Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Cupra Leon TCR : ouverture des précommandes, seulement 10 unités prévues dans un premier temps

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

La compétition client est à la fête chez Cupra qui annonce l'ouverture des précommandes de la Leon TCR 2020. L'auto est basée sur la nouvelle Leon, qui sera présentée fin janvier. La version de de course sera produite dans un premier temps à 10 exemplaires.

Cupra Leon TCR : ouverture des précommandes, seulement 10 unités prévues dans un premier temps

La Cupra Leon TCR, annoncé il y a quelques semaines en photo teaser, fait reparler d'elle en ce début d'année. La marque espagnole annonce en effet l'ouverture des précommandes pour un modèle engagé dans le championnat de voitures de tourisme. 

Sans surprise, la Cupra Leon TCR adopte un moteur 2.0 turbo (340 ch/410 Nm), associé à une boîte séquentielle, qui est la norme dans la catégorie. La coque et le châssis sont en partie repris de la prochaine Seat Leon, que nous découvrirons fin janvier. Il faut donc surveiller cette signature lumineuse arrière, puisque ce sera celle de la nouvelle compacte ibérique, cousine de la Volkswagen Golf 8.

Cupra produira une première série de 10 exemplaires de cette auto destinée à la compétition client. La précommande comprend le versement de la somme de 30 000 € pour bloquer une des 10 Cupra Leon TCR, qui seront livrées au siège de la marque, à Barcelone. La remise des clés aura lieu dans le mois d'avril.

Cupra

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire