Un professeur d'art plastique a trouvé un passe-temps très particulier. L'homme prend en effet un malin plaisir à transformer les parties sales des voitures en véritables œuvres d'art. Des réalisations qu'un simple passage au rouleau peut effacer.

"Voiture sale". Qui n'a jamais vu ce type de message laissé par un doigt provocateur sur la carrosserie ou la vitre d'un véhicule méritant un bon coup de nettoyage ? Cet artiste chinois de 20 ans pousse le concept encore plus loin en dessinant de véritables tableaux sur les voitures des gens.
Le jeune homme professeur d'art plastique le reste du temps signe ses réalisations Pro Boy Nick. Tout y passe : les vitres des compactes à hayon, les latéraux des grandes berlines, les remorques des camions et même les portes arrière des utilitaires. Une courte vidéo publiée sur Youtube montre les outils nécessaires à un tel exercice. Une brosse à dents, un coton-tige et sa propre main lui permettent sur les séquences de tracer les lignes d'un poisson-chat.

Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par matrix71
Sur des voitures de crasseux qui se lave pas..
Par Pauvre1
Qu'il vienne faire ça sur ma voiture, j'le roule dessus comme avec les gilets jaunes. C'est quoi cette manie de toucher les voitures des autres. Faut pas s'étonner s'il y a des débordements !
#JokeMan!
Respect, il gère de ouf.
Par henri13enforme
Quelle maîtrise
Et c'est beau
Par §Eno173GT
Primo le journaleux, on ne lave pas sa voiture aux rouleaux ... JAMAIS
Deuxio, on ne "gratte" pas de la saleté sur une carrosserie sèche ... encore plus sur des peintures foncées.
Primo & deuxio : les 2 meilleures recettes pour ruiner une peinture via des (micro-)rayures.
Par roc et gravillon
Le Squale devrait tout de même songer à nettoyer sa béhème de loin en loin....
Par Lafuss
Il est pas chinois, il est russe. Nikita Golubev aka proboynick.
Par Pagani-Zonda
C'est sacrément dégueulasse mais c'est aussi sacrément classe !!!
Par halffinger
Sur les routes russes, ça m'étonne pas. Vu l'état de leur réseau. Les voitures se salissent vite. C'est encore plus vrai l'hiver. Avec le sel déversé sur nos routes qui se mélange aux particules fines et forme une sorte de boue qui colle partout. Ma voiture était toujours dans cet état quand j'habitais en Savoie. Je la lavai tous les 2 semaines. Si il avait neigé, la deuxième semaine, c'était mode poulpe

Par SaxoVTS99
En réponse à henri13enforme
Quelle maîtrise
Et c'est beau
+++
Un truc qui fait réfléchir deux fois avant de laver son auto !!!!!
Par vespino1
Sacré talent à seulement 20 ans
Déposer un commentaire