Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La première Tesla Model S avec sorties d'échappement

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

La première Tesla Model S avec sorties d'échappement

Parfois, certaines créations sont tellement absurdes que l'on en vient à tenter de comprendre le cheminement intellectuel effectué par "l'artiste" pour arriver à une telle oeuvre. C'est le cas de cette Tesla Model S, une berline électrique (et donc sans émissions) dotée de quatre belles sorties d'échappement.

Nous revoilà avec l'affaire des fausses sorties d'échappement. La dernière fois, le crime n'était que mineur puisque le V6 Audi est bien relié à deux lignes d'échappement qui ne remplissent toutefois pas les sorties que l'on peut voir à l'extérieur sur le bouclier arrière. Un petit détail qui amuse, donc, mais cette réalisation sur une base de Tesla Model S nous amène à penser que ce propriétaire veut une chose qui n'existe pas : une Tesla qui rejette des gaz.

 

Cette Model S a en effet été surprise par un internaute et ce qui frappe immédiatement, c'est ce bouclier arrière personnalisé intégrant deux doubles sorties d'échappement dans chaque coin. Evidemment, pour le non connaisseur, c'est un détail qui ne frappera guère (quoi que l'absence de bruit de la berline peut déjà mettre la puce à l'oreille).

 

Mais il faut bien avouer que ce choix est difficile à comprendre : le propriétaire regrette-t-il le moteur à combustion, ou bien veut-il simplement montrer toute la puissance de la motorisation électrique avec un signe caractéristique, tel que les sorties d'échappement en nombre ? A vous de nous dire ce que vous en pensez...

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire