Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Genesis dévoile le shooting brake G70 pour l'Europe

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Genesis dévoile déjà la G70 Shooting Brake, version plus pratique de la berline que nous aurons bientôt en Europe.

Genesis dévoile le shooting brake G70 pour l'Europe

Genesis frappe fort d'entrée. Contrairement à d'autres marques haut de gamme (re)naissantes telles que DS ou Alfa Romeo, le constructeur coréen a bien compris qu'il fallait un break dans la gamme pour séduire la clientèle allemande, notamment. Et Genesis n'a pas attendu très longtemps pour dévoiler cette G70 Shooting Brake, qui sera au catalogue aux côtés de la berline et du SUV GV70.

Genesis dévoile le shooting brake G70 pour l'Europe

Contrairement à la G80, qui sera électrique, cette gamme 70 devrait faire confiance au moteur à combustion. Le V6 3.3 biturbo du groupe Hyundai est tout sauf confirmé dans un marché européen faisant la chasse au CO2. Le quatre cylindres 2.0 turbo d'un peu plus de 200 ch paraît être le candidat idéal sur une auto qui sera en propulsion ou en quatre roues motrices.

Genesis dévoile le shooting brake G70 pour l'Europe

Plus basse qu'une Série 3 Touring, cette G70 est également un poil courte, à 4,68 mètres. Malheureusement, Genesis ne précise pas le volume de coffre, qui sera évidemment plus généreux que sur la berline, où il plafonne à un très léger 330 litres.

Une chose est sûre, la présentation intérieure, si elle est à la hauteur en matière d'assemblages et de matériaux, pourrait bien séduire des clients qui voudraient notamment retrouver des commandes physiques et fuir le tout tactile.

Portfolio (5 photos)

Genesis

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires (81)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Pas très moderne l'intérieur. Je trouve qu'il fait déjà un peu daté... (je ne demande pas 5 écrans qui ne servent a rien pour que ce soit moderne)

Par

une BM-Cedes

Par

Curieux mélange, quelque peu décevant... j'ai l'impression de voir un mix de CT 200 H et de Classe A que l'on aurait laisser fondre au soleil pour l'aplatir et l'allonger. :ange:

Par

Personnellement, je ne trouve pas. Et il a pour lui l'avantage de ne d'être inspiré de rien de connu ou d'existant. Comme l'intérieur des autres Genesis d'ailleurs.

Par contre, l'arrière me rappelle quelque chose. Il y a un petit côté Subaru Impreza Sports Wagon ou Saab 9-2x, 9-4x et 9-5 Sportwagon.

Sans doute à cause de la vitre arrière qui remonte sur les côtés...

Sinon, dans l'ensemble, j'aime assez. Peut-être que dans un autre coloris elle serait mieux (rouge ou vert par exemple).

:bien:

Par

En réponse à Pôv Type

une BM-Cedes

Les inspirations, ça va dans l'autre sens aussi, avec l'avant de la dernière Classe A qui semble s'inspirer de l'avant de la Cee'd 2 (de 2012 !). Même source d'inspiration d'ailleurs pour l'avant de la Série 1 de BMW (peut-être d'ailleurs pour ça que l'avant de ces deux ''premium'' se ressemble tant.

Personnellement, je trouve que Genesis s'inspire plus des production britannique du style Bentley que des premium allemands. Rien que la forme des feux arrières (s'ils ne formaient qu'un seul bloc) et leur signature lumineuse s'en inspire je trouve.

Et entre nous, Bentley est bien plus élégant que BMW ou Mercedes... :biggrin:

Par

J'étais tellement hypé par ce modèle et... je découvre l'intérieur :blague: Les intérieurs Genesis sont magnifiques, c'est le seul raté que je connaisse chez eux. C'est pas moderne, ça a un côté Lexus Ct 200H, donc une référence ni récente ni réussie. Les breaks allemands peuvent se rendormir tranquille.

Par

Grosse déception...

Le style extérieur manque de raffinement, surtout la partie latérale qui raccourcit et alourdit la voiture au lieu de l'effiler (il manque une troisième fenêtre, je pense).

Puis l'intérieur est vraiment décevant, quel dommage de ne pas retrouver la forme en ellipse vue précédemment sur la planche de bord, notamment sur les SUV de la marque. Ici, cela fait vieillot au possible et très banal comme disposition.

J'en attendais beaucoup, mais essai amplement manqué.

Par

un grand mix de volvo, mercedes, et que dire de l'arriere ressemblant a une sub impreza...

l'intérieur fait "vieux" comparé aux prods actuelles

Par

OU pas :violon::violon::violon::violon:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire