
Un exemplaire de Toyota Supra vient de devenir tristement célèbre sur la toile. Le véhicule en question n'est autre que la première auto du genre crashée devant une caméra. Les circonstances de l'accident sont visibles sur les images.
L'internaute G Cars Culture publie en ligne sur la plateforme Youtube une séquence impressionnante montrant la première Toyota Supra publiquement accidentée. Le coupé sportif ne reprendra malheureusement pas la route après un tel choc.
Sur les images juste avant l'impact, le cameraman installé sur le siège passager fait face à un ordinateur. Les plus observateurs remarqueront qu'il s'agit d'un logiciel permettant d'effectuer des réglages en direct sur la cartographie du véhicule. Le conducteur appuie par la suite violemment sur l'accélérateur. De quoi faire glisser la Japonaise en direction d'un arbre planté sur le terre-plein central.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Xfire
Les mongolitos de service quoi. Le mec avait désengagé toutes les aides à la conduite, l’antipatinage désactivé, envoi un max de jus, n’a pas le réflexe de lâcher l’accélérateur tout de suite, ne contrebraque pas.
Un darwin award bien mérité.
Par halffinger
C'est Téachekujé alias THQG qui c'est vengé dessus.
Par Joe80
Un vrai Kéké des villes le mec.pffff un gachi
Par Nadir94 Q5
Par Ced b8
Encore un qui a crû savoir "piloter" une propulsion. Beaucoup n on aucune maîtrise de leur véhicule, il le déplace simplement. Pour apprendre à maîtriser un véhicule les cours de pilotages sont très intéressent et franchement j ai appris pas mal de chose alors que je fais parfois des rallyes d ancêtres...
Par Apriori
Et on se demande pourquoi les primes des assurances auto explosent...

Par pdcsq
Des crashs de propulsions comme ça j'en a plein YouTube.
Je sais pas conduire, je mets le pied dedans et bim...
Par richardp
"Les plus observateurs remarqueront qu'il s'agit d'un logiciel permettant d'effectuer des réglages en direct sur la cartographie du véhicule"
FAUX - il s'agit d'un logiciel de lecture des divers sondes en temps réel et non pas d'un logiciel permettant de régler quoi que ce soit en direct.
Par Florilège87
Cet article est passsionnant
Par Le_Blond
Encore un pilote.
Déposer un commentaire