Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Pape reçoit une Lamborghini Huracan pour la bonne cause

Le Pape François a reçu les clés d'une Huracan, un exemplaire unique réalisé par le département de personnalisation de Lamborghini. Cet exemplaire sera vendu aux enchères l'année prochaine.

Le Pape reçoit une Lamborghini Huracan pour la bonne cause

La folie des grandeurs pour le pape ? Alors qu'il est du genre modeste (on l'a vu en Fiat 500L aux États-Unis ou encore en Fiat Tipo en Suède), le voici propriétaire d'une Lamborghini Huracan. Avait-il envie de traverser les foules du monde entier un peu plus vite ?

Évidemment non. Cet exemplaire de la "petite" Lamborghini est un cadeau de la marque. Il ne remplacera pas la célèbre Papamobile mais sera vendu aux enchères le 12 mai 2018. L'argent récolté sera reversé à plusieurs bonnes œuvres. L'auto est une version coupé, propulsion, équipée d'un V10 de 580 ch. Bien moins écolo que l'Opel Ampera-e qui lui a été livrée il y a quelques mois !

Le prix de cette Huracan pourrait s'envoler vu ses particularités. Elle profite déjà d'une livrée unique, signée par le département de personnalisation de Lamborghini "Ad Personam". La robe blanche est parcourue par de nombreux liserés jaunes, sur le capot, le toit ou encore autour du vitrage. Ces deux teintes font écho aux couleurs du drapeau du Vatican. Ensuite, ce véhicule a été signé par le souverain pontife et a été béni. Neuve, une telle Lamborghini coûte 180 000 €, sans la personnalisation. Aux enchères, sa valeur pourrait doubler, voire tripler.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Lamborghini Huracan

Lamborghini Huracan

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire