Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Mini électrique surprise sans camouflage

La Mini électrique surprise sans camouflage

La variante 100 % électrique de la Mini a été aperçue lors d'une séance photo, sans protection. La voiture sera dévoilée dans les prochaines semaines.

Mini a le goût du risque ! Pour faire les photos officielles de la déclinaison électrique, la marque est allée dans Los Angeles. Dans ces conditions, difficile de garder le secret sur la voiture, qui a été immortalisée sans aucun camouflage.

On découvre donc déjà à quoi ressemble celle qui se nomme Cooper S E. Esthétiquement, elle est proche des autres Mini Hatch. Vous allez me dire que c'est logique. Mais on s'attendait à plus de différences en se fiant au concept-car dévoilé en septembre 2017. Celui-ci était ainsi dépourvu des éléments noirs sur les bas de caisse et autour des roues. La variante de série aura au final ces protections.

Quelques pièces seront bien spécifiques. Il y aura ainsi une calandre inédite, quasiment fermée, avec un insert décoratif jaune, la couleur des modèles électrifiés de la marque. L'auto sera aussi dotée d'originales jantes à quatre grosses branches, qui sont là directement inspirées par le concept.

L'important sera donc la fiche technique. Mais celle-ci reste encore secrète. La Mini Cooper S E devrait partager des éléments avec la BMW i3, qui existe en 170 et 184 ch. La BMW a reçu fin 2018 une nouvelle batterie de 42 kWh, qui lui permet d'annoncer une autonomie de 360 km.

La Mini électrique devrait être présentée dans les prochaines semaines, peut-être fin juin à l'occasion d'une grande conférence du groupe BMW.

Photo : AutoExpress

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire