Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La future Peugeot 508 en vidéo

Peugeot prépare activement la nouvelle génération de 508 qui reposera sur une nouvelle plateforme. La berline aura notamment droit à une version hybride rechargeable. En attendant, la voici pour la seconde fois en vidéo avec sa carrosserie définitive.

La future Peugeot 508 en vidéo

Terminé le style tout en douceur et l'arrière un peu spécial de la Peugeot 508 actuelle, qui sera remplacée dans les prochains mois par une nouvelle génération plus racée et qui tire son inspiration du concept Exalt de la marque au lion. L'auto avait déjà été surprise sous son camouflage sur les routes françaises il y a quelques mois, mais cette fois, c'est du côté de l'Espagne que nous retrouvons le prototype, en vidéo !

Le vidéaste amateur particulièrement bien placé a pu immortaliser la nouvelle 508, très attendue par les rouleurs. Si l'on suit la logique actuelle Peugeot, la 508 devrait nettement monter en gamme, au point de se poser comme une alternative possible aux berlines premium, même si l'on note depuis quelque temps une tendance inquiétante pour les berlines : la clientèle délaisse les grandes routières généralistes, dont les prix grimpent, pour acheter du premium, le gap étant parfois réduit en termes de tarifs.

La 508 aura en tout cas pour elle de nouvelles motorisations, et surtout un hybride rechargeable grâce à la nouvelle plateforme Peugeot.

 

La future Peugeot 508 en vidéo

La future Peugeot 508 en vidéo

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire