Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ford ST Line : le look d'une sportive pour les Fiesta et Focus

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Audric Doche

De nombreux constructeurs proposent à leur client des versions avec le look sportif des modèles hautes performances, sans les gros moteurs. GT Line, S Line, Pack M, voilà des noms que l'on retrouve fréquemment. Il faudra désormais composer avec ST Line puisque Ford lance la finition sportive sur les Fiesta et Focus.

Ford ST Line : le look d'une sportive pour les Fiesta et Focus

Ford se lance à son tour dans la ligne sportive, sans les attributs. Vous connaissez certainement GT Line pour Renault et Peugeot ou encore S Line chez Audi, vous connaîtrez désormais le ST Line de Ford qui est officiellement lancé sur les Fiesta et Focus, les deux autos à disposer d'une version ST au catalogue du constructeur à l'ovale bleu.

 

Ford résume très bien la chose : "les nouvelles Fiesta ST-Line et Focus ST-Line sont conçues pour les clients qui aspirent à l'image sportive des modèles ST, mais qui ne souhaitent pas nécessairement avoir une utilisation intensive de leur véhicule". Le décor est donc planté, et voici maintenant les détails.

 

Sur la Fiesta, la version ST Line est disponible avec les motorisations essence 1.0 EcoBoost de 100 et 125 ch, mais aussi en diesel 1.5 TDCi 95 ch. On vous avait prévenu, il ne s'agit pas de foudres de guerre (ou alors, juste en apparence). La Focus ST Line, quant à elle, est proposée en essence EcoBoost 125, 150 et 182 ch. Les amoureux du diesel pourront opter pour les TDCi 120 et 150 ch.

 

Ford précise par ailleurs que "deux autres nouveaux modèles" viendront rejoindre le catalogue ST Line d'ici la fin d'année.

 

 

Photos (5)

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire