Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Skoda Superb gagne une version Scout

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Adrien Raseta

Pour la première fois depuis son lancement, la Skoda Superb bénéficie des atouts du label Scout. La version tout chemin est attribuée comme de coutume à la déclinaison break Combi du modèle. Jantes spécifiques, kit carrosserie suggestif et caisse rehaussée sont de la partie.

La Skoda Superb gagne une version Scout

Le constructeur tchèque Skoda profite du lancement de la Superb restylée pour proposer -en parallèle de l'inédite hybride rechargeable iV- une nouvelle version sur la base du break Combi. Le porte-drapeau de la marque reçoit en effet pour la première fois l'appellation Scout capable d'améliorer sa polyvalence.

 

La Skoda Superb Scout bénéficie pour l'occasion d'une caisse rehaussée de 15 mm, de pare-chocs retravaillés avec des finitions noir mat et gris clair, de badges Scout ainsi que de jantes Braga de 18 pouces. Des coques de rétroviseur alu tout comme les barres de toit et le contour des surfaces vitrées latérales complètent l'ensemble. Les clients pourront signer en option pour une peinture biton, des jantes 19 pouces Manaslu et des finitions de carrosserie Orange Tangerine.

La Skoda Superb gagne une version Scout

Les occupants de l'habitacle ne sont pas oubliés avec des inserts imitant le bois sur la planche de bord, une sellerie spécifique, des sièges chauffants et une instrumentation dédiée au tout chemin intégrée dans le système d'infodivertissement. Le catalogue des options propose pour l'intérieur des sièges mêlant cuir et Alcantara, des accoudoirs élargis et une banquette arrière chauffante.

La Skoda Superb gagne une version Scout
La Skoda Superb gagne une version Scout

 

La Skoda Superb Scout est livrée de série avec quatre roues motrices et un système permettant de sélectionner plusieurs modes de conduite. Les plus exigeants signeront pour les suspensions pilotées Dynamic Chassis Control optionnelles. Un bloc diesel 2,0 TDI 190 chevaux et un moteur essence 2,0 TSI 272 chevaux se chargent d'animer le break haut sur pattes par l'intermédiaire d'une boîte automatique double embrayage DSG 7 rapports. Le start&stop et la récupération d'énergie au freinage sont également au programme.

La Skoda Superb gagne une version Scout

Photos (8)

En savoir plus sur : Skoda Superb 3 Combi

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire