Dernier avis :
Propriétaire d’une Twingo RS Cup depuis 2018. Acheter à 108 000 km au compteur, j’en ai actuellement 195 000. Conversion à l’éthanol depuis trois ans, un petit karting en guise de Daily qui coûte peu cher! À part le gros entretien de cette année, qui coûte un peu cher, depuis six ans, elle ne m’a quasiment rien coûté, la fiabilité du moteur n’est plus approuvé ! Si je devais lui mettre un gros point négatif, ce serait ce voyant airbag qui revient sans cesse et qui me coûte un diagnostic tous les deux ans ! À part ça, R.A.S., je recommande vivement à tous ceux qui veulent une petite sportive rigolote sans se ruiner
Voir les 23 avis AVIS RENAULT TWINGO 2 RS Voir les 23 avisDernier avis :
Véhicule que j'ai possedé de mars 2023 à septembre 2024 qui était un cadeau de mon père pour la réussite de mon permis. Il s'agissait d'une version Authentique de 2011 de 73000 kms. Dès les premiers tours de roues j'ai remarqué que l'acceleration se stoppait à 80% de la pédale, la faute à un capteur défectueux, puis environ 2 mois plus tard la direction assistée s'est mise à fonctionner par intermittence ( regraissage dans un garage Renault qui a réglé le problème) puis injecteurs défectueux et compteur digital dont les cristaux liquides ont cassé( remplacement dans le même garage) et enfin cerise sur le gâteau en juillet 2024 une surconsommation d'huile inexpliquée (un tiers d'huile en moins en 400kms parcouru)! Aujourd'hui je ne l'ai plus et je me porte mieux! Il faut néanmoins lui reconnaître une faible conso d'essence et une facilité à manoeuvrer en ville.
Voir les 94 avis AVIS RENAULT TWINGO 2 Voir les 94 avisDernier avis :
Voiture de fonction, je parcours entre 800 et 1200 km/semaine avec. Points forts: Son moteur est vigoureux, assez souple (pas besoin de rétrograder sans cesse pour doubler). Moteur surprenant: on ne croirait pas qu'il ne fait que 75ch. Sa tenue de route est correcte (sauf par temps de pluie, ou elle devient dangereuse à haute vitesse), son niveau d'insonorisation est bon. Seuls reproches: position de conduite fatigante (volant trop vertical), réglages du siège assez limités, insonorisation à basse vitesse, vibrations du tableau de bord. Mais voiture attachante (malgré sa grosse voix de diesel agricole), frugale (consommations du constructeur tout-à fait réalisables pour une fois), fiable, direction assez informative... Elle a tout d'une grande, et montre que, pour une fois, un constructeur français est capable de produire quelque chose de bon!
Voir les 1 avis AVIS RENAULT TWINGO 2 SOCIETE Voir les 1 avisSPONSORISE