Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle Toyota Auris pourrait avoir droit à une variante sportive

Il faut bien le reconnaître, ces dernières années, l'image de Toyota a surtout été associée à l'hybride et à l'efficience. La marque japonaise s'est quand même rattrapée avec la GT86 et l'avenir pourrait nous apporter une intéressante Auris Gazoo Racing.

La nouvelle Toyota Auris pourrait avoir droit à une variante sportive

L'image de marque de Toyota a largement été associée ces dernières années à l'hybride et aux économies de carburant. Chose que le constructeur a d'ailleurs su parfaitement faire avec une technologie au point et des modèles efficaces dans les chiffres, à défaut de provoquer d'énormes émotions.

Le constructeur semble toutefois vouloir quelque peu changer son image avec l'arrivée de modèles plus sportifs : la GT86, dans un premier temps, suivie de la Yaris GRMN ou encore de la nouvelle Supra que l'on découvrira dans les prochains mois.

Mais alors que Toyota nous présentait il y a peu la nouvelle Auris, voilà que tout le monde se posait la question : peut-on espérer voir Toyota produire une compacte sportive ? Il faut dire que le segment est un des plus concurrentiels en Europe.

Selon le responsable marketing et des ventes de Toyota en Australie, l'arrivée d'une Auris (Corolla) Gazoo Racing n'est pas une question de "si", mais plutôt de "quand". On imagine en effet assez mal la division sportive de Toyota s'arrêter à une "simple" Yaris en édition limitée. L'Auris sportive pourrait donc avoir lieu d'ici trois ans, à l'approche du restylage de l'auto. 

Mots clés :

En savoir plus sur : Toyota Auris

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire