Dernier avis :
vehicule que j'ai en 2000 a 70000km que j'ai revendu en 2009 avec 235000km ,je ne suis jamais tombé en panne! je n'ai eu que 2 seule reparation le cardan gauche et debimetre (probleme sur ces modeles).vehicule qui consomme tres peu;tres comfortable ,grand coffre,tres bon vehicule avec un tres bon moteur de 90cv!
Voir les 2 avis AVIS VOLKSWAGEN PASSAT 4 Voir les 2 avisDernier avis :
La mienne a 285000 km. C'est une seconde main je l'ai eu quand elle avait 90000 km. Aucun problème, en effectuant, aux moments nécessaires, tous les entretiens et remplacement de pièces normalement usées (vu le kilométrage, rien d'étonnant)en suivant scrupuleusement les indications de la notice technique (obtenue sans problème et gratuitement sur commande chez un concessionnaire VW alors que j'ai racheté la voiture à un particulier) et les préconisations des connaisseurs qui signalaient que la courroie de distribution était un point faible à changer tous les 90000 km. C'est toujours un tel plaisir de la conduire comme d'en être passager à l'avant comme à l'arrière, et de la charger (on a de la place, vraiment), que depuis deux ans, malgré une idée de changer pour reprendre une voiture avec moins de km, nous l'avons gardée. Même avec le coût d'une distribution à 270000, ça nous a déjà fait faire une belle économie par rapport au prix de rachat d'un autre véhicule fut-il d'occasion.
Voir les 1 avis AVIS VOLKSWAGEN PASSAT 4 BREAK Voir les 1 avisSPONSORISE