Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle Audi A3 imaginée en berline

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

La marque aux anneaux commercialisera l'année prochaine la déclinaison trois volumes de la compacte Audi A3 Sportback. L'artiste Kleber Silva spécule sur le look de cette auto en proposant sur la toile sa vision du modèle plusieurs mois avant son lancement officiel.

La nouvelle Audi A3 imaginée en berline

Le spécialiste de la tablette graphique Kleber Silva publie en ligne deux images très intéressante de ce à quoi s'attendre pour la future Audi A3 en carrosserie berline. Sa réalisation donne un avant-goût du design de la prochaine trois volumes du constructeur allemand.

 

Le travail de l'artiste brésilien repose sans surprise sur les images de la déclinaison cinq portes déjà officialisée. La partie la plus intéressante concerne donc l'arrière du modèle avec sa malle et un dessin différent pour les feux de la poupe. L'ensemble affiche une présentation particulièrement sportive que ne sera pas adoptée par la plupart des finitions.

La nouvelle Audi A3 imaginée en berline

Pour rappel, l'Audi A3 Sportback quatrième du nom dispose à son lancement de trois mécaniques : un essence 2,0l TFSI de 150 chevaux et un diesel 2,0l TDI décliné en 116 chevaux et 150 chevaux. La grille des prix débute en France à partir de 29 200 €. Sa production vient de débuter à Ingolstadt. Les premiers exemplaires débarqueront donc en concession en mai prochain.

En savoir plus sur : Audi A3 (4e Generation) Sportback

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire