VOS AVIS SUR kia sportage

AVIS KIA SPORTAGE 4

(de 2016 à 2022)

Dernier avis :

Je vous déconseille KIA comme investissement que se soit pour la qualité du véhicule comme de la qualité du service de KIA France et Kia assistance (Qui sous traite Mondiale assistance). J'ai un véhicule sportage du 12/2020 qui tombe en panne à 26000KM moteur HS, véhicule en panne à l'étranger on me demande de faire rapatrier le véhicule par mes propres moyen c'est ce que je fais avec mon assurance, Une fois le véhicule arrivé en France je fais appelle à KIA assistance qui m'ouvre un dossier d'assistance à la suite il me loue un véhicule Chez AVIS LOCATION à compter du 6 septembre (AVIS n'étant toujours pas payé le 28/09/2022) je les contacte et il m'annonce le 28 septembre qu'il ne pouvait pas prendre en compte l'assistance car le véhicule est tombé en panne à l'étranger (Rien trouvé dans le contrat sur ce sujet et de plus c'est eux qui me dise une fois le véhicule en France on pourras vous ouvrir un dossier Kia assistance c'est pour ça qu'il on fait le 06 septembre) Leur erreur ma coûté chère, je me retrouve avec une facture à payer à AVIS LOCATION de 1600€ ils ont rien voulus savoir de leurs erreur et me laisse avec un véhicule en panne et une facture de 1600€....Merci KIA .... je finis ma dernière année de contrat et c'est terminé KIA c'est pour ça que je vous déconseille cette marque je n'ai jamais été traité de cette façon et je vois que je suis pas le seule dans cette situation malheureusement. Je n'ai eu aucun geste commercial aucune escuse ni même de la compassion malgré qu'ils ont connaissance des erreurs qu'ils ont commis.,

Voir les 33 avis AVIS KIA SPORTAGE 4 Voir les 33 avis
Accèdez directement aux avis d'un modèle Kia

Dernières vidéos

Les derniers articles