Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fiat 500 : une offre de location inédite sous forme d'abonnement

Dans Pratique / Budget

Florent Ferrière

Souplesse et liberté. Avec la formule "Be Free" de Fiat, on s'engage pour au moins douze mois. Mais après, on peut rendre sa voiture à tout moment sans pénalité.

Fiat 500 : une offre de location inédite sous forme d'abonnement

Changer de voiture aussi facilement que de smartphone, c'est possible avec Fiat ! Le constructeur italien lance une formule de location longue durée qui se caractérise par sa grande flexibilité. Nommée "Be Free", elle concerne la Fiat 500, qui fête aujourd'hui même ses 60 ans (une série spéciale Anniversario vient d'être commercialisée).

"Be Free" est une offre de LLD de 48 mois (et 40.000 km), avec un prix de base de 149 €/mois pour une version 1.2 Pop. Mais une fois la première année passée, les clients peuvent rendre le véhicule quand bon leur semble, sans aucune pénalité. En clair, on s'engage pour au moins douze mois, et après on conserve le véhicule à sa convenance, à la manière d'un abonnement. Le montant du loyer est le même du début à la fin.

Pratique s'il y a un événement imprévu, par exemple un agrandissement de la famille. Une telle offre peut également intéresser des personnes, comme des étudiants, qui auraient besoin d'une voiture pour une seule année. Fiat indique que le contrat peut être agrémenté de plusieurs services, comme l’entretien, l’assistance, le véhicule de remplacement, la garantie et la perte financière. L'offre est valable sur toute la gamme 500.

En savoir plus sur : Fiat 500 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire