La marque à l'hélice lancera sur le marché dans quelques mois la BMW M4 Cabriolet. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici plusieurs rendus 3D visibles via l'organisme chargé de la protection de la propriété intellectuelle en Europe.

Un membre du forum des fans BMW i4talk publie sur la toile des documents très intéressants à propos de la future déclinaison cabriolet de la M4. Les images donnent en effet un aperçu de ce que sera la découvrable munichoise sportive.
Les images permettent d'avoir une idée assez claire du design de la BMW M4 à toile souple puisque la trouvaille du passionné provient du site du bureau de la protection de la propriété intellectuelle en Europe. Il ne manque qu'une peinture, des jantes structurées et de la texture pour la capote pour reproduire à l'identique ce que sera la BMW M4 Cabriolet.
Du côté des mécaniques, la BMW M4 Cabriolet sera commercialisée en France avec le bloc six cylindres 3,0l de 510 chevaux. La cavalerie transitera au sol via une boîte huit vitesses et -pour la première fois- quatre roues motrices. Une version propulsion de 480 chevaux sera en outre disponible au catalogue à l'étranger. Rendez-vous en 2021 pour la présentation en bonne et due forme de cette découvrable survitaminée.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Axel015
Comme sur la E93, j'ai jamais aimé la cassure entre le toit (capote pour ce modèle apparemment) et le coffre. Cet angle de 135° environ casse le design de l'auto je trouve.
Par Rodger29
Les roues sont superbes ! Comme son groin !
Par dédé2
En réponse à Rodger29
Les roues sont superbes ! Comme son groin !
Oh oui, moi aussi, j'adore les moon discs.
Et puis cette teinte blanc mat / capote gris terne , c'est merveilleux . Est ce qu'on peut avoir en option la calandre couleur caisse blanc mat ? 9a serait ravissant.

Par Gil007
Nous sommes plus proche de la derniére goutte que de la fuite pour le coup
Par fassi51
c'est une blague, ces photos ?
Par SeniorZorro
La version tant attendue. Tellement plus agréable d'être cheveux en vent en été en attendant sur le bord de la route la depaneusse
Déposer un commentaire