Publi info

La Volkswagen Golf 8 de nouveau aperçue (màj)

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

, mis à jour

La huitième génération de la Golf a cette fois été photographiée en Afrique du Sud. On découvre les évolutions de la partie arrière, plus importantes qu'il n'y paraît.

La Volkswagen Golf 8 de nouveau aperçue (màj)

C'est la prochaine grosse nouveauté de Volkswagen. Grosse est même un euphémisme, vu l'importance la Golf ! On pourrait croire que la marque fasse preuve d'une extrême prudence pour garder le secret sur la huitième génération. Et pourtant, celle-ci est désormais régulièrement surprise en essai sur routes ouvertes.

Rien d'étonnant vous allez nous dire, il faut bien que la voiture soit testée avant d'être dévoilée. Ce qui nous surprend, c'est le peu de camouflage sur la carrosserie. Après le modèle aperçu à un McDonald en Allemagne, en voici un en Afrique du Sud, qui semble à peine caché. C'est peut-être la meilleure technique pour passer inaperçu, vu que l'auto ressemble à la Golf 7 !

Toutefois, à bien regarder cette photo publiée par Wheels24, si la ligne ne sera pas bouleversée avec le maintien d'éléments incontournables, comme la custode épaisse en forme de virgule, on voit des changements marquants. Déjà, la Golf 8 prend des épaules. Ensuite, la nervure entre les feux va passer au-dessus du logo et former une cassure assez nette avec l'angle de la lunette. Les feux resteront horizontaux, en deux parties et plutôt pointus vers le hayon, mais ils semblent avoir une originale zone plate. Pas de révolution donc, Volkswagen n'est pas fou, mais l'évolution a l'air assez visible !

La voiture semble prête. Pourtant, elle n'est pas annoncée pour le Salon de Genève (7 au 17 mars 2018), mais devrait attendre la rentrée pour son premier grand bain de foule, au Salon de Francfort. Volkswagen pourrait toutefois la révéler avant l'été.

> Mise à jour 13 février > L'auto vient d'être vue en Europe, avec un camouflage très léger (mais assez malin). Sur cette photo publiée par Autoexpress, on arrive à distinguer la forme des optiques, qui vont se prolonger vers les roues.

La Volkswagen Golf 8 de nouveau aperçue (màj)

En savoir plus sur : Volkswagen Golf 8

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (93)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Oh une Auris, pardon, Corolla.

Je troll

Par

Les roues semblent bien aux 4 coins, gage d'une belle habitabilité.

Mauvais point, malheureusement courant chez tous les constructeurs, la taille de la lunette arrière semble se réduire encore. Associé au très épais montant entre la vitre de custode arrière et la lunette ça augure pas du meilleur pour la visibilité.

Par

En réponse à mwouais

Oh une Auris, pardon, Corolla.

Je troll

Marrant je me suis fait la même réflexion :bien:

Par

i30 ?????L'arriere de la 7 etait plus sympa en etant bien banal

Par

Le cul fait kia ceed

Par

Aura-t-elle la version porte gobelet Mc Do.

Par

Je dirai plutôt l'arrière du Kia Niro !

Par

Ellen' est ap hybride à ce que j' ai lu je suis fortement déçu ..!!

Par

comment ça, on dirait un bon mélange de 5 (très tank) et 7 (très (trop) amincie). ça promet bien

Par

En réponse à koulak45

Je dirai plutôt l'arrière du Kia Niro !

bien vu, en effet c'est très ressemblant

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire