Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lamborghini : l'inconnue après 2030, l'électrique dès 2027

La première Lamborghini électrique verra le jour en 2027, mais le PDG de la marque reconnaît que c'est un peu "l'inconnue" après 2030 : Lamborghini ne sait toujours pas à quelle sauce il sera mangé par l'Europe dans le domaine des moteurs thermiques.

Lamborghini : l'inconnue après 2030, l'électrique dès 2027

Lamborghini avait déjà annoncé sa vision à moyen terme sur les nouveautés à venir : un quatrième modèle rejoindra le catalogue avant 2030. Une auto qui sera la première électrique pour Lamborghini, comme l'a confirmé son patron auprès de nos confrères de Yahoo. Le lancement de cette italienne inédite interviendra en 2027, et marquera une rupture dans l'histoire de Lamborghini, qui ne sait toutefois sur quel pied danser à l'heure actuelle concernant ses moteurs à combustion.

`S'il est déjà acquis que le taureau électrifiera l'ensemble de ses modèles avant 2030, comment faire lorsque les moteurs thermiques seront bannis ? Cela concernera-t-il aussi les marques à fiables volumes ? Lamborghini attend des éclaircissements de la part de l'Europe.

En attendant, Stephan Winkelmann explique qu'il espère qu'il y aura une possibilité d'utiliser des carburants synthétiques pour les descendantes des Huracan et Aventador : il s'agirait d'une béquille idéale pour faire tenir ces mécaniques encore quelques années avant que Lamborghini ne passe, un jour, au tout électrique.

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Forum Lamborghini

Commentaires ()

Déposer un commentaire