Il réalise des œuvres d'art sur les voitures sales
Un professeur d'art plastique a trouvé un passe-temps très particulier. L'homme prend en effet un malin plaisir à transformer les parties sales des voitures en véritables œuvres d'art. Des réalisations qu'un simple passage au rouleau peut effacer.

"Voiture sale". Qui n'a jamais vu ce type de message laissé par un doigt provocateur sur la carrosserie ou la vitre d'un véhicule méritant un bon coup de nettoyage ? Cet artiste chinois de 20 ans pousse le concept encore plus loin en dessinant de véritables tableaux sur les voitures des gens.
Le jeune homme professeur d'art plastique le reste du temps signe ses réalisations Pro Boy Nick. Tout y passe : les vitres des compactes à hayon, les latéraux des grandes berlines, les remorques des camions et même les portes arrière des utilitaires. Une courte vidéo publiée sur Youtube montre les outils nécessaires à un tel exercice. Une brosse à dents, un coton-tige et sa propre main lui permettent sur les séquences de tracer les lignes d'un poisson-chat.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération