Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle Nissan Leaf démarre bien

La nouvelle Nissan Leaf démarre bien

Elle était, sur l'ensemble de sa carrière, la voiture électrique la plus vendue. La Nissan Leaf a récemment été renouvelée et Nissan se félicite déjà du départ canon de l'auto, qui a trouvé 10 000 preneurs en peu de temps. 

La nouvelle Nissan Leaf arrivera en février prochain en concession, mais déjà, l'auto suscite de l'intérêt auprès du public et des acheteurs. C'est en tout cas ce qu'annonce Nissan qui parle de la barre des 10 000 commandes franchies en Europe pour la berline compacte électrique, deuxième du nom chez le constructeur japonais.

Nissan possède aujourd'hui une solide expérience dans le domaine de l'électrique et cette Leaf ne devrait avoir aucun mal à dépasser les ventes globales de sa devancière, qui avait approché les 300 000 unités.

La marque asiatique profite du lancement de la nouvelle Leaf pour proposer une édition spéciale 2.Zero. Le reste de la gamme débute à 33 900 €, hors bonus écologique. Rappelons que la nouvelle Nissan Leaf embarque des batteries de 40 kWh similaires, en capacité, à celles de la Renault Zoe. 

Il faudra bien évidemment patienter encore quelques mois avant de découvrir si oui ou non, la nouvelle Leaf s'impose et fait réellement beaucoup mieux que son aînée. D'autant plus que la concurrence va s'intensifier rapidement.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire