Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Design : un graphiste imagine l'Alfa Romeo Giulia en break

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

La déclinaison gros volumes de l'Alfa Romeo Giulia entrera d'après les bruits de couloir en production très prochainement. En attendant sa présentation officielle, voici un rendu virtuel proposé par l'artiste spécialiste de la retouche Theophilus Chin.

Design : un graphiste imagine l'Alfa Romeo Giulia en break

Alfa Romeo dévoilait en mars dernier la déclinaison classique de sa grande berline Giulia. Une carrosserie break complétera la gamme prochainement d'après nos confrères de la publication anglaise Autonews. Theophilus Chin publie sur son blog sa vision du modèle à venir.

 

L'image envoyée par le graphiste montre la partie la plus intéressante : le trois-quarts arrière de la voiture. L'auto troque sa malle pour un hayon plongeant. Le résultat est plutôt convaincant. L'ensemble ne dénature pas le dessin très élégant de la Giulia.

 

Côté technique, le break reprendra les mécaniques de la déclinaison trois volumes. L'offre des diesels comprend des blocs 136 chevaux, 150 chevaux et 180 chevaux. La gamme essence comporte un 2,0l turbo de 200 chevaux un bouillonnant V6 biturbo de 510 chevaux réservé à la version Quadrifoglio.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

 

En savoir plus sur : Alfa Romeo Giulia 2

Alfa Romeo Giulia 2

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire