Essai - Citroën C4 HDI 130 EAT 8 (2021) : que vaut la version la version diesel la plus puissante ?
En direct de la loi – Avertisseurs de radars : leurs alertes neutralisées ?
La Citroën C5 X n'est pas forcément la nouvelle VelSatis
Volkswagen dévoile la Polo restylée : qu'est-ce qui change ?
Essai - Skoda Scala TSI 110 ch DSG7 (2021) : la délaissée tente de se racheter une propreté
Essai – Volkswagen Golf GTD (2021) : l’amie des longs trajets
Essai vidéo - Fiat Tipo Cross (2021) : le crossover abordable et pratique
Essai vidéo - Opel Mokka (2021) : nouveau look, nouvelle vie
Maxi-fiche occasion de l'Alfa Romeo Giulia 2 : une "bella macchina" plutôt fiable
Quelle Citroën C4 choisir ?
Dacia Sandero : laquelle choisir ?
Opel Crossland : lequel choisir ?
Téléchargez nos applications
Peugeot 405
Dernier avis :Bonjour j'ai une Peugeot 405 1.9 D version style il n'y avait pas la rebric de ma version . Elle est de 1996 elle a actuellement 493 mille Km elle tourne toujours aussi bien malgré une petit claquement au moteur mais rien de méchant ses l'âge et ma pompe a injection qui fuit mais qui est d'origine . L'embrayage est d'origine et il fonctionne encore très bien une super voiture avec un confort royal rien a dire superbe voiture !
Dernier avis :Bonjour je suis tout nouveau du forum voilà mon père a une Peugeot 405 1.7 grd Turbo de 1991 acheter en 2012 avec 220000km et aujourd'hui 334000km et roule toujours super bien depuis 2012 1 alternateur changer et rien d'autre pour moi c'est une super voiture qui va rouler aucore de nombreuses années.
Dernier avis :Je possède une Peugeot 405 GLD 1L9 Diesel 75CV sans turbo boîte d'origine et moteur aussi fiabilité au top avec entretien courantVoiture formidable a 471 232km elle marche au top de ses performances les accélérations franche (3eme 40//90) son sans aucun trou a l'accélération grâce au crabu simple corps 32_34 z2. La tenue de route est sérieuse malgré le train avant qui a du mal a suivre sinon la voiture est au top le train a arrière ne bouge pas d'un minimetre .La sonorité du 4cylindre en ligne est incroyable a 30ans elle prend encore les 160 sans grosse difficulté grâce à l'entretien irréprochable
Dernier avis :Malgré ses 20 ans et 257000 km voiture jamais en panne si bien entretenu. Robuste et nerveuse. Confort correct et tenue de route impeccable. Dommage que peugeot ne fabrique plus les pièces. La mienne est équipée d'une puce PTS et la puissance est au rendez-vous au détriment totale de la consommation qui atteint 16l/100km en cycle urbain et 12l/100km en extra urbain.
Dernier avis :une tres bonne experience de conduite, de bonne sensations, on peut lui reprocher un manque de fiabilite et surtout un non suivi de la part de peugeot les pieces se font rares a remarquer panne frequentes des bobines d'allumages ce qui coupe la voitures a environ 3000 a 4000 tr et embrayage hydraulique a se mefier malgre tout on s'y attache moi-même; je la garde!!
Accèdez directement aux avis d'un modèle Peugeot