VOS AVIS SUR Lexus Nx

AVIS LEXUS NX 2

(depuis 2019)

Propriétaire d’une Lexus NX 2 450H+, ancien client Renault, Ford, Audi et Toyota, je suis très satisfait de ce véhicule, qui se dénote de la concurrence par une concession charté extrêmement sympathique et très efficace, bref professionnel. Confortable silencieux et très efficient mais malgré tout pas exempt de petit défaut. Petit bruit d’air sur autoroute du toit ouvrant, banquette arrière manquant légèrement de moelleux et non coulissante, rétroviseurs central et conducteur électrochromatique et pas le rétroviseur passager !!! Je regrette que l’Android auto ne soit pas sans fil. Application de recharge manquant d’informations comme la puissance de recharge en cours, le lieu de recharge précis avec horaire de recharge (application Ford bien plus performante pour cela). A coté de cela comme dit plus haut le véhicule tient très bien la route dans un grand confort, très efficient en utilisation normale et consommations contenue sur autoroute à vitesse légale (entre 6.5 et 7.5 litres au 100KM), jusqu’à 95 Km en électrique sur nationales, entre 4.5 et 6 litres au 100Km batterie vide). Le niveau de sécurité et d’aide à la conduite sont très efficace. Les différents modes de conduite sont intéressants mais je regrette qu’en mode Sport le moteur thermique et électrique ne tourne pas en même temps en permanence comme sur le Kuga PHEV qui donne un effet de couple dès les plus basses vitesses et sur un filet de gaz impressionnant. Lexus est une marque intéressante et se positionnant sur une autre gamme de produit que Toyota, Lexus reste une marque haut de gamme.

Voir les 7 avis AVIS LEXUS NX 2 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 7 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Lexus