Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Pape reçoit une Lamborghini Huracan pour la bonne cause

Le Pape reçoit une Lamborghini Huracan pour la bonne cause

Le Pape François a reçu les clés d'une Huracan, un exemplaire unique réalisé par le département de personnalisation de Lamborghini. Cet exemplaire sera vendu aux enchères l'année prochaine.

La folie des grandeurs pour le pape ? Alors qu'il est du genre modeste (on l'a vu en Fiat 500L aux États-Unis ou encore en Fiat Tipo en Suède), le voici propriétaire d'une Lamborghini Huracan. Avait-il envie de traverser les foules du monde entier un peu plus vite ?

Évidemment non. Cet exemplaire de la "petite" Lamborghini est un cadeau de la marque. Il ne remplacera pas la célèbre Papamobile mais sera vendu aux enchères le 12 mai 2018. L'argent récolté sera reversé à plusieurs bonnes œuvres. L'auto est une version coupé, propulsion, équipée d'un V10 de 580 ch. Bien moins écolo que l'Opel Ampera-e qui lui a été livrée il y a quelques mois !

Le prix de cette Huracan pourrait s'envoler vu ses particularités. Elle profite déjà d'une livrée unique, signée par le département de personnalisation de Lamborghini "Ad Personam". La robe blanche est parcourue par de nombreux liserés jaunes, sur le capot, le toit ou encore autour du vitrage. Ces deux teintes font écho aux couleurs du drapeau du Vatican. Ensuite, ce véhicule a été signé par le souverain pontife et a été béni. Neuve, une telle Lamborghini coûte 180 000 €, sans la personnalisation. Aux enchères, sa valeur pourrait doubler, voire tripler.

Mots clés :

En savoir plus sur : Lamborghini Huracan

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire