Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fiat 500X : un demi-million d'exemplaires produits

La marque vient de produire dans l'usine de Melfi (Italie) le 500.000e exemplaire de la 500X, moins de cinq ans après le lancement du modèle.

Fiat 500X : un demi-million d'exemplaires produits

Le succès de la 500 ne se limite pas à la petite citadine à 3 portes. Les autres membres de la famille rencontrent aussi leur public… et permettent à Fiat de rester en vie ! Preuve en est avec le SUV, qui vient de franchir le cap du demi-million d'exemplaires assemblés.

Le 500.000 modèle a été produit ce 23 mai dans l'usine de Melfi, située au sud de l'Italie. Par le plus beau des hasards, il s'agit d'un exemplaire de la série limitée "120th", qui est actuellement mise en avant dans les publicités.

Dévoilée en mars au Salon de Genève, cette variante qui fête les 120 ans de Fiat propose pour la première fois sur ce modèle une silhouette bicolore, avec une partie supérieure peinte en noir. Sous le capot, il y a le nouveau bloc 1.3 essence de 150 ch avec boîte double embrayage DCT, qui a fait son apparition lors du restylage de la 500X, en septembre dernier. C'était quatre ans après la présentation du modèle.

Fiat n'a pas précisé où sera livré ce modèle, l'usine de Melfi produisant des SUV exportés dans plus de 100 pays. Le site s'occupe aussi de l'assemblage du cousin technique du 500X, le Jeep Renegade. Le 500X peut-il devenir maintenant millionnaire ? Le modèle ayant passé la moitié de son cycle de vie, c'est un objectif difficile… sauf s'il a une carrière à rallonge, comme la 3 portes !

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire