Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Genesis dévoile le shooting brake G70 pour l'Europe

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Genesis dévoile déjà la G70 Shooting Brake, version plus pratique de la berline que nous aurons bientôt en Europe.

Genesis dévoile le shooting brake G70 pour l'Europe

Genesis frappe fort d'entrée. Contrairement à d'autres marques haut de gamme (re)naissantes telles que DS ou Alfa Romeo, le constructeur coréen a bien compris qu'il fallait un break dans la gamme pour séduire la clientèle allemande, notamment. Et Genesis n'a pas attendu très longtemps pour dévoiler cette G70 Shooting Brake, qui sera au catalogue aux côtés de la berline et du SUV GV70.

Genesis dévoile le shooting brake G70 pour l'Europe

Contrairement à la G80, qui sera électrique, cette gamme 70 devrait faire confiance au moteur à combustion. Le V6 3.3 biturbo du groupe Hyundai est tout sauf confirmé dans un marché européen faisant la chasse au CO2. Le quatre cylindres 2.0 turbo d'un peu plus de 200 ch paraît être le candidat idéal sur une auto qui sera en propulsion ou en quatre roues motrices.

Genesis dévoile le shooting brake G70 pour l'Europe

Plus basse qu'une Série 3 Touring, cette G70 est également un poil courte, à 4,68 mètres. Malheureusement, Genesis ne précise pas le volume de coffre, qui sera évidemment plus généreux que sur la berline, où il plafonne à un très léger 330 litres.

Une chose est sûre, la présentation intérieure, si elle est à la hauteur en matière d'assemblages et de matériaux, pourrait bien séduire des clients qui voudraient notamment retrouver des commandes physiques et fuir le tout tactile.

Photos (5)

Mots clés :

Genesis

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire