Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Des Nissan Leaf colorées célébrant le nouveau Disney

Dans Loisirs / Cinéma

La firme japonaise Nissan dévoile trois Leaf très spéciales. Les autos électriques sont en effet personnalisées à l'image des personnages du film "Un raccourci dans le temps" signé Disney. Les séances débuteront dans les salles sombres le 14 mars.

Des Nissan Leaf colorées célébrant le nouveau Disney

Voici les dernières créations artistiques signées Nissan en collaboration avec les studios Walt Disney. Le constructeur asiatique présente trois électriques Leaf retravaillées comme les costumes des personnages principaux joués par Oprah Winfrey, Mindy Kaling et Reese Witherspoon dans le long-métrage à venir "Un raccourci dans le temps".

 

 

Les plus observateurs remarqueront sur les photos que les surfaces vitrées des voitures renvoient des lueurs étranges. Les artistes chargés du projet ont greffé aux véhicules des écrans à LED tactiles capables de réagir au toucher. Ces derniers travaillent également de concert avec des caméras thermiques modulant les ambiances à l'approche d'une personne.

 

 

La nouvelle génération de la Nissan Leaf dispose pour rappel d'un design inédit dynamique proche de celui d'une voiture à essence et d'un moteur électrique de 150 chevaux pour 320 Nm de couple. La firme annonce pour le modèle une autonomie en hausse de 50% par rapport à la version sortante (285 kilomètres WLTP ou 378 kilomètres NEDC). Ses tarifs débutent à 33900€.

Portfolio (13 photos)

En savoir plus sur : Nissan Leaf 2

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Normal pour une voiture de ouioui Mickey

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire