Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il rebadge sa Toyota Supra en BMW

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

BMW Z4 ou Toyota Supra ? Ce propriétaire canadien a trouvé un compromis : Toyota Supra avec emblèmes BMW. Les images de son coupé sportif font le tour de la toile après leur publication sur le réseau social Instagram.

Il rebadge sa Toyota Supra en BMW

Les fans de sportives japonaises et allemandes sont depuis peu un peu plus proches avec les lancements des Toyota Supra et BMW Z4. Les deux modèles partageant de nombreux éléments font couler beaucoup d'encre de par leur philosophie très similaire. Le propriétaire d'une Supra s'en amuse de manière insolite sur les réseaux sociaux.

 

Un Canadien ayant également dans son parc deux grandes berlines BMW Série 5 et Série 7 a en effet collé à sa deux portes nippone l'emblème de la marque à l'hélice. De quoi faire le buzz sur Instagram via la page friande de ce type de contenu 1320video. La publication humoristique affiche actuellement plus de 48 000 mentions j'aime et plus de 1 170 commentaires.

Il rebadge sa Toyota Supra en BMW
Il rebadge sa Toyota Supra en BMW

 

Pour rappel, la Toyota Supra de cinquième génération embarque un moteur six cylindres trois litres turbocompressé de 340 chevaux pour 300 Nm de couple. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 4,3 secondes seulement. Le modèle développé en collaboration avec BMW est disponible en France à partir de 65 900 €.

Il rebadge sa Toyota Supra en BMW

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire