Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Genesis G70 bientôt présentée en dynamique

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

La marque coréenne Genesis dévoilera au public, et en dynamique, son nouveau "shooting brake" G70, qui sera commercialisé exclusivement en Europe.

La Genesis G70 bientôt présentée en dynamique

Le Festival of Speed de Goodwood en Angleterre est traditionnellement un lieu de présentation de nouveautés automobiles pour les constructeurs qui profitent d'une médiatisation importante et surtout de la possibilité de montrer les autos en mouvement.

Ce sera notamment le cas chez Genesis qui viendra avec toute la gamme : électrique G80, GV80, G70 berline et le SUV GV70. Une gamme qui sera complétée par la présence de la G70 Shooting Brake, modèle spécifique pour l'Europe, et par le concept Genesis X, cette GT électrique annonçant le futur de la marque, qui a déjà entamé sa transition.

La Genesis G70 bientôt présentée en dynamique

Genesis en profite pour confirmer certaines dates : la berline G80 et le SUV GV80 seront commercialisés dès cet été. Suivront très rapidement les GV70 et G70 berline. La première électrique de Genesis, la G80, sera également lancée avant la fin d'année. Une année d'ailleurs chargée pour Genesis qui confirmera trois modèles électriques pour l'Europe avant le 31 décembre.

Mots clés :

Genesis

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire