce qui peut sortir ou sortira des usines de la planète automobile.... et y'a pas d'exception.... :cool:

   

Alors ? Aucun commentaire sur l'antenne ?

Par §Fou534iP

En réponse à beniot9888

Et toi, tu l'aimerais autant avec un autre écusson ?

   

Non, je ne suis pas fan de VW.

Pour moi, les VW sont tristes car banales.

Ceci dit, je comprends que ça plait aux gens qui n'aiment pas l'originalité ou les fantaisies.

Maintenant, la banalité, ce n'est pas forcément laid. Mais à ceux qui trouve le T Cross laid, je dis juste que plein d'autres véhicules sont laids également.

Par

pour les vieux et les blaireaux qui veulent suivre cette mode ridicule et débile

Par

En réponse à pechtoc

dixit monsieur pifomètre, si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité...

   

Il n y a aucune pifometrie à constater que meme en terme de look

d équipement et de motorisation, un Duster "full equip"

avec sa meilleure finition et son moteur de pointe

est bien plus sexy et flatteur que ce T Cross en version de base..

.

Une version encore moins engageante que celle grise sur la photo du salon....

.

Et je parle bien de deux voiture à prix catalogue proche (autour de 19 000 Euros)

Par §ZBa843Fo

En réponse à pigeonvag

pour les vieux et les blaireaux qui veulent suivre cette mode ridicule et débile

   

D'accord jean THP, on en reparlera quand tu auras de quoi changer ton break dont personne ne veux (même pas les petits vieux)

Par

En réponse à roc et gravillon

Y'en a qui n'ont toujours pas pigé que selon les Nous, une caisse de roumain domine absolument tout ce qui peut sortir ou sortira des usines de la planète automobile.... et y'a pas d'exception.... :cool:

   

Ben je sais pas .. A ton avis à toi.

Un duster Dci 110 prestige à 19 000 Euros tarif catalogue

et pas bien plus sexy que cette chose qui pour la version testé dépassera certainement les 20 000 sans soucis ?

Par

Et encore ca s'est rien...

Allez jeter sur les concurrents chez Seat ou Skoda...

Ou vous verrez que meme pour un fan de VAG,

il faut être con pour prendre ce T-Cross...

.

Apres peut etre qu'il feront comme avec la UP GTI

officiellement vendue au prix d une ultra sexy Abarth...

... mais en réalité ecoulée difficilement 5000 Euros moins cher.

Par §Ghi405VN

"Les premières images du Volkswagen T-Roc en live".

Oups...

Par §Tad762WP

Je ne comprends toujours pas l'idée qui leur est passée par la tête au moment de dessiner ces feux arrières...

Par

J'ai vivement critiqué le style du DS3 Xback mais là franchement c'est pas mieux, en plus d'être crado ce n'est même pas original, ni même moderne.

Le Duster devient ultra sexy et moderne.

Par

En réponse à nous75again

Ben je sais pas .. A ton avis à toi.

Un duster Dci 110 prestige à 19 000 Euros tarif catalogue

et pas bien plus sexy que cette chose qui pour la version testé dépassera certainement les 20 000 sans soucis ?

   

Rien que l'association des mots Dacia et Prestige m'empêche de développer une pensée qui aille au delà de la franche poilade....

Par

Le seul compliment de l'essayeur concerne une banquette coulissante façon Renault Twingo I.

On retrouve cette astuce très pratique chez le Renault Captur aussi.

Par

C'est pas dégueulasse. Bon c'est K-übik hein !!! On a vu plus sexy, même chez les SUV généralistes. Vu que c'est du VAG, on est sur à 100% qu'on aura de la transmission intégrale d'office..... Attendez..... A bah non en fait. :biggrin: Du coup, à quoi peut donc servir ce truc ???? :voyons: Au moins ça sera bien fini avec du plastique bien moussé à cœur..... Non plus (le duster est pas loin :roi:) Au moins c'est fiable...... Non plus:bah: C'est agréable à conduire et confortable...... Un parpaing avec des suspensions en bois :lol: Du coup il reste le logo..... Ahhhh ce logo..... :love: certains en boufferaient des pâtes pendant 10 ans pour l'avoir. :oops:

Par

Cette fourgonnette dégage une émotion automobile très "électro-ménager". Mon blinder est plus sexy:ddr:

Par §Ver628eV

La Seven Up est déjà la verrue Vagag mais alors là on bascule dans les Seven péchés capitaux.....

Par

y a aussi le captur qui possède une banquette coulissante il me semble :voyons:

Par

Vue que ce T-ruc fera quasiment que de la grimpette dans le 16ème plutôt que de la grimpette dans les Alpes. Ils auraient dû l'appeler le T-crotte. Ça reste dans le thème scatophile chez Vw avec les É-trons et autres Q et Kompanie. :areuh:

Par

o, dirait une Dacia en plus cher !

Par

En réponse à §Tad762WP

Je ne comprends toujours pas l'idée qui leur est passée par la tête au moment de dessiner ces feux arrières...

   

Tout à fait d'accord... ils se sont dits sûrement "oups, la touche originalité", et ce sont ces pauvres feux qui ont chargé !!

Par §sco277VJ

elle est moche cette voiture

Par

En réponse à Altrico

Le seul compliment de l'essayeur concerne une banquette coulissante façon Renault Twingo I.

On retrouve cette astuce très pratique chez le Renault Captur aussi.

   

C'est aussi ce que je me suis dit : tout ce qu'ils ont trouvé à dire, c'est qu'il a une banquette coulissante ? Oui, mais sur 14 centimètres. :sol:

Par

En réponse à beniot9888

C'est aussi ce que je me suis dit : tout ce qu'ils ont trouvé à dire, c'est qu'il a une banquette coulissante ? Oui, mais sur 14 centimètres. :sol:

   

On retrouvait la banquette coulissante. Sur les Citroën ZX et C2. :biggrin:

Par §Eno173GT

En réponse à beniot9888

C'est aussi ce que je me suis dit : tout ce qu'ils ont trouvé à dire, c'est qu'il a une banquette coulissante ? Oui, mais sur 14 centimètres. :sol:

   

Faut bien dire quelque chose de positif si on veut encore passer quelques jours en Espagne / Portugal / Baléares aux frais de la princesse ...

Ne plus être étanche devant une banquette coulissante sur un modèle à 19k€ en prix de base qui passera à 22k€ à la vitesse de la lumière si on veut pas le plus petit modèle sans quasi aucune option possible (une vulgaire caméra de recul en option implique obligatoirement la montée de finition par exemple ...) ... faut ramer sévère pour trouver de quoi se démarquer.

Ca sera peut être pas sans défaut rédhibitoire mais ca donnera surement une bouillie fade, dans la moyenne, sans avantage concurrentiel ... bref pas de quoi faire bander un mort pour le tarif proposé.

Par

En réponse à roc et gravillon

Rien que l'association des mots Dacia et Prestige m'empêche de développer une pensée qui aille au delà de la franche poilade....

   

Ben je sais pas...

.

Je te rappelle que le salaire median en France est de 1710 Euros.

Avec un tel salaire toute voiture neuve (et tous les fraits qui vont avec) est un luxe.

.

Sans doute est ce pour cela que tu as un abonnement chez Avis.

Par

En réponse à halffinger

On retrouvait la banquette coulissante. Sur les Citroën ZX et C2. :biggrin:

   

et sur la Twingo 1 de 1992....

Par §Pan684Zh

En réponse à halffinger

C'est pas dégueulasse. Bon c'est K-übik hein !!! On a vu plus sexy, même chez les SUV généralistes. Vu que c'est du VAG, on est sur à 100% qu'on aura de la transmission intégrale d'office..... Attendez..... A bah non en fait. :biggrin: Du coup, à quoi peut donc servir ce truc ???? :voyons: Au moins ça sera bien fini avec du plastique bien moussé à cœur..... Non plus (le duster est pas loin :roi:) Au moins c'est fiable...... Non plus:bah: C'est agréable à conduire et confortable...... Un parpaing avec des suspensions en bois :lol: Du coup il reste le logo..... Ahhhh ce logo..... :love: certains en boufferaient des pâtes pendant 10 ans pour l'avoir. :oops:

   

Le comble reste le tunnel de transmission à l’arrière alors qu’il n’y aura pas de version 4RM.

Par §ZBa843Fo

En réponse à nous75again

Ben je sais pas...

.

Je te rappelle que le salaire median en France est de 1710 Euros.

Avec un tel salaire toute voiture neuve (et tous les fraits qui vont avec) est un luxe.

.

Sans doute est ce pour cela que tu as un abonnement chez Avis.

   

Sauf que le panier moyen de l'automobile neuf est de près de 30 000€. Faut arrêter avec les gilets jaunes on peut rien se payer en France parce qu'on est sous payé....

Par

En réponse à halffinger

C'est pas dégueulasse. Bon c'est K-übik hein !!! On a vu plus sexy, même chez les SUV généralistes. Vu que c'est du VAG, on est sur à 100% qu'on aura de la transmission intégrale d'office..... Attendez..... A bah non en fait. :biggrin: Du coup, à quoi peut donc servir ce truc ???? :voyons: Au moins ça sera bien fini avec du plastique bien moussé à cœur..... Non plus (le duster est pas loin :roi:) Au moins c'est fiable...... Non plus:bah: C'est agréable à conduire et confortable...... Un parpaing avec des suspensions en bois :lol: Du coup il reste le logo..... Ahhhh ce logo..... :love: certains en boufferaient des pâtes pendant 10 ans pour l'avoir. :oops:

   

ou de la choukruten :lol:

Par

comme quoi on comprend pourquoi le Captur a cartonné depuis le debut malgré sa finition merdique, 6 ans après y a rien de nouveau ou presque, cet T-Cross c'est juste son clone chez VW

Par

En réponse à halffinger

Vue que ce T-ruc fera quasiment que de la grimpette dans le 16ème plutôt que de la grimpette dans les Alpes. Ils auraient dû l'appeler le T-crotte. Ça reste dans le thème scatophile chez Vw avec les É-trons et autres Q et Kompanie. :areuh:

   

Serais tu un adepte de la secte du Zemik ?

Grand Prêtre Beauceron de ce genre de célébration...

Par

En réponse à nous75again

Ben je sais pas...

.

Je te rappelle que le salaire median en France est de 1710 Euros.

Avec un tel salaire toute voiture neuve (et tous les fraits qui vont avec) est un luxe.

.

Sans doute est ce pour cela que tu as un abonnement chez Avis.

   

...et le fait de cloquer le vocable "Prestige" sur leur caisse fabriquée loin du pays devrait être garant de la pays sociale et de l'amélioration de leurs revenus ?

Par

En réponse à roc et gravillon

...et le fait de cloquer le vocable "Prestige" sur leur caisse fabriquée loin du pays devrait être garant de la pays sociale et de l'amélioration de leurs revenus ?

   

Faut arrêter de te focaliser sur "prestige", tu sais, ce n'est que le nom d'une finition. Sinon, trouve moi la sportivité d'une Golf Sportwagon TDI 110, celle d'une Astra Sport Tourer... Explique moi le "privilège" de rouler en Suzuki Vitara...

Bref, t'as pas fini.

Par

En réponse à caffellatte

comme quoi on comprend pourquoi le Captur a cartonné depuis le debut malgré sa finition merdique, 6 ans après y a rien de nouveau ou presque, cet T-Cross c'est juste son clone chez VW

   

Sauf que ceux qui critiquaient la finition du captur vont pas trop la ramener sur celle du tcross, déjà entrevu sur le troc....

Surtout que le Captur, comme le 2008 d'ailleurs, va se refaire une santé avec l'arrivé avant fin 2019 du 2.

Et quand on a vu ce que donnait la base de ce Captur 2 , a savoir la Clio 5, on se dit que faudra être sacrément aveugle pour aller chercher ce tcross.

De toute façon, a supposer que l'on ne puisse pas blairer certaines marques (un vieux souvenir de pratiques sexuelles sur la banquette arrière peut-être, d'ou une habitude à se faire enfiler profond.....) on peut toujours lorgner du coté de chez Skoda.

La gamme Skoda c'est comme VW mais mieux et moins cher.

Par

En réponse à beniot9888

Faut arrêter de te focaliser sur "prestige", tu sais, ce n'est que le nom d'une finition. Sinon, trouve moi la sportivité d'une Golf Sportwagon TDI 110, celle d'une Astra Sport Tourer... Explique moi le "privilège" de rouler en Suzuki Vitara...

Bref, t'as pas fini.

   

il ne t'aura pas échappé Echalas Benito que tu évoques là des caisses dont le tarif s'éloigne un peu du plancher syndical de l'offre auto européenne en terme de tarif client.

Pour les Suzuki qui disposent également de cette finition "Prestige", eh bien tu apportes juste un peu d'eau à mon moulin : même gag !

Mais les Nous n'en parlent pas...

Par

En réponse à roc et gravillon

il ne t'aura pas échappé Echalas Benito que tu évoques là des caisses dont le tarif s'éloigne un peu du plancher syndical de l'offre auto européenne en terme de tarif client.

Pour les Suzuki qui disposent également de cette finition "Prestige", eh bien tu apportes juste un peu d'eau à mon moulin : même gag !

Mais les Nous n'en parlent pas...

   

Mais on s'en fou mon grand...

Meme la Renault 4 avait sa version luxe

Ce qui compte c'est qu'est ce que l'on me donne pour le pognon et les critere que j'ai.

Libre à toi de croire que cette R-Roc t'en donne énormément.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Fini , diplome 42 en poche.

Et nombreux entretiens en cours.

Par

En réponse à nous75again

Fini , diplome 42 en poche.

Et nombreux entretiens en cours.

   

diplôme 42 ? genre sandales ?

Qu'est-ce donc ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ok ! :bien: c'est l'école de Niel ?

Une formation de pisseur de code ?

(C'est pas méchant, c'est le petit nom que je donne

Aux développeurs avec lesquels je bosse). :biggrin:

Quels outils ?

Quels langages ?

Par

Le site du 42 est tellement bien foutu que j'ai pas réussi à trouver l'adresse du bazar.... et quelle tristesse !

Peut être qu'en ouvrant les pages jaunes.....

Bref, pas étonnant que Free soit en train de plonger sec en ce moment : on n'est pionnier qu'une fois dans sa vie....

Par

En réponse à nous75again

Fini , diplome 42 en poche.

Et nombreux entretiens en cours.

   

Pensez juste à éviter de laisser votre caisse de roumain sur le parking de l'entreprise démarchée : mieux vaux faire envie que pitié pour trouver un job.

Par §luc268By

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et c'est bien désolant malheureusement...

Par

Oh put*** ça doit être un lancement important pour VW, toute la bande des commerciaux VW n'arrêtent pas de poster commentaire sur commentaire.

Vont ils avoir assez de temps pour allez déblatérer sur les autres marques?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Moi, ce que j'y vois, c'est que les seuls blacks de la boite sont tous agents d'entretien.... :-(

Triste exemple pour une structure qui se veut révolutionnaire.

Par

Je ne comprends pas à qui s'adressent ces autos : trop petit pour les familles et trop gros en ville....

Par

En réponse à roc et gravillon

Le site du 42 est tellement bien foutu que j'ai pas réussi à trouver l'adresse du bazar.... et quelle tristesse !

Peut être qu'en ouvrant les pages jaunes.....

Bref, pas étonnant que Free soit en train de plonger sec en ce moment : on n'est pionnier qu'une fois dans sa vie....

   

Si t'es pas capable de trouver l'adresse de 42,

c'est meme pas la peine de passer les premiers tests d'entrée en lignes.

Par

Et évidemment Free n'a aucun lien avec l’école 42...

Xavier Niel en est le principal financeur et c'est tout.

Quand à trouver que Free n'a innover sur le marché francais qu'une fois...

Ca démontre juste que tu ignore de quoi tu parles.

Par

En réponse à Florilège87

Je ne comprends pas à qui s'adressent ces autos : trop petit pour les familles et trop gros en ville....

   

Une famille de 4 personne arrive tout à fait à voyager

dans n'importe qu'elle voiture d'un poil plus de 4M,

dotée d'une habitabilité juste moyenne.

Encore heureux même.

Par

En réponse à nous75again

Si t'es pas capable de trouver l'adresse de 42,

c'est meme pas la peine de passer les premiers tests d'entrée en lignes.

   

Maintenant, si vous pensez vraiment que ce site soit ergonomique, intuitif et séduisant, envoyez vite votre C.V chez Roc' Eclerc les Nous....z'avez toutes vos chances.

Par

En sus, il se trouve que pour partie, je suis client du Niel.....y'a pas longtemps, ils m'ont envoyé leur nouvelle box ( enfin, pas le truc triangulaire, disons l'avant-dernière ).

Je reçois donc deux énormes trucs rectangulaires, dont l'une ne me sert absolument à rien, celle destinée à la téloche et aux jeux qu'apprécie le Zemik.

Elle dort quelque part sur une étagère du garage, puisse pouvoir m'en rappeler quand il fuadra la rendre un jour....

Ces idiots n'ont pas pensé une seconde que je n'ai besoin que d'un accès web et du tel fixe illimité vers quelques pays, ce que me procure parfaitement l'unique boite que j'ai branchée ?

Ben non....ils t'envoient la totale : belle ânerie consumériste de plus...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je suis pas sûr que tant de personne soit aveuglées par UNE marque.

Caradisiac n'est absolument pas représentatif de la France. C'est envahie de petits commerciaux ratés qui se font tellement chier dans leur concession désertées qu'ils ont plus que le temps de venir cracher sur les modèle d'autrui.

Faut dire que pour certain vanter leurs produits tourne à l'exploit....dénigrer les autres c'est plus facile et intellectuellement c'est à leur portée.

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité