
Mitsuoka n'est pas un inconnu chez nous même si aucun de ses modèles n'est diffusé en Europe. L'Orochi est la plus connue mais au catalogue, on trouve aussi des recarrossages assez remarquables. L'Himiko est de ceux-là.

Mitsuoka n'est pas un inconnu chez nous même si aucun de ses modèles n'est diffusé en Europe. L'Orochi est la plus connue mais au catalogue, on trouve aussi des recarrossages assez remarquables. L'Himiko est de ceux-là.

L’enthousiasme autour de la Mazda MX-5 ne se dément pas. La preuve.

Comme nous le disions précédemment, les anglais aiment les sportives. De ce fait, l'avis des anglais retient l'attention des constructeurs et généralement, celui qui est cité dans des sondages est heureux et le fait savoir. C'est le cas de Mazda et de sa MX-5.

Si vous êtes familiers de Caradisiac ou d'Initial D, vous avez peut-être déjà entendu parler du principe du « touge ». Spécialité d'origine japonaise et, rappelons-le, tout à fait illégale hors des émissions de Best Motoring, elle se

Si l'on ne sait pas que la Mazda MX-5 fête ses 20 ans, c'est que l'on est soit emprisonné depuis oplus d'un an dans un pays lointain, soit un autophobe primaire. Depuis bientôt un an, les célébrations se multiplient et les modèles spéciaux

Il y a quelques temps nous vous avions fait partager une vidéo ou le pilote d'une Lotus Elise frisait la correctionnelle en passant à quelques centimètres d'une auto arrêtée en sens inverse.

Il est magnifique en bleu, non ? Et bien vous ne l'aurez pas. Le roadster MX-5 20e anniversaire ne sera disponible en France qu'en blanc. Et pis c'est tout. Sur le stand genevois, ce MX-5 n'était là qu'en bleu et comme je suis d'humeur charitable,

Poursuivons notre cocktail Japon/Europe, en essayant qu’il ne finisse pas par nous sauter à la figure. Et que voyons-nous ? Des concessionnaires Mazda européens qui prennent du bon temps après le travail.

On oublie souvent l'importance de l'arceau sur un cabriolet, surtout dans le cadre de conduite sportive, car certains en sont équipés d'origines et d'autres non comme les Mazda MX5 mk1 et mk2.

Vous le savez, j’aime la Mazda MX-5. Et à l’occasion du Salon de Genève, tous ceux qui en sont fans pourront découvrir une série spéciale du roadster. Mazda y célèbrera en effet les vingt ans de son roadster en présentant en première
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE